Feux antibrouillards hrv 1999 real Time joy machine

Messagepar Guguss28 » 13 Juin 2018, 18:31

Bonjour,
Je suis l’heureux possesseur d’un hrv 4x4 1999 depuis 2012 et j’en suis toujours aussi content je n’ai jamais eu aucun soucis mécanique depuis.
J’ai posté sur un autre forum un sujet sur les Antibrouillards hrv 1999 et je viens vers vous aussi pour savoir si vous pouvez résoudre mon problème.
Je m’explique:
Je désire installer des ab d’origine à l’avant. j’ai donc cherché sur le net le kit complet mais il n’est plus disponible :(
Si joint lien pièces Honda:
https://www.lingshondaparts.com/honda_car_parts_selection_pfk?block_01=17S2H01&block_02=08V3101&block_03=19439&block_05=hcr
J’ai donc fait une recherche pièces par pièce:
J’ai pu me procurer des câbles et autres pièces pour effectuer les ouvertures sur le bouclier avant.
les ab origine sont encore dispo chez Honda mais le problème est que les supports métal ne le sont plus et sans cela je ne peux rien faire.
Le problème aussi c’est que les modèles aprés 2001 ont des ouvertures et supports intégrés aux pare-chocs.
Donc les supports métal qui se fixe au châssis ne sont plus fabriqués depuis cette date.
Je cherche quelqu’un possèdant un hrv avant 2002 avec des ab avant ayant la gentillesse de me donner les dimensions, les côtes de ses fameux supports en métal pour pouvoir les fabriquer. ( Numéro 4 et 5 sur le schéma pièces Honda)
Merci d’avance
Amicalement
Guguss28
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: Hrv real time 1999

Messagepar Lio66 » 20 Juil 2018, 08:28

Bonjour,

Vraiment désolé mais comme nous en avons déjà parlé en un autre lieu, le HR-V de ma femme est un modèle Sport avec déjà les AB intégrés.

Contacte le site de vente de pièces d'occasion situé en Hongrie : Honda Parts Europe, sur leur site tu as un numéro de téléphone pour discuter en anglais, également leur mail hondapartseurope at gmail...

Je ne te donne pas de lien url ni l'adresse mail complète car la charte du forum ne l'autorise pas.

Fais une recherche sur Google ou retrouve les infos que je t'ai déjà transmis par ailleurs ;)

Je pense que ce site peut réellement trouver ce que tu cherches. Ils ont déjà dépanné beaucoup d'utilisateurs de Honda plus vieilles.

Bonne chance dans tes recherches, bien amicalement, lionel
Lio66
leader
leader

Véhicule principal: CR-V 2.2 EX i-CTDI mai '05
Véhicule secondaire: HR-V 1.6i Sport '03

Re: Feux antibrouillards hrv 1999 real Time joy machine

Messagepar Guguss28 » 11 Aoû 2018, 16:43

J’ai trouvé les ab avec supports sur eB.. chez un vendeur en Malaisie.
Je vais bientôt les installer merci Lionnel :good:
Guguss28
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: Hrv real time 1999

Retourner vers Forum général Honda HR-V (99-05)