Des bruits louches dans la jazz.

Des bruits louches dans la jazz.

Messagepar Kingofpolux » 05 Oct 2011, 18:36

Bonjour à tous, anciennement propriétaire d'une Civic VTI, qui m'a donné entière satisfaction durant 3 ans et 120 000 km, le jour ou ma femme dut remplacer sa Saxo, je l'ai tout naturellement orientée vers une Jazz. Une semaine de recherche et je lui en ai trouvé une de 2007 avec 54 000 km (1.4 graphite boite manuelle), c'était en avril 2009, aujourd'hui elle a parcouru 6 000 km, principalement en ville. Hier je lui emprunte et là un premier bruit, entre 2000 et 3000 tr/mn un bruit vibrant et un peu métallique au niveau du compartiment moteur, étrangement ce bruit cesse capot relevé. Le second bruit au niveau des trains roulants arrière débute à partir de 50 km/h jusqu'à 100 km/h, au delà on ne l'entend plus, certainement couvert par les autres bruits de roulement, il s'agit d'un bruit sourd et persistant dont la fréquence s’accélère avec la vitesse, je précise que les pneus (BF Goodrich) et les plaquettes arrière ont 6 000 km. Voilà pour la petite histoire, si quelqu'un a une réponse je l'en remercie par avance.
Kingofpolux
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: Classe b 200 cdi
Véhicule secondaire: Jazz 1.4 graphite

Re: Des bruits louches dans la jazz.

Messagepar marcaurele » 07 Oct 2011, 14:52

Salut!
pour le premier bruit la description est vague...peut-etre une tole qui vibre qd tu roules??? (pare chaleur,ligne d'echapement qui vibre a cause d'un silent bloc parti ou autres ou autre???
Pour le second ca me fait penser a un roulement...mais a 60 000 ce serait tres etonnant!!!!
d'autre avis sivront je pense... ;)
marcaurele
champion
champion

Véhicule principal: EJ9
Véhicule secondaire: Legend coupé MK1

Re: Des bruits louches dans la jazz.

Messagepar Xav » 07 Oct 2011, 20:14

même si les pneus sont pas si vieux ca serai pas une mauvaise idée d'échanger avec le train avant histoire de les éliminer ou pas du soucis.
Image

NOUVEAU ? voici de l'aide :
- Guide d'utilisation du forum ( poster une photo, une video, les sections...)
- La FAQ tous les tuto et les questions qui reviennent souvent

Besoin d'un site internet ?
>>> Studio Aquilon - Création Web
Xav
Site Admin
Site Admin

Véhicule principal: Honda Civic 1.5 iLS VTEC [EK3]

Retourner vers Forum général Honda Jazz ( 02- 08 )