N360 à vendre

N360 à vendre

Messagepar loosegate » 31 Oct 2008, 23:49

Sait pas si ça interesse quelqu'un :o

http://www.leboncoin.fr/vi/27404312.htm?ca=16_s

ImageImage

Elle est mimi tout de même, un peu chère mais mimi...
Bon c'est pas loin de chez moi, mais suis pas passionné rétro sinon je crois que je me serai laissé tenter...
loosegate
champion
champion

Véhicule principal: ATR pirate N°146
Véhicule secondaire: ACTY-Rider H4A
Autre véhicule: Coupé Civic EM2

Re: N360 à vendre

Messagepar marylen » 01 Nov 2008, 00:08

Hé pour aller au boulot !! 15 kms par jour en 2cv c'est économique çà :good:
dommage qu'elle soit si chère, elle est jolie ! J'aurais bien aimé voir l'intérieur ;)
marylen
leader
leader

Véhicule principal: Coupé civic ej2
Véhicule secondaire: mon VTT quand il fait beau !

Messagepar loosegate » 01 Nov 2008, 00:16

marylen a écrit:Hé pour aller au boulot !! 15 kms par jour en 2cv c'est économique çà :good:
dommage qu'elle soit si chère, elle est jolie ! J'aurais bien aimé voir l'intérieur ;)

Tu vas là :

http://www.forum-auto.com/marques/honda/sujet955.htm

Prends ton ticket et regardes :excite: :excite: et après tu pleures... Enfin moi j'ai pleuré :a065:
loosegate
champion
champion

Messagepar Xav » 01 Nov 2008, 10:11

41 000 km :etonne:
Image

NOUVEAU ? voici de l'aide :
- Guide d'utilisation du forum ( poster une photo, une video, les sections...)
- La FAQ tous les tuto et les questions qui reviennent souvent

Besoin d'un site internet ?
>>> Studio Aquilon - Création Web
Xav
Site Admin
Site Admin

Véhicule principal: Honda Civic 1.5 iLS VTEC [EK3]

Messagepar Shaka » 01 Nov 2008, 10:29

loosegate a écrit:Tu vas là :

http://www.forum-auto.com/marques/honda/sujet955.htm

Prends ton ticket et regardes :excite: :excite: et après tu pleures... Enfin moi j'ai pleuré :a065:

Je viens juste de prendre mon ticket et de faire ma visite :excite: ...
Emlyn a encore frappé fort :lol:
C'est un régal pour les yeux, dire que c'est à l'initiative d'un particulier qu'il y a eu cette éxpo :a051:
En tout cas c'est une tres belle éxpo, y'a des modéles rares, dommage que ça ne se fasse pas en France des éxpos pareilles :a065:
Sekai ga sonna ni mo kantan ni kawaru towa omowanai yukkuri demo chikazukeru kana yume no kakera daisuki na hito
Image
Image
Shaka
champion
champion

Véhicule principal: Honda Civic Ep4

Messagepar loosegate » 01 Nov 2008, 10:36

Xav a écrit:41 000 km :etonne:

Ben oui ! moi aussi ça me choque un peu ! Remarques, ça justifie quelque peu le prix...

Elle se trouve entre Rodez et Villefranche de Rouergue pour ceux que ça pourrait interesser... Faut dire aussi que l'AVEYRON en général c'est un sacré grenier à véhicules, quand je charchais ma moto sur le boncoin.fr, je te dis pas tout ce que j'ai vu comme merveilles en tous genres (Terrot, Monet et Goyon, vespa, etc...)
Et en auto c'est pareil, y a vraiment de tout et à touss les prix suivant l'état...
loosegate
champion
champion

Messagepar Xav » 01 Nov 2008, 10:39

y a des rallymens aussi, c'est pas Didier Auriol qui habite là bas ?
Image

Xav
Site Admin
Site Admin

Messagepar loosegate » 01 Nov 2008, 11:06

Shaka a écrit:Je viens juste de prendre mon ticket et de faire ma visite :excite: ...
Emlyn a encore frappé fort :lol:
C'est un régal pour les yeux, dire que c'est à l'initiative d'un particulier qu'il y a eu cette éxpo :a051:
En tout cas c'est une tres belle éxpo, y'a des modéles rares, dommage que ça ne se fasse pas en France des éxpos pareilles :a065:

En france :effraye: Tu rêves là ! Cette philosophie est prohibée de nos bonnes consciences écologistes à la con... Dans notre pays, "le politiquement correct" est diametralement opposé au moteur à combustion interne :x Et avec le "grenelle de l'enmeredement" ils en ont remis une couche...
Hé oui mon pauvre Shaka, c'est mort les expos de grosses et belles voiture chez nous "bhoouu les vilains polueurs", Comme c'est fini les courses de Kart en ville dans les bottes de pailles, et tous les circuits que je connais sont en procès avec le voisinage, Interdit les motos sauvages dans les chemins et tu verras que bientôt les ralies et courses de côtes n'auront plus lieu car trop de tracasseries pour les organisateurs... Putain, je m'enflamme mais ça me fout les boules de voir qu'on à balayé d'un coup de vent écolo les électeurs passionnés de LA mécanique et des sports qui vont avec... Si je pouvais, je foutrais le camps m'intaller outre manche :sneaky:
C'est vrai quoi, t'as un cycliste qui se fait une picouse on te gonfle le JT pendant 3 semaines alors qu'on ne te dis pas qu'on a un Français pour la 5ème fois consécutive champion du monde en WRC... Bhooouu le vilain, il polue lui aussi "PAAAS BIEN !!!"

Heuresement qu'il reste les forums comme thérapie douce... Et pour combien de temps... Fais gaffe Xav bientôt tu sera peut-être un délinquant inculpé d'association de malfaiteurs au train ou vont les choses :?:

Non je déconnes, parce qu'il faut bien tourner tout ça à la dérision si on veut garder le moral :uh:
loosegate
champion
champion

Messagepar DICK-HONDA » 01 Nov 2008, 11:15

loosegate a écrit:C'est vrai quoi, t'as un cycliste qui se fait une picouse on te gonfle le JT pendant 3 semaines alors qu'on ne te dis pas qu'on a un Français pour la 5ème fois consécutive champion du monde en WRC... Bhooouu le vilain, il polue lui aussi "PAAAS BIEN !!!"

C'est vrai putain !!! pays de merde !!!

...
DICK-HONDA
pilote
pilote

Véhicule principal: Honda Civic 1200 Honda matic 1978
Véhicule secondaire: ...
Autre véhicule: AZ600, AN600, DC2, AP1, ZF1, SB1, NCZ50 ...

Messagepar LC Acura » 01 Nov 2008, 11:49

Non mais attends là... Emlyn, il faut nous le mettre sur notre site ce dossier! t'as même pas le droit de mettre ça sur "Caradisiac"!!!
C'est de l'ORce meeting, en plus tout a l'air très classe!
Il y a pas à dire, il y en a qui s'éclate bien quand même... et nous véritable passionnés que nous somme, et ben ils savent même pas qu'on existe et que jamais on pourra profiter d'un tel meeting aussi proche de notre chère et tendre marque :bye:
Qu'est ce que j'aimerais participer et contribuer a ce genre d'événement...
PS : c'est quoi ces jantes de merde sur le Del Sol! :crazy:
LC Acura
champion
champion

Véhicule principal: Acura Integra 4 portes! import
Véhicule secondaire: CRX DelSol 97!
Autre véhicule: Jazz 1.4L i-Dsi 2007, CBR 1000 RR 172cv!

Messagepar Shaka » 01 Nov 2008, 12:47

loosegate a écrit:En france :effraye: Tu rêves là ! Cette philosophie est prohibée de nos bonnes consciences écologistes à la con... Dans notre pays, "le politiquement correct" est diametralement opposé au moteur à combustion interne :x Et avec le "grenelle de l'enmeredement" ils en ont remis une couche...
Hé oui mon pauvre Shaka, c'est mort les expos de grosses et belles voiture chez nous "bhoouu les vilains polueurs", Comme c'est fini les courses de Kart en ville dans les bottes de pailles, et tous les circuits que je connais sont en procès avec le voisinage, Interdit les motos sauvages dans les chemins et tu verras que bientôt les ralies et courses de côtes n'auront plus lieu car trop de tracasseries pour les organisateurs... Putain, je m'enflamme mais ça me fout les boules de voir qu'on à balayé d'un coup de vent écolo les électeurs passionnés de LA mécanique et des sports qui vont avec... Si je pouvais, je foutrais le camps m'intaller outre manche :sneaky:
C'est vrai quoi, t'as un cycliste qui se fait une picouse on te gonfle le JT pendant 3 semaines alors qu'on ne te dis pas qu'on a un Français pour la 5ème fois consécutive champion du monde en WRC... Bhooouu le vilain, il polue lui aussi "PAAAS BIEN !!!"

Heuresement qu'il reste les forums comme thérapie douce... Et pour combien de temps... Fais gaffe Xav bientôt tu sera peut-être un délinquant inculpé d'association de malfaiteurs au train ou vont les choses :?:

Non je déconnes, parce qu'il faut bien tourner tout ça à la dérision si on veut garder le moral :uh:

Ouaip c'est pas faux...
Que dire de plus loosegate, si ce n'est qu'en France nous sommes des loosers et ça ce gate!
En terme de pollution, on ferait mieux "d'exploser" les pays qui n'ont pas ratifiés les traités de Kyoto, les usines pétro-chimiques qui déversent dans les fleuves et rivières des produits :effraye: dont nos enfants se souviendront 50ans plus tard...
Mais non, on prend de l'argent là ou ça gueulera le moins hein et là ou ça ne mettra pas en péril les interets économiques de notre doux pays!! Le PDG de Dano.. si il fait de la merde c'est pas grave il a tellement d'argent qu'il faut surtout pas lui casser les noisettes à lui! Il tiens les rennes, ou les moutons en fait :lol:
Le contribuable est là pour ça : Contribuer à amortir les conséquences de mauvaises décisions et orientations politiques prisent auparavent!!
C'est pitoyable le monde dans lequel ont vie je suis dégouté!
Et si il n'y avait que ça.
Il est encore et heureusement à notre porté de trouver des dérivatifs et éxutoires, mais ça aussi est menacé.
Petit à petit on nous réduit de plus en plus nos conditions, nos acquis (sociaux et tout ce que voulez ajouter aussi !).
Je ne sais pas ou l'on va, si il devait y avoir mobilisation générale, je ne serai pas le dernier à descendre dans la rue.
Société de consommation à la con, qui nous désunie et nous ruines.
Halala heureusement tout le monde n'est pas dupe et flaire le pognon à plein nez, ça sent pas bon :non:
Dommage qu'il faille en arriver là, j'ai 23 d'age... et de rage de voir tout ça.
Je me vois bien amener mon banbin au musé pour lui montrer ce qu'était un papillon :uh:
Hé oui fils c'est à cause de nous que tu ne connaitras jamais les bonne choses qui ont fait que nous aimions le monde dans lesquel tu vis aujourd'hui !

Bon on s'est un peu laché, on est partis en Hors sujet complet mais qu'est ce que c'est bon!
Voilà un petit bonheur, savoir que dans le fond nous aspirons tous aux memes éspérences.
C'est quand meme rassurant ;)
Sekai ga sonna ni mo kantan ni kawaru towa omowanai yukkuri demo chikazukeru kana yume no kakera daisuki na hito
Image
Image
Shaka
champion
champion

Véhicule principal: Honda Civic Ep4

Messagepar Xav » 01 Nov 2008, 20:10

LC Acura a écrit:
PS : c'est quoi ces jantes de merde sur le Del Sol! :crazy:

:lol: j'avais pas vu, on dirai un truc jacky :b0100:
mais vu la gueule du musée ca m'étonnerai qu'il s'amuse a exposé des truc pas d'origine
Image

Xav
Site Admin
Site Admin

Retourner vers Forum général Honda N360/N600 (68-76)