Honda NSX

Re: Honda NSX

Messagepar LC Acura » 27 Sep 2008, 15:24

hop hop hop c'est bon Shaka!! mdr,
Ben oui plus longue et avec du son, style une présentation quoi! elle le mérite bien, elle est si belle cette NSX! :good:
Avatar de l’utilisateur
LC Acura
champion
champion
 
Messages: 1598
Inscription: 19 Oct 2006, 19:52
Localisation: Vendee
Véhicule principal: Acura Integra 4 portes! import
Véhicule secondaire: CRX DelSol 97!
Autre véhicule: Jazz 1.4L i-Dsi 2007, CBR 1000 RR 172cv!

Re: Honda NSX

Messagepar samsam13 » 28 Sep 2008, 00:55

bientot, une jolie video....
samsam13
membre
membre
 
Messages: 23
Inscription: 21 Juil 2007, 11:25
Localisation: Aix en Provence
Véhicule principal: 206CC
Véhicule secondaire: Roomster
Autre véhicule: NSX

Re: Honda NSX

Messagepar SplasH » 26 Déc 2008, 12:38

Pour l'interieur, tu as fait comment pour l'autoradio 2din ? Changement de console centrale ?
Avatar de l’utilisateur
SplasH
champion
champion
 
Messages: 568
Inscription: 26 Déc 2005, 00:08
Localisation: Paris
Véhicule principal: Honda Prelude 3G

Re: Honda NSX

Messagepar samsam13 » 19 Jan 2009, 07:48

Salut a tous,

Pour l'autoradio il faut changer la console centrale par un double din vas sur www.scienceofspeed.com ou sur dali racing...
Pour une petite video avec son, je n'ai que ca....

http://www.youtube.com/watch?v=4xOj2kIORDE

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6369539312

Voila et désolé mais le micro sature... on voit sur la 2eme video Speedyo et Nil en EG6 et EK4.... :bravo:
samsam13
membre
membre
 
Messages: 23
Inscription: 21 Juil 2007, 11:25
Localisation: Aix en Provence
Véhicule principal: 206CC
Véhicule secondaire: Roomster
Autre véhicule: NSX

Re: Honda NSX

Messagepar Shaka » 19 Jan 2009, 10:45

Salut samsam,

il me semble avoir aperçu ta belle dans un mag, bel article, si tu as des tophs de celui-ci ou de l'avancement de ton projet n'hésites pas à les poster, car j'ai pu voir qu'à l'avenir ton projet risque encore d'évoluer :)
Les NSX étaient superbes.
Jolie les vidéos et bien joué pour l'adaptation du séquentiel ça m'a l'air vraiment bien :good:
Sekai ga sonna ni mo kantan ni kawaru towa omowanai yukkuri demo chikazukeru kana yume no kakera daisuki na hito
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shaka
champion
champion
 
Messages: 996
Inscription: 08 Déc 2007, 16:50
Localisation: Lot et Garonne,Aquitaine
Véhicule principal: Honda Civic Ep4

Re: Honda NSX

Messagepar LC Acura » 19 Jan 2009, 13:05

Trop cool pour tit vidz, ça on ressent mieux les choses!! meme si le son est suturé sur la deuxième, on devine bien quand meme, rien a voir avec les moitiés de cylindrées "4 pat" qui passent derriere! ( bien qu'elles soient mortelle les deux 'tit Civic!! )
:good:
Avatar de l’utilisateur
LC Acura
champion
champion
 
Messages: 1598
Inscription: 19 Oct 2006, 19:52
Localisation: Vendee
Véhicule principal: Acura Integra 4 portes! import
Véhicule secondaire: CRX DelSol 97!
Autre véhicule: Jazz 1.4L i-Dsi 2007, CBR 1000 RR 172cv!

Re: Honda NSX

Messagepar samsam13 » 20 Jan 2009, 07:56

Voila quelques photos...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

combiné fileté D2:
Image
Image

Le selecteur sequentiel IKEYA Formula
Image

et pour le debut de prépa moteur....
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Desolé ca fait pas mal de photo....
pour la suite je vais commander sur suruga performance l'embrayage exedy double disc (500hp)... AEM EMS... Garett T35 sur roulement à bille.... ^^
samsam13
membre
membre
 
Messages: 23
Inscription: 21 Juil 2007, 11:25
Localisation: Aix en Provence
Véhicule principal: 206CC
Véhicule secondaire: Roomster
Autre véhicule: NSX

Re: Honda NSX

Messagepar samsam13 » 25 Jan 2009, 11:03

Ben ca n'as pas l'air de vous plaire les photos.... :crazy:
samsam13
membre
membre
 
Messages: 23
Inscription: 21 Juil 2007, 11:25
Localisation: Aix en Provence
Véhicule principal: 206CC
Véhicule secondaire: Roomster
Autre véhicule: NSX

Re: Honda NSX

Messagepar LC Acura » 25 Jan 2009, 11:42

Mais si, le pauvre il attendait avec impatience les réactions! :lol:
Franchement moi elle me fait réver ta NSX c'est pile le style sobre que j'adore et qui rend d'enfer sur cette NSX! :good: de bien belles photos, d'ailleurs je me suis permis de te les piqués pour ma panoplie de fonds d'écran! :P
Je t'encourage encore a en poster dès que tu peux, et encore plus des vidz :a082:
Encore bravo l'artiste... :bravo:

PS: Par contre moi les turbo sur les Honda... :a038:
Avatar de l’utilisateur
LC Acura
champion
champion
 
Messages: 1598
Inscription: 19 Oct 2006, 19:52
Localisation: Vendee
Véhicule principal: Acura Integra 4 portes! import
Véhicule secondaire: CRX DelSol 97!
Autre véhicule: Jazz 1.4L i-Dsi 2007, CBR 1000 RR 172cv!

Re: Honda NSX

Messagepar Shaka » 25 Jan 2009, 11:52

Je reviens juste depuis la der donc j'ai découvert à l'instant :)
Merci pour les tophs c'est superbe :good: Je me suis acheté le mag pour le coup ^^

Le collecteur est une pièce d'orfévrerie et bien vue pour les soupapes.
Je viens de lire Garett, donc turbal. Tu comptes souffler fort pour un max de canassons ou souffler à faible pression et conserver un caractére atmo avec plus de jus ?
Que t'es t'il arrivé pour refaire le moteur auparavant ?
Sekai ga sonna ni mo kantan ni kawaru towa omowanai yukkuri demo chikazukeru kana yume no kakera daisuki na hito
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shaka
champion
champion
 
Messages: 996
Inscription: 08 Déc 2007, 16:50
Localisation: Lot et Garonne,Aquitaine
Véhicule principal: Honda Civic Ep4

Re: Honda NSX

Messagepar Xav » 25 Jan 2009, 13:04

J'avais pas vu la commande séquentiel :a0104: ca marche bien ?

Shaka a écrit:Je reviens juste depuis la der donc j'ai découvert à l'instant :)
Je me suis acheté le mag pour le coup ^^


t'avais pas honte à la caisse ? :b020:

Image
Image

NOUVEAU ? voici de l'aide :
- Guide d'utilisation du forum ( poster une photo, une video, les sections...)
- La FAQ tous les tuto et les questions qui reviennent souvent

Besoin d'un site internet ?
>>> Studio Aquilon - Création Web
Avatar de l’utilisateur
Xav
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 7649
Inscription: 07 Déc 2003, 01:00
Localisation: France>Pas-de-Calais
Véhicule principal: Honda Civic 1.5 iLS VTEC [EK3]

Re: Honda NSX

Messagepar Shaka » 25 Jan 2009, 13:11

Bhé j'avoue j'étais pas fier c'est pas La revue dont je suis le plus fan ;)

Mais là l'article méritait le coup d'oeil.
T'inquiètes je te le préterai :grossourire:
Sekai ga sonna ni mo kantan ni kawaru towa omowanai yukkuri demo chikazukeru kana yume no kakera daisuki na hito
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shaka
champion
champion
 
Messages: 996
Inscription: 08 Déc 2007, 16:50
Localisation: Lot et Garonne,Aquitaine
Véhicule principal: Honda Civic Ep4

Re: Honda NSX

Messagepar samsam13 » 25 Jan 2009, 13:19

Salut,
Pour le turbo, je n'étais pas pour non plus, mais j'ai essayé celle de menfou et la j'avoue c'est impressionnant une honda avec un v6, un turbo et un vtec, c'est....à 400grs... 0à100 en 3s8....
donc no comment je ne veux pas faire la course à la puissance et 450cv (env.400grs) me suffisent largement!
Pour le selecteur sequentiel, regarde la video, tu verras la vitesse de passage de 2 à 3eme vitesse, c'est limite perceptible...
samsam13
membre
membre
 
Messages: 23
Inscription: 21 Juil 2007, 11:25
Localisation: Aix en Provence
Véhicule principal: 206CC
Véhicule secondaire: Roomster
Autre véhicule: NSX

Re: Honda NSX

Messagepar Shaka » 25 Jan 2009, 13:48

Ce qu'il y'a de bien à faible pression c'est que le caractére sera typé atmo, origine quoi.
Pas de gros coup de pied au cul à forte pression et des cheveaux complétement mongols voire inexploitable sans un super chassis, puis je ne pense pas que ce soit le plus efficace...
Au fait tu vas forger pour le coup ?
Sekai ga sonna ni mo kantan ni kawaru towa omowanai yukkuri demo chikazukeru kana yume no kakera daisuki na hito
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shaka
champion
champion
 
Messages: 996
Inscription: 08 Déc 2007, 16:50
Localisation: Lot et Garonne,Aquitaine
Véhicule principal: Honda Civic Ep4

Re: Honda NSX

Messagepar samsam13 » 25 Jan 2009, 14:14

Sur la nsx, le bas moteur encaisse 600cv sans broncher (bielle titane....) preuve en est grace à menfou, je vais donc commencer avec cette base déja bien modifié, soupapes echappement inconel, soupapes d'admission de plus gros diametre en inox traité avec siege de soupape de plus gros volume, double ressorts et coupelle titane, carter cloisonné...
Grace a ces deux culasses, le moteur pourra monté plus vite dans les tours sans s'affoller et sans rebond d'aac.
Par la suite je changerai les pistons par des plus gros en forgé avec une belle segmentation pour fiabiliser à 100%.
samsam13
membre
membre
 
Messages: 23
Inscription: 21 Juil 2007, 11:25
Localisation: Aix en Provence
Véhicule principal: 206CC
Véhicule secondaire: Roomster
Autre véhicule: NSX

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum général Honda NSX (90-05)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités