Amuse S2300 test by Tsuchiya

Amuse S2300 test by Tsuchiya

Messagepar Shaka » 04 Jan 2009, 15:10

Petite vid de la fameuse Amuse S2000 (GT1 ?) :good: :

Sekai ga sonna ni mo kantan ni kawaru towa omowanai yukkuri demo chikazukeru kana yume no kakera daisuki na hito
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shaka
champion
champion
 
Messages: 996
Inscription: 08 Déc 2007, 16:50
Localisation: Lot et Garonne,Aquitaine
Véhicule principal: Honda Civic Ep4

Re: Amuse S2300 test by Tsuchiya

Messagepar Xav » 04 Jan 2009, 16:46

jolie chatte

Sinon ils ont augmenté la cylindrée à 2.3 ? y une baisse du regime max nan ?
Image

NOUVEAU ? voici de l'aide :
- Guide d'utilisation du forum ( poster une photo, une video, les sections...)
- La FAQ tous les tuto et les questions qui reviennent souvent

Besoin d'un site internet ?
>>> Studio Aquilon - Création Web
Avatar de l’utilisateur
Xav
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 7648
Inscription: 07 Déc 2003, 01:00
Localisation: France>Pas-de-Calais
Véhicule principal: Honda Civic 1.5 iLS VTEC [EK3]

Re: Amuse S2300 test by Tsuchiya

Messagepar Shaka » 04 Jan 2009, 18:21

Ouais la cylindrée passe à 2.3l, 290 poneys et rupteur à 8500 rpm, mais elles n'est pas tres poussée :fatigue:

De plus l'intérieur n'est pas dépouillé, ceci explique le poids de cette version là: 1190Kg.
Toutes les garnitures sont encore présente, pourquoi ? :?: ...les possésseurs d'S2K pourront peut etre nous en dire plus car sur la vid's il s'agit d'un time attack, curieux de ne pas opter pour la version "Battle".

Pourtant je l'ai déjà vue hyper dépuillée à la sauce façon ASM avec de meilleurs s.pecs que ça.
Sekai ga sonna ni mo kantan ni kawaru towa omowanai yukkuri demo chikazukeru kana yume no kakera daisuki na hito
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shaka
champion
champion
 
Messages: 996
Inscription: 08 Déc 2007, 16:50
Localisation: Lot et Garonne,Aquitaine
Véhicule principal: Honda Civic Ep4

Re: Amuse S2300 test by Tsuchiya

Messagepar LC Acura » 04 Jan 2009, 18:34

ouai ils disent que la puissance max est obtenue à 8083tr/mn, alors que d'origine c'est a 8300! l'échappement titane :love:
Avatar de l’utilisateur
LC Acura
champion
champion
 
Messages: 1598
Inscription: 19 Oct 2006, 19:52
Localisation: Vendee
Véhicule principal: Acura Integra 4 portes! import
Véhicule secondaire: CRX DelSol 97!
Autre véhicule: Jazz 1.4L i-Dsi 2007, CBR 1000 RR 172cv!

Re: Amuse S2300 test by Tsuchiya

Messagepar Godfather » 04 Jan 2009, 22:55

Je connaissais pas cette version. Interessant... Ca à l'air de se sortir de là :D
Avatar de l’utilisateur
Godfather
champion
champion
 
Messages: 1489
Inscription: 27 Oct 2005, 10:54
Localisation: Coulounieix / Dordogne
Véhicule principal: Civic EK3
Véhicule secondaire: Civic EG6

Re: Amuse S2300 test by Tsuchiya

Messagepar Vtec16s » 01 Fév 2009, 13:54

Voici la courbe constructeur:
http://img510.imageshack.us/my.php?imag ... nceht6.gif


Voici la courbe de la mienne avec un banc mal étalonné et plutot sévère:

http://img510.imageshack.us/my.php?imag ... queut8.jpg
Avatar de l’utilisateur
Vtec16s
champion
champion
 
Messages: 440
Inscription: 24 Nov 2004, 01:00
Localisation: normandie, 27
Véhicule principal: Civic virtuose 1.4L i-vtec 8G
Véhicule secondaire: S2000

Re: Amuse S2300 test by Tsuchiya

Messagepar Shaka » 01 Fév 2009, 20:57

La courbe puissance que tu as confirme ce que j'au pu entendre à plusieurs reprises.

Il paraitrait que les F20C ne sortent pas plus de 210 ch.
J'ai été tres étonné de l'entendre mais il me semble meme l'avoir entendu de damS2k..
Enfin profittons en pour tirer ceci au clair, puis si auquel cas cela est confirmé ça évitera que tout le monde se jette dessus :grossourire: :grossourire:
Sekai ga sonna ni mo kantan ni kawaru towa omowanai yukkuri demo chikazukeru kana yume no kakera daisuki na hito
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shaka
champion
champion
 
Messages: 996
Inscription: 08 Déc 2007, 16:50
Localisation: Lot et Garonne,Aquitaine
Véhicule principal: Honda Civic Ep4

Re: Amuse S2300 test by Tsuchiya

Messagepar David » 02 Fév 2009, 18:01

:a038: :a038: Ne te méprend pas ! :grossourire:

Vtec16s, ton graph montre la puissance au roue.. c'est normal que tu n'est que 210 poneys je pense.. la puissance au villo c'est autre chose ! Dans les videos qui vont suivrent, on voit quelques fois lorsque le cameraman s'approche du PC, la puissance au roue s'afficher, 210-211-215ch..

Voila la video de membres d'un fofo qui sont allez faire une journée passage au banc :

http://www.youtube.com/watch?v=hPY4hlaDTsQ

Au final, je pense que d'un banc à un autre, y à vraiment un monde d'écart.. c'est un peux du grand n'importe quoi je trouve..

Note : il y à une S Bleu Montecarlo, stock qui passe à 232cv
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
David
AP1 Driver
AP1 Driver
 
Messages: 1748
Inscription: 30 Mar 2004, 01:00
Localisation: Belfort [90]
Véhicule principal: FST2
Véhicule secondaire: S2ooo

Re: Amuse S2300 test by Tsuchiya

Messagepar LC Acura » 02 Fév 2009, 19:03

David a écrit: Vtec16s, ton graph montre la puissance au roue.. c'est normal que tu n'est que 210 poneys je pense.. la puissance au villo c'est autre chose !
Au final, je pense que d'un banc à un autre, y à vraiment un monde d'écart.. c'est un peux du grand n'importe quoi je trouve..


Regardes mieux le graphe il y a deux puissances : puissance a la roue= 160cv! ( d'ailleur ça fait encore moins que prévu ça! :?: ) et puissance moteur= 208cv! :crazy:
Mais bon que le banc soit mal étalonné ça je veux bien y croire :sueur:

PS : trop bien la vidéo :good: ça rectifie le tir, il à changé quoi a la jaune pour sortir 242cv ?
Dernière édition par LC Acura le 02 Fév 2009, 19:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LC Acura
champion
champion
 
Messages: 1598
Inscription: 19 Oct 2006, 19:52
Localisation: Vendee
Véhicule principal: Acura Integra 4 portes! import
Véhicule secondaire: CRX DelSol 97!
Autre véhicule: Jazz 1.4L i-Dsi 2007, CBR 1000 RR 172cv!

Re: Amuse S2300 test by Tsuchiya

Messagepar David » 02 Fév 2009, 19:08

LC Acura a écrit:
David a écrit: Vtec16s, ton graph montre la puissance au roue.. c'est normal que tu n'est que 210 poneys je pense.. la puissance au villo c'est autre chose !
Au final, je pense que d'un banc à un autre, y à vraiment un monde d'écart.. c'est un peux du grand n'importe quoi je trouve..


Regardes mieux le graphe il y a deux puissances : puissance a la roue= 160cv! ( d'ailleur ça fait encore moins que prévu ça! :?: ) et puissance moteur= 208cv! :crazy:
Mais bon que le banc soit mal étalonné ça je veux bien y croire :sueur:


Ouah la vache :b020:

J'avais pas scrollé la page sur la gauche pour tout voir ! Ah oui la sa craint en effet !

Vtec16s ? ta S rame ou pas ? :etonne:

Encore une fois un passage au banc c'est vraiment pourrave de chez pourrave je croit.. :bad:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
David
AP1 Driver
AP1 Driver
 
Messages: 1748
Inscription: 30 Mar 2004, 01:00
Localisation: Belfort [90]
Véhicule principal: FST2
Véhicule secondaire: S2ooo

Re: Amuse S2300 test by Tsuchiya

Messagepar LC Acura » 02 Fév 2009, 19:25

Par contre le MX5 c'est l'inverse, normalement il sort 160cv d'origine! et là il crache 175! :?:
MDR il pète la rupture alors qu'on s'y attend pas, normal habitué a nos Honda ! :b020:
Avatar de l’utilisateur
LC Acura
champion
champion
 
Messages: 1598
Inscription: 19 Oct 2006, 19:52
Localisation: Vendee
Véhicule principal: Acura Integra 4 portes! import
Véhicule secondaire: CRX DelSol 97!
Autre véhicule: Jazz 1.4L i-Dsi 2007, CBR 1000 RR 172cv!

Re: Amuse S2300 test by Tsuchiya

Messagepar Shaka » 04 Fév 2009, 13:17

LC Acura a écrit:
David a écrit: Vtec16s, ton graph montre la puissance au roue.. c'est normal que tu n'est que 210 poneys je pense.. la puissance au villo c'est autre chose !
Au final, je pense que d'un banc à un autre, y à vraiment un monde d'écart.. c'est un peux du grand n'importe quoi je trouve..


Regardes mieux le graphe il y a deux puissances : puissance a la roue= 160cv! ( d'ailleur ça fait encore moins que prévu ça! :?: ) et puissance moteur= 208cv! :crazy:
Mais bon que le banc soit mal étalonné ça je veux bien y croire :sueur:

PS : trop bien la vidéo :good: ça rectifie le tir, il à changé quoi a la jaune pour sortir 242cv ?


Oui c'est bien ce que je craignais...et ça confirme ce que l'on m'avait dit.
Etonnant quand meme...quand j'ai dis ça à Psychose il m'a dit texto "Tu craques ou quoi..." :lol:
Sekai ga sonna ni mo kantan ni kawaru towa omowanai yukkuri demo chikazukeru kana yume no kakera daisuki na hito
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shaka
champion
champion
 
Messages: 996
Inscription: 08 Déc 2007, 16:50
Localisation: Lot et Garonne,Aquitaine
Véhicule principal: Honda Civic Ep4

Re: Amuse S2300 test by Tsuchiya

Messagepar LC Acura » 04 Fév 2009, 13:36

Ouai mais attends :P , une S2000 on sais que ça prend 248 km/h Chronos voir 250 ( en plus j'ai posté une vidz là dessus!) et c'est pas une caise de 208 cv qui peut les atteindre ( surtout en cab ) il faut au moins 240cv, allé 230cv pour y aller! Puis pour tenir tête à une M3 sur circuit il en faut des cv, pas que 208! :lol:
Moi je me persuade que c'est le banc qui est mal étalonné ! :D
Dans ce cas sinon ça voudrait dire que le K20 Jap est plus balaise en prenant moins de tours!!!
Avatar de l’utilisateur
LC Acura
champion
champion
 
Messages: 1598
Inscription: 19 Oct 2006, 19:52
Localisation: Vendee
Véhicule principal: Acura Integra 4 portes! import
Véhicule secondaire: CRX DelSol 97!
Autre véhicule: Jazz 1.4L i-Dsi 2007, CBR 1000 RR 172cv!

Re: Amuse S2300 test by Tsuchiya

Messagepar Shaka » 09 Fév 2009, 15:27

LC Acura a écrit:Ouai mais attends :P , une S2000 on sais que ça prend 248 km/h Chronos voir 250 ( en plus j'ai posté une vidz là dessus!) et c'est pas une caise de 208 cv qui peut les atteindre ( surtout en cab ) il faut au moins 240cv, allé 230cv pour y aller! Puis pour tenir tête à une M3 sur circuit il en faut des cv, pas que 208! :lol:
Moi je me persuade que c'est le banc qui est mal étalonné ! :D
Dans ce cas sinon ça voudrait dire que le K20 Jap est plus balaise en prenant moins de tours!!!


Sérieux LC je me pose des questions...pourquoi des possesseurs d'S2k auraient ils dis ça ?
C'est pas dans leur interet que de balancer ce genre d'infos.
Nan sérieux je m'interoge. D'autant plus que des magazines spécialisés, des vidéos comme BMI l'auraient certainement dévoilé.
Alors je ne sais pas.
Apres c'est sur qu'un banc à rouleaux... :non: On ne reproduit jamais avec la meme voiture dans les memes conditions le meme jour des mesures similaires d'un passage à un autre.
Qu'est ce qui faut croire, j'attends Sherlock Holmes S2K :P
Sekai ga sonna ni mo kantan ni kawaru towa omowanai yukkuri demo chikazukeru kana yume no kakera daisuki na hito
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shaka
champion
champion
 
Messages: 996
Inscription: 08 Déc 2007, 16:50
Localisation: Lot et Garonne,Aquitaine
Véhicule principal: Honda Civic Ep4

Re: Amuse S2300 test by Tsuchiya

Messagepar David » 19 Fév 2009, 15:51

J'ai prit 240km/h le WE dernier sur L'autobahn illimité, c'est la premiére fois que je roule aussi vite avc ma S, et j'ai 3 choses à dire sur cette événement :

1) Je suis actuellement en mode jacky, filtre mousse au bout du manchon, sans la boite à air, car je suis en train de virer 2-3 cloisons (norme européenne). Donc pas d'air forcer, ce qui fait perdre de précieux km/h.

2) J'ai pas reussi à prendre plus, car je coupait souvent, il y à tout un tas de boulets devant en A6 avc régulateur à 170km/h :b020:

3) ce qui est sur, c'est que sa montait encore bien ! donc 250km/h largement envisageable :lol:

Ensuite, à quoi sa sert de nos jours, strictement à rien..

A part sur l'autobahn allemand en effet :grossourire:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
David
AP1 Driver
AP1 Driver
 
Messages: 1748
Inscription: 30 Mar 2004, 01:00
Localisation: Belfort [90]
Véhicule principal: FST2
Véhicule secondaire: S2ooo

Suivante

Retourner vers Forum général Honda S2000 ( 99 - gamme actuelle )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité