DamienB45 a écrit:Tous les constructeurs arrondissent le nombre de cv et pas que pour la S2000. C'est commercial mais de la à dire que les S2000 sort 210cv réelle...![]()
Je roule en S2000 depuis presque 1 an maintenant et ca me rend fou d'entendre ca !! :etonne::
Shaka a écrit:HOooo et moi donc !
J'ai lançé le sujet car je l'ai entendu, c'était donc une rumeur.
Comme je n'aime pas les "on dit..." j'ai posé la question directement ici afin de tirer ça au clair![]()
En aucun cas j'en suis à l'originene vous méprenez pas
![]()
Bref je suis content de voir ces differents passages au bancs, effectivement elles ne sortent t'etre pas les 240 canassons, ni 210 ou bien meme 220...mais 230 stock.![]()
Voilà une bonne nouvelleAlléluia
que des copieurs de prenom par ici ma paroleGodfather a écrit:Comme ça au moins l'affaire est réglé!
Et puis Shaka t'as bien fait de lancer le sujet ça à fait sortir DamienB45 de sa tanière![]()
(en passant je me rends compte que les Damien ont bon gout... je m'appelle Damien moi aussi![]()
)
J'aimerai bien tester ma DC5 face à une S2000 quand même...
dams2k a écrit:hop de retour par là !!!
ça faisait longtemps que je n avais pas entendu parler d amuse![]()
margres le déces du pere fondateur j espere que cette marque qui fabrique du matos de tres bonne qualité perdurera encore longtemps dans l aftermarket 100% pure japan![]()
pour en revenir aux puissances des S les puissances de 210 a 230 ch sont tres tres courantes selon la fiabilité des bancs qui ne sont vraiment utiles pour avoir un referentiel qd on fait une carto une gestion turbo ou verifier un gain apres une piece perf
mais c est tellement aléatoire que d un run a l autre on a des ecarts surprenant des fois !!!
la puissance a la roue n exede pas 225 ch car la deperdition d energie est due a la transmission l embrayage les pneumatiques et cie !!!! rien d annormal quoi!
la puissance donnée par les constructeurs et toujours donnée au vilebrequindonc rien d alarmant car tout le monde joue avec les memes contraintes
(sauf nissan avec la r35
![]()
)
et il y a un parametre a prendre en compte!!! le lieu ou a été fait le test !!! altitude ??? indice d octane de la region ?? pression atmo ??? temperature ???? huile ?????
pour ma part j ai un joli 253 décapoté !!![]()
![]()
Retourner vers Forum général Honda S2000 ( 99 - gamme actuelle )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité