Montage plaque immatriculation S2000

(carosserie, peinture, vitres, feux, becquet...)

Montage plaque immatriculation S2000

Messagepar julien49 » 10 Nov 2009, 14:31

Bonjour,

Je viens d'acheter une s2000 de 2000 en super état et je suis juste en train de m'occuper de la carte grise: aïe..
Je vait donc changer les plaques (nouvelle immatriculation nationale) et je voulait avoir vos avis sur les montages possibles à l'avant.
L'ancien proprio avait enlever le support plastique noir d'origine et collé une plaque autocollante. Reste simplement les trous d'origine du support obstruées par un boulon avec tête de vis "plaque".

Image

Image

Je suis donc en train de reflechir à quel montage dénature le moins la voiture, avec bien-sûr le moins de travaux possible sur le pare-choc.
Pour l'instant la solution arrêtée, c'est plaque plexi fixée dans ces trous d'origine (entraxe à valider, car l'entraxe support plaque est peut-être trop grand / longueur plaque ).
Sinon, placer un support plastique noir d'origine ou coller une nouvelle plaque autocollante : où trouver cela?

Donc si vous avez des idées de montages, des photos, je suis ouvert à toutes propositions.

a+,
Julien
julien49
membre
membre

Véhicule principal: S2000
Véhicule secondaire: VTT SCOTT

Re: Montage plaque immatriculation S2000

Messagepar Xav » 10 Nov 2009, 14:51

c'est pas une plaque homologué, dejà rien que la police de caractère est pas conforme je crois. Je pense que tu peux déjà écarter l'idée de mettre une plaque similaire.
Image

NOUVEAU ? voici de l'aide :
- Guide d'utilisation du forum ( poster une photo, une video, les sections...)
- La FAQ tous les tuto et les questions qui reviennent souvent

Besoin d'un site internet ?
>>> Studio Aquilon - Création Web
Xav
Site Admin
Site Admin

Véhicule principal: Honda Civic 1.5 iLS VTEC [EK3]

Re: Montage plaque immatriculation S2000

Messagepar Godfather » 10 Nov 2009, 17:49

Xav a écrit:c'est pas une plaque homologué, dejà rien que la police de caractère est pas conforme je crois. Je pense que tu peux déjà écarter l'idée de mettre une plaque similaire.

+1
Et puis en France les plaques doivent être rivetées.
Après c'est sûr qu'entre ce qu'on doit faire et ce qu'on fait... :P Mais bon prendre une prune juste pour une plaque d'immatriculation, personnellement ça me ferai chier!
Godfather
champion
champion

Véhicule principal: Civic EK3
Véhicule secondaire: Civic EG6

Retourner vers Extérieur