Pièce moteur F20C2

Moteur (bloc, culasse, admission, distribution...) & échappement (collecteur, cataliseur, silencieux...) & électronique (gestion) & électricité (batterie, alternateur) & refroidissement ( radiateur, liquide, pompe...) & lubrification ( huile, pompe...)

Pièce moteur F20C2

Messagepar frankin » 21 Sep 2010, 18:13

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je viens sur ce forum,
J'habite en Afrique et je participe aux rallyes locaux sur un buggy sud Africain avec un moteur honda S2000.
Ca fait 2 ans que je roule et n'ai eu aucun problème, une vraie horloge!
Malheureusement ce week end nous avons rencontré notre première casse moteur.
L'origine de cette casse est le déserrage des boulons qui fixent les chapeaux d'arbre à came. Ceux ci ont cassé (2/4) et l'arbre à came d'admission s'est endommagé.

Je suis donc à la recherche d'un fournisseur de pièces moteur neuves pour S2000 (Arbres A Cames, chapeaux d'AAC, Boulons neufs, pochette de joint,...)
Dois je passer par un concessionnaire honda ou existe t il des marchands parallèles.
Je serai par la même occasion tenté par des arbres à cames qui pourraient me donner un peu plus de couple.

Que me conseillez vous? Connaissez vous un dealer/préparateur qui pourraient me donner un coup de pouce?

Merci à vous,

frank
frankin
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: toyota
Autre véhicule: Buggy Zarco / moteur F20C2

Re: Pièce moteur F20C2

Messagepar Pedro » 21 Sep 2010, 21:58

Je pense que se tourner vers le réseau Honda sera le mieux. Mais toutes les concessions ne pourront te donner le meilleur conseil...
Je pense que celle de Quagliozzi sera la plus à même de répondre à tes attentes. Préparateur de renom, il saura te conseiller dans tes projets. :good:
Image
Pedro
CRX Ballade Driver
CRX Ballade Driver

Véhicule principal: Honda Accord SY54
Véhicule secondaire: Honda CR-V RD8
Autre véhicule: Honda CRX AF53

Retourner vers Moteur, échappement, électronique, électricité, refroidissement, lubrification