Question roue de secours

Question roue de secours

Messagepar demisecte » 05 Fév 2011, 20:51

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et possède une Civic EK3. Étant papa depuis quelques mois, je suis à la recherche d'un véhicule suffisamment spacieux mais sans trop sacrifier à l'agrément de conduite et aux performances.
Mon concessionnaire vends un Stream 2004 2.0 iVtec. Je pense que ça pourrait répondre aux besoins mais quelques questions me font encore hésiter:
- Pas de doute concernant la fiabilité mécanique mais qu'en est-il du reste ? Les accessoires, la solidité de l'intérieur,...
- Je vais la faire équiper au LPG (GPL). La roue de secours s'enlève-t-elle par le coffre ou l'extérieur?
- Quelle consommation minimale (110 km/h sur autoroute) puis- je espérer atteindre ?
- Le comportement routier est-il réellement proche de celui du berline?

Merci d'avance pour votre aide,
Laurent
demisecte
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: Honda Civic EK3

Re: Question roue de secours

Messagepar clement s. » 08 Fév 2011, 18:54

Je ne connais pas le 2,0 l mais la conso doit etre legerement supereieure au 1,7 ^^
Compte sur un bon 8l en vitesse stabiiisée, et si tu es souple de l'accelerateur ca peut faire moins.
clement s.
champion
champion

Véhicule principal: DC2
Véhicule secondaire: Honda Civic S 83

Messagepar demisecte » 09 Fév 2011, 09:24

clement s. a écrit:Je ne connais pas le 2,0 l mais la conso doit etre legerement supereieure au 1,7 ^^
Compte sur un bon 8l en vitesse stabiiisée, et si tu es souple de l'accelerateur ca peut faire moins.

Merci pour ta réponse. En fait je suis allé l'essayer hier. J'ai vraiment été impressionné: beaucoup de couple à bas régime et un moteur rageur au-dessus de 3000 tr/min (avec une sonorité inhabituelle pour ce type de véhicule). La boîte de vitesse est rapide et précise. On n'a pas du tout l'impression de rouler dans un véhicule de ce gabarit. Je ne m'attendais pas à autant de plaisir, ce moteur est vraiment fabuleux...

Je règle les derniers détails pour le transfert de mon installation LPI et je vais de l'avant. Elle est vraiment très propre intérieurement et il y a juste quelques égratignures sur le pare-chocs arrière. Il y a un toit ouvrant électrique, les vitres teintées (d'origine). Elle est de juin 2004 et a 85.000 km. Je poste quelques photos.
Image
Image
Image
Image

Vous en pensez quoi ?
demisecte
nouveau membre
nouveau membre

Messagepar Xav » 10 Fév 2011, 13:57

ah ben tient c'est le restylé ! t'es belge ? on ne l'a pas eu en france si je dis pas de bétise.
Image

NOUVEAU ? voici de l'aide :
- Guide d'utilisation du forum ( poster une photo, une video, les sections...)
- La FAQ tous les tuto et les questions qui reviennent souvent

Besoin d'un site internet ?
>>> Studio Aquilon - Création Web
Xav
Site Admin
Site Admin

Véhicule principal: Honda Civic 1.5 iLS VTEC [EK3]

Messagepar demisecte » 10 Fév 2011, 14:34

Xav a écrit:ah ben tient c'est le restylé ! t'es belge ? on ne l'a pas eu en france si je dis pas de bétise.

Oui, je suis belge. En plus il a été acheté neuf chez le même concessionnaire, avec historique des entretiens complet. Gros entretien effectué et garantie d'1 an.
demisecte
nouveau membre
nouveau membre

Messagepar batboy » 28 Juil 2011, 12:30

:excite: :excite: :excite:
Il est trop beau :pleure: :pleure: :pleure:
J'veux le meme :pleure:
à combien ça peut se trouver des modeles comme le tien en Belgique?
parce que là, moi je monte passer mes prochains congés à visiter tous les concessionnaire Honda de Belgique. ^^

:bravo: J'ADORE :bravo:
batboy
leader
leader

Véhicule principal: Honda Stream
Véhicule secondaire: Daewoo Lanos

Messagepar demisecte » 13 Sep 2011, 14:47

batboy a écrit::excite: :excite: :excite:
Il est trop beau :pleure: :pleure: :pleure:
J'veux le meme :pleure:
à combien ça peut se trouver des modeles comme le tien en Belgique?
parce que là, moi je monte passer mes prochains congés à visiter tous les concessionnaire Honda de Belgique. ^^

:bravo: J'ADORE :bravo:

Désolé, je n'avais pas vu ta question. Je ne sais pas si elle est encore d'actualité mais en ce qui me concerne je l'ai payé 8400 €.

J'en profite pour poster un petit retour d'expérience après quelques mois. Comme prévu, je l'ai très vite fait équiper au LPI (GPL). L'installation m'a coûté 2700€. 25 € de LPG me permettent de pratiquement faire 500 km. Je sais que le GPL est moins intéressant en France, ici c'est < 0,6 €/l. Ma consommation se situe entre 8,5 et 10 l/100km. J'ai déjà parcouru 25.000km et j'en suis vraiment super content. Confortable, très pratique au quotidien... et on n'a pas l'impression de conduire un monospace.
demisecte
nouveau membre
nouveau membre

Retourner vers Forum général Honda Stream (01-05)