A la recherche de streamers !

Messagepar clement s. » 09 Oct 2007, 12:16

Bonjour a tous. J'ai eu un Stream 1.7 pendant 1 an et 25 Mkm et je le regrette bcp. Excellente voiture, conso 7 litres en moyenne, confortable, modulable, ideale avec 3 enfants. A part la grele qui lui est tombée dessus, aucun probleme. Le moteur fait du bruit mais c'est bien d'entendre le Vtec. Et puis en tant que bon pere de famille, je tire pas dans le moteur. A part l'absence d'un pack City, elle est bien equipée, ABS, airbags vitres et retro eletriques (et chauffants). Franchement, si j'en trouve une d'occaz, je replonge peut etre pour le moteur 2.0 l qui doit bien mieux envoyer la purée avec 150 ch...
clement s.
champion
champion

Véhicule principal: DC2
Véhicule secondaire: Honda Civic S 83

Messagepar sryt » 10 Oct 2007, 19:16

Bonsoir,
J'ai acheté une stream 2.0 ivtec il y a 1 an et demi, et rien à redire.
Tout fonctionne trés bien, conso raisonnable, bruit idem..
Tenue de route ok, mais sur le mouillé il faut faire attention... 15 pouces et 156hp, c'est parfois dur..dur..
La mienne est bleue avec un traiteemnt "glastint" noir..
Voila pour les premières donnés!
sryt
Japanese cars.. Nothing Else !!!
sryt
membre
membre

Messagepar streamertyper » 21 Oct 2007, 18:19

:cry: pardon pour le trompage de bouton, je ne devais pas être bien réveillé. Voici donc :

Bonjour,

Je suis d'accord que la tenue de route avec de 15" est des fois des plus hasardeuses sans pour autant être dangereuse. J'envisage sérieusement d'installer des 17", par contre le confort s'en fera ressentir, mais faut savoir ce qu'on veut.
Tiens je suis en train de concevoir une console centrale qui est assez avancée, je posterai des photos de sa réalisation bientôt. Quand tu vois que Honda en vends une toute rikiki à 350 €, ça fait cher le bout de plastique, mais chez Honda c'est une habitude malheureusement.
A bientôt.
Juan
streamertyper
membre
membre

Messagepar sryt » 28 Oct 2007, 11:11

hello Juan,
Tu parles d'une console centrale pour mettre entre les deux sièges intégrée au frein à main.. ou d'autre chose qui prendrait place sous le cendrier?
Ce truc m'interesse et j'aimerai bien que tu nous fasses suivre des photos ou renseignements divers..
De mon côté, j'aimerai bien trouver les jandes en 16 des accord.. pour trouver un compromis en confort et conduite..
En tout cas je suis trés content de voir que le club des streamers se développe :D
A+
Sryt
sryt
membre
membre

Messagepar streamertyper » 28 Oct 2007, 19:00

Bien j'envoie quelques photos, mais il faut l'avouer la confection de la console prend du temps mais j'espère qu'au final cela vaudra le coup d'oeil. Je créé donc tous les gabarits avec les cartons qui servent à séparer les bouteilles dans les grandes surfaces. Cela se travaille très bien et se découpe facilement au cutter. Ensuite je renforce le tout avec de la fibre, à l'extérieure mais c'est mieux à l'intérieur puisqu'ainsi cela laisse la surface bien lisse qui après recevra le skai collé, voire même de l'alu brossé pour donner un cachet semblable aux dernières civic.
Image
Image
Image
Pour info l'accoudoir a été acheté sur Ebay et il s'éclaire en bleu grâce notamment à des LED et un néon.
Image
Bien, ne pas hésiter à me faire part de vos transformations respectives, amis Streamers.
Juan
streamertyper
membre
membre

Messagepar sryt » 28 Oct 2007, 19:39

Oh là.. y'a du boulot !! :cry:
Combien coute une console d'origine?
Sryt
sryt
membre
membre

Messagepar streamertyper » 28 Oct 2007, 20:10

C'est du boulot, certes, mais pour moi c'est un plaisir. Je comprends que cela puisse décourager mais une fois le résultat là et bien... on est quand même assez fier. Ceci dit,chez Honda il existe une toute petite console qui n'a rien avoir et qui vaut quand même dans les 350 € je crois.
Promis que la photo finale paraitra sur le forum Sinon tiens, une photo de la console d'origine piquée sur internet, la qualité est médiocre mais tu auras une petite idée !
[img=http://img239.imageshack.us/img239/3535/oezubmittelkonsklzv7.jpg]
Juan
streamertyper
membre
membre

Re: A la recherche de streamers !

Messagepar telouete » 06 Mai 2014, 12:37

Bonjour
Nouveau propriétaire d'un stream depuis début avril, c'est un 2l ies de 2005, acheté en concession off j'habite en Bretagne.
J'apprécie son confort, son silence, son moteur...
Précédemment nous avons eu deux combis Vito diesel, que de changements.
Pas de modifications prévus si ce n'est l'ajout de barres de toit pour les vacances.
Je regarde pour mettre des photos.
A bientôt.
telouete
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: stream 2l ies
Véhicule secondaire: Vito

Messagepar jeefstream » 11 Mai 2014, 10:06

bonjour ,bienvenu a toi et ton stream
moi je l' ai depuis 3 ans et 47000 km de bonheur
un achat que je ne regrette pas ,un vrai plaisir de conduite
un moteur 2 l souple en ville et avec du tempérament sur route
le chant du vtec un vrai régal
les photos du mien y en a sur un autre post
a plus jeef
jeefstream
membre
membre

Véhicule principal: stream 2 ivtec

Messagepar telouete » 12 Mai 2014, 09:31

Bonjour
J'ai vu les photos de ton bolide qui est classe. Le mien n"a pas la même calandre et les jantes sont différentes aussi.
Je ne l'ai que depuis peu de temps mais je regrette de ne pas avoir plus de route à faire...
Je fais des photos bientôt.
telouete
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: stream 2l ies
Véhicule secondaire: Vito

Précédente

Retourner vers Forum général Honda Stream (01-05)