prb ralentie à chaud

prb ralentie à chaud

Messagepar civiced7 » 16 Juil 2009, 15:51

salut mon ed7 me joue des tours moteur chaud apres un redemarage mon relentie ne tien pas pendant un momment et descend jusqu'a la coupure moteur il me faut tenir un file de gaz et roulé un peu pour que le probleme s'estompe quelque fois le probleme revient apres avoir roulé un peu mais finis toujour par disparaitre jusqu'au prochain redemarage à chaud.
Autre symptome peu etre lié mon aiguille de compteur vitesse a parfois la tremblote.

les bougie ont 10000km
filtre a air 20000km
filtre a essence surement d'origine
voila si quelqu'un a une idee je suis preneur!! a vos clavier!! parter!! :bye:
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Re: prb ralentie à chaud

Messagepar T-Maxx » 16 Juil 2009, 18:15

Ton régulateur de pression de rampe d'injection est d'origine ou modifié ?

ça ressemble au phénomène de vopor lock.

essaies ceci: lorsque tu redémarres à chaud, mets le contact et attend que le voyant orange s'éteigne puis coupe et remet le contact et attend que le voyant orange s'éteigne et démarre le moteur. Est ce que dans ces conditions le moteur tourne mieux ou est ce que le phénomène est différent de d'habitude ?
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Re: prb ralentie à chaud

Messagepar civiced7 » 16 Juil 2009, 18:31

le regulateur est d'origine
je vais essaye ce que tu me dis est je te tien au courant
Chose que j'ai oublié de précisé ce phenomene est arrive apres que j'ai fais regle mes culbuteurs avant pas de soucis!!! est ce que ca peut etre lié!??
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Re: prb ralentie à chaud

Messagepar T-Maxx » 16 Juil 2009, 19:06

Oui ça peut etre lié avec un mauvais reglage des culbuteurs ou un conduit d'admission sale
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Re: prb ralentie à chaud

Messagepar civiced7 » 18 Juil 2009, 11:55

j'ai essaye ce que tu ma dis est le résultat est identique!!
ça tourne ni mieu ni moin bien!! :bye:
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Re: prb ralentie à chaud

Messagepar T-Maxx » 18 Juil 2009, 16:28

Regarde voir si les culbuteurs ne sont pas bridé, visiblement ça vient pas de ta pression d'essence mais change quand meme ton filtre pour etre sur
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