J'me présente !

J'me présente !

Messagepar Yakeru » 12 Sep 2007, 18:10

Bonjour à tous !

Mon nom est Damien bientot 23 ans, et je suis un amateur de voitures anciennes. Grand fan de la porsche 924, des lotus 7, des alpine A110, des alfetta GTV ... et bien sur de la crx première génération, en gros, fan de tout ce que je considère comme de véritables voitures :lol:

En fait au début seule l'AF m'interessait, car c'était "LA" première crx, et surtout aussi à cause de l'assurance, que je pensais beaucoup plus chere avec l'AS ... mais en fait non, y'a aucune différence, donc l'AS m'interesse aussi du coup :P (merci Loic)

Je bosse cet été (toujours étudiant), et j'me gagne des tunes (pas beaucoup).

Et je recherche donc déséspérément une crx af/as53 en état pas forcément génial (budget oblige), mais qui roule, histoire de ne pas en avoir pour 300e de location de plateau...

Celle de Loic au final m'interesse beaucoup, mais loi de l'emmerdement maximum oblige, le temps que je me décide, elle m'est probablement passée sous le nez :( je saurais ca assez rapidement...

Donc voilà, si vous en connaissez une a vendre je suis preneur !

@+ tout le monde
Yakeru
nouveau membre
nouveau membre

Messagepar Pedro » 14 Sep 2007, 15:11

Salut et bienvenue ! :D
Ca fait plaisir de compter un futur possesseur de CRX parmi nous. Qui plus est de première génération. :lol:

Sur eBay tu en as une ou deux qui reviennent régulièrement. Pense à y jeter un oeil.

Si tu as besoin de pièces pour ton futur modèle ( hors pièces d'usure moteur ) je pourrais peut-être t'aider : portes, tableau de bord, console centrale, frein à main, dossier de banquette arrière,...

En ce qui concerne l'assurance, logiquement l'AS devrait être légèrement plus élevée que l'AF puisque 1 cheval fiscal les sépare... En ce qui me concerne, j'ai deux ans et demi de permis, assurance aux tiers plus bris de glace, 800 € avec 10% de bonus grace à la négo.