raver57 honda civic crx as53 1.6 16v 10/87

Re: raver57 honda civic crx as53 1.6 16v 10/87

Messagepar trinacrina » 25 Mar 2008, 20:51

Il y a une astuce pour rabaisser plus sans changer les barres de torsions... Par contre cela ne changera pas la raideur donc pas trop d'interet. Pour ce qui est du rabaissement, je pense que tu parles des ressorts arrières, c'est quoi ton setup? Combinés ressorts amortisseurs? Marque de l'ensemble? Raideur des ressorts? 400, 475, 500... ? Comment as tu recalé ton train arrière suite à l'abaissement? As tu des barres anti rapprochement? Tu n'es pas boubourse ok, mais à vu de pif, tu as bien du claquer dans les 6 ou 700 euro de matos déjà, pour un résultat qui est... Tuning !
Bon, tes impressions avec ton kit suspension? Par rapport à ce que tu avais avant, cela nous interesse !
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Re: raver57 honda civic crx as53 1.6 16v 10/87

Messagepar raver57 » 26 Mar 2008, 18:54

ben c est un kit amortisseur +ressort et amorto avan .
elle tien mieu la route et l arriere de la caisse est beaucoup moin joueuse!
par contre pas d anti rapprochement ni avant ni arriere car pas trouvee pour as.
et pour le train arriere je ne l ai pas recalee car on ma dit ca apres que j avais tout monte! grr!! dit moi tu est loin de metz?
comme ca je torai copier lol :sneaky:
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Messagepar raver57 » 31 Mar 2008, 20:32

voila j ai teste sur un petit circuit de mon pote et le comportement de la voiture dans les virages tres serres est presque bien car l arriere joueuse de ma as ne part plus , et en plus j ai meme une des deux roues qui se levent donc bien!
j ai gagne 12kg en installant des jantes en 13 avec une taille de pneu 185/65/13.
maintenan si il y a quelqu un qui pourrait me dire ou acheter des barres anti rapprochement avant et arriere plus durites avia, je l embrasserai :effraye:
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Messagepar trinacrina » 02 Avr 2008, 22:45

Sur mesure j'ai une adresse barre avant, arrière, barre renfort de train, panhard réglable... Les 4 barres 350 euro, les 2 anti-rapp 190 euro
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Re: raver57 honda civic crx as53 1.6 16v 10/87

Messagepar raver57 » 03 Avr 2008, 07:44

ca m interesse dit moi tout ca serais cool, c est un site? :a049:
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Messagepar trinacrina » 03 Avr 2008, 10:46

non un artisant ! Tu y vas avec ton auto et il te fait tout sur place. Tu demande ce que tu veux, il est spécialisé dans la préparation des autos de course donc la finition n'est pas tuning mais c'est su super matos et sur mesure ! Je te donne les infos en MP si tu veux...
:good:
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Messagepar raver57 » 03 Avr 2008, 17:26

ah ok, daccord donne moi les infos ,mais c est ou , car je suis de metz!
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Messagepar Pedro » 03 Avr 2008, 18:00

Je pense que l'info serait intéressante pour tout possesseur d'AF/AS... ;)
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Messagepar raver57 » 03 Avr 2008, 18:54

c est vrai donc m est la en evidence pour tout le monde stp!
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Messagepar trinacrina » 04 Avr 2008, 06:48

C'est un tout petit artisan, donc je vais lui en parler d'abord, je vais lui faire de la Pub style les new boutiques tuning, il a pas vraiment envie d'avoir à répondre à 50 coup de téléphone par jour pour rien dire... A mon avis ce sera commande ferme = début du boulot, sinon... Je l'ai rencontré par hasard, un ami commun.
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Messagepar raver57 » 04 Avr 2008, 17:54

oui mais est ce que c est en moselle? et montre nous en photos ce quil ta fait a ta crx stp!
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Messagepar trinacrina » 05 Avr 2008, 12:22

J'ai un arceau 6 points fait sur mesure, une barre anti rapprochement avant superieure, une inf, une barre anti rapprochement arrière sup, une barre de renfort de train arrière, une barre panhard réglable, et il m'a ajouté 2 ou 3 truc dans l'auto. Une folie ! Une folie car tout cela est bien banal, mais le soucis c'est que cela n'existe pas dans le commerce !! En plus j'ai laissé l'auto 1 semaine et quand je l'ai reprise... Wahou ! J'ai payé 950 euro le tout, ce qui est très bon marché compte tenu de la rareté et du travail réalisé !
A savoir, mais je vais vous faire des photos, certaines barres nécessitent un ajustement, ce n'est pas du bolt-on comme la plupart des barres anti rap par ex, ou on vient se fixer sur les boulons existant... Mais c'est super bien fait. C'est artisanal, mais top !
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Re: raver57 honda civic crx as53 1.6 16v 10/87

Messagepar raver57 » 05 Avr 2008, 13:23

cool on attends de voir tout ca!
pas trop longtemps quand meme lol.
car en debut mai ya chambley et moi je dois y aller pour les runs et voir mon frere en drift!
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Messagepar denismiche » 02 Mai 2008, 20:01

bon, des bonnes news ! Hier j'ai tourné avec mon AS53 sur circuit à chenevières, j'ai vu ton frère d'ailleurs phil, et je l'ai même pris en passager sur une cession... En plus il a même filmé !! Que du bonheur! Niveau technique, mon AS marche... Terrible ! Un avion, déjà elle est entièrement vide, et le chassis est vraiment top. Pour info, mon train arrière c'était coupé en 2 net lors de la première sortie que j'avais faite avec cette AS en 2007, j'ai travaillé dur et j'ai fait sur mesure un renforcement. En ce moment je tourne avec le train toujours coupé, mais renforcé par mes soins... J'attaque comme un bourrin partout, je freine comme un porc, l'auto a tenu la journée complète, pas un signe de casse, rien, sortie de piste 3 fois, j'ai roulé très fort hier, l'auto est toujours au top ! (pas comme le mec...) je suis hyper content... Autre point génial, les suspensions, j'ai tourné avec des amortos sur mesure, franchement génial aussi, que de changement par rapport à l'an passé, c'est le jour et la nuit, pas dur, je suis dans le coffre d'un VTEC sur un tour, le VTEC est super préparé niveau chassis, 4 barres, suspension D2 réglable (1500 euro !!!) 4 pneus Yokohama A048R... C'est le point faible de ma voiture, j'ai tourné avec 4 Pirelli certe neuf mais de serie... Ma plus grosse sortie de piste j'ai cru que c'était la fin, j'ai loupé un très gros freinage pour laisser passer une Formule3 et j'ai aterri dans le talu... Le freinage, ça aussi je suis heureux, j'ai travaillé dur pour tout terminer à temps, durites avia, lookeed Motul RBF600, plaquette Carbon Lorraine RC6... Alors la franchement, c'est du méchant, j'ai pourri nombre de voitures sur les freinages, c'est epoustouflant ! Mais j'attends pour très vite la vidéo d'une cession complète, ça vous parlera plus... Mais bilan, je suis tout heureux, je continue la prépa, j'avais pas monté l'arceau faute de temps, j'avais aucune barre anti rapprochement encore faute de temps, et il y a encore tellement de poids à enlever... Vivement la prochaine, en juin je crois... :love:
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Re: raver57 honda civic crx as53 1.6 16v 10/87

Messagepar raver57 » 02 Mai 2008, 20:12

c est cool , ca me fait plaisir que elle marche bien,donc manque plus que moi j essai d avoir au moins la barre arriere renforcee plus le freinage comme la tienne pour q au moins il n y ai pas de casse quand je monterai sur circuit.moi j aimerais aussi gagner au moin 30-40chv mais comment?
on ma dit que pour nos crx il y avais turborex,mais je ne le trouve pas!
enfin bref j attends de completer avant de courir sur circuit!
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