Présentation d'un puriste de plus!

Le forum pour parler de Honda de manière général, politique, économie, nouveaux modèles, salon, pièces communes...

Présentez vous ici si vous n'avez pas de Honda, sinon direction le parking du forum concerné (civic, crx...)

NE POSTEZ PAS ICI si votre post concerne un modèle particulier ( civic, crx...) IL Y A LES FORUMS DE CHAQUES MODELES PLUS BAS

Présentation d'un puriste de plus!

Messagepar Kev_Honda » 03 Oct 2014, 18:14

Salut à tous!

Alors moi c'est Kevin, 31 ans, passionné d'automobiles et surtout les japs (en particulier Honda!), amateur de jeux vidéos sur x-box one (Forza le + souvent!) mais aussi passionné de beaucoup d'autres choses (VTT, trackdays, ...)
J'ai eu pas mal d'honda depuis que je roule voici la liste chronologique:

- Civic coupé EJ6 série limitée "VAILLANTE" n°39/50
- Civic coupé EJ8
- Civic coupé EJ6
- ITR DC2 #838
- Accord sedan CG9
- Accord CN1 30ème anniversaire

Actuellement voici mon garage:

- Megane 3 RS 265 CUP qui est à vendre... (je n'en dis pas plus vu que je sais qu'il y à beaucoup d'allergiques à Renault... :a051: )
- Integra Type R DC2 #4482 '99, noire, 74000kms, quasi full stock hormis quelques pièces Mugen...
- Honda Concerto 16i16 '92, gris anthracite, 30000kms, full stock pour le moment (je l'ai depuis à peine 3 semaines...)

Pour plus d'infos sur mes 2 Honda, ce sera dans la section de présentation des autos!

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum :byebye:
Kev_Honda
membre
membre

Véhicule principal: Honda Concerto 16i-16
Véhicule secondaire: ITR DC2

Re: Présentation d'un puriste de plus!

Messagepar Yorgos » 03 Oct 2014, 21:09

Salut et bienvenue, des très bonnes pièces que tu as là MÊME la Renault (parce qu'il s'agit d'une RS :love: )
Metron Andropous Panton
Yorgos
champion
champion

Véhicule principal: Legend Coupe BVA 1996
Véhicule secondaire: Golf 2017
Autre véhicule: Renault ZOE

Retourner vers forum général