Lève vitre avant gauche FR-V

Le forum pour parler de Honda de manière général, politique, économie, nouveaux modèles, salon, pièces communes...

Présentez vous ici si vous n'avez pas de Honda, sinon direction le parking du forum concerné (civic, crx...)

NE POSTEZ PAS ICI si votre post concerne un modèle particulier ( civic, crx...) IL Y A LES FORUMS DE CHAQUES MODELES PLUS BAS

Lève vitre avant gauche FR-V

Messagepar Phil242 » 27 Sep 2017, 22:48

Salut,

Bon, cette fois c'est la bonne, l'assouplisseur de caoutchouc ne suffit plus, la vitre s'est bloquée complétement, plus de lève vitre à l'avant gauche...

La dernière fois que j'ai demandé un lève vitre à un garage c'était chez Renault, qui a voulu me vendre un ensemble qui valait plus cher que ma Megane de 19 ans d'age :D. Ça a fini sur Ebay avec le kit de réparation à 4 sous fabriqué en Turquie et ça marche très bien.

Seulement, les pièces de FR-V ça courent par les rues... Rien sur Ebay à part 2 lèvres vitre d'occaz en GB. Rien dans les OscaYakarouler123pièces & co.

Est-ce qu'il y a un endroit alternatif où acheter de la pièce Honda ? Ou j'appelle CETELEM pour connaitre ma capacité d'endettement puis la consses' Honda du coin ?

Merci d'avance à tous,

Phil
Phil242
membre
membre

Véhicule principal: Honda FR-V 1.8 i-VTEC BM Executive
Véhicule secondaire: Austin Mini Cooper 1.3i
Autre véhicule: Punto 11 ans d'age

Re: Lève vitre avant gauche FR-V

Messagepar Phil242 » 27 Sep 2017, 23:54

Bon, j'ai un peu avancé avec le NET, mais il va falloir démonter avant de commander, 3 moteurs différents pour la même année ...

https://www.pieces-auto-honda.fr/honda- ... 00/6/20590

GRRR :crazy:
Phil242
membre
membre

Véhicule principal: Honda FR-V 1.8 i-VTEC BM Executive
Véhicule secondaire: Austin Mini Cooper 1.3i
Autre véhicule: Punto 11 ans d'age

Retourner vers forum général