Boîte à idées

Le forum pour parler de Honda de manière général, politique, économie, nouveaux modèles, salon, pièces communes...

Présentez vous ici si vous n'avez pas de Honda, sinon direction le parking du forum concerné (civic, crx...)

NE POSTEZ PAS ICI si votre post concerne un modèle particulier ( civic, crx...) IL Y A LES FORUMS DE CHAQUES MODELES PLUS BAS

Messagepar poipoi2235 » 10 Juil 2006, 17:30

il faudrai ajouter une rubrique pour comparer les performances de certaine honda
voila...
poipoi2235
invité

hé pour quoi pas ???

Messagepar smooth » 20 Juil 2006, 10:55

pour le cite moi je pense que sa serai pas mal de fair genr des stikers a maitre sur les vitre avec l'adresse du cite pour deja fair de la pub et en plus de sa se reconaitre entre nous moi je trouve sa sympat
pour une petite some d'argent sa doit pas couté bien cher de fair sa puis au moins sa fai un ptit revenu en plus pour les personne qui gére le cite

enfin je dis sa car moi je pense que c une bonne idée voila ditent moi se que vous en pensez
smooth
leader
leader

Messagepar benfun » 20 Juil 2006, 11:06

http://www.espritvtec.com/forum_honda/viewtopic.php?t=368&postdays=0&postorder=asc&start=180
:D
Par contre on attend une taille plus petite parce que 22,5 x 9,0 cm sur le coté de la vitre sa fait un peut grand :uh:
-CAI Lr Perf + k100 + silent bloc
-Ligne Spoon N1 + RH Toda
-Carter spoon + Tein SS UP + Huile Royal Purple + Harnais TAKATA
-Soufflet cuir merci Blackbird
benfun
champion
champion

Véhicule principal: ctr 2004
Véhicule secondaire: VTT Mongoose + VC Lapierre

Messagepar tex_69 » 24 Juil 2006, 21:06

une idée qui serait carrément pas mal :lol: serait d'avoir un bouton présent à coté de chaque message, au meme titre que "editer" ou "citer"

ce fameux ;) bouton, aurait la fonction "alerter un modérateur" pour des propos particuliers, injurieux, etc etc, ou ne correspondant pas à l'idée générale du forum...

la fonction alerter un modérateur, pourrait etre distribuée aux modos en ligne au moment ou, histoire d'obtenir une réactivité plus importante :idea: non pas que répréssive, elle pourrait aider les "brebis égarées" nouvelles sur des forums sur la toile, et s'étant trompé de catégorie... exemple d'un problème mécanique dans la catégorie des annonces :!: :idea:

comme dirait l'autre :D moi je dis ca, je dis rien :D
tex_69
leader
leader

Messagepar accord18 » 25 Juil 2006, 01:27

se forum est relativement calme tu sait ;)

on est tous dans une tranche d'age plutot mature et on sait bien se tenir...

et des petit poreaux von s'amuser a chaque fois qu'il vont voir un gros mot,ou un mot en "sms",sa va plus fair chier les modo qu'autre chose,moi je suis contre ;)
Image un son...une flamme...la citroen qui rend l'ame! Image
accord18
leader
leader

Messagepar tex_69 » 25 Juil 2006, 07:36

c'est sur que le forum est moins réactif que celui ou j'ai l'habitude d'aller, mais bon... ce n'est qu'une idée... :idea:

cette idée a de plus fait ses preuves, donc j'ai trouvé pas mal utile de la proposer...

ps, l'admin peut etre emmerdé si des propos particuliers sont tenus et qu'il ne réagit pas rapidement ;) c'est juste pour info :idea:

maintenant, j'ai déjà vu des forums qui se voulaient plus cool du à leur age... et qui étaient de bien belles foire d'empoigne :D :D :D ;)
tex_69
leader
leader

Messagepar smooth » 25 Juil 2006, 13:25

je pense que les admis sontr assé bon pour réagir assé vite sérieu ils pas sufisament dans la journée pour dédécté une anomali ou autre et fair rapidement se qu'il fo ;)
smooth
leader
leader

Messagepar Cyrus » 25 Juil 2006, 14:46

smooth a écrit:je pense que les admiNs sonT assEZ bonS pour réagir assEZ vite sérieuX ils ONT pas suFfisaMment dans la journée pour déTEctER une anomaliE ou autre et fairE rapidement Ce qu'il fAUt ;)

Et un correcteur automatique, c'est possible ? :o

:P
Dernière édition par Cyrus le 25 Juil 2006, 15:12, édité 1 fois.
Cyrus
membre confirmé
membre confirmé

Messagepar tex_69 » 25 Juil 2006, 15:07

+1 pour le correcteur orthographique, avec castration immédiate pour un message en full sms style :evil: :evil: :evil:

MARRE DU SMS SUR LES FORUMS.... !!!! :bad: :death:

:lol:
tex_69
leader
leader

Messagepar T-Maxx » 25 Juil 2006, 19:21

Le site est suffisamment bon enfants pour que chacun recadre les débats et comme le plus grand nombre respecte la charte de ce forum, il n'est, pour le moment, pas necessaire d'utiliser des alertes à destination des modérateurs.

Nous ne souhaitons pas non plus avoir de langage SMS (comme mentionné dans la charte) mais nous acceptons les fautes de frappes et d’orthographe dans la mesure du lisible. ;) il n'y a pas de discrimination sur ce point non plus :lol:

Ce site est une communauté de passionnés aimant les produits Honda et respectant tout un chacun (en tout cas on y veille) et que cette bonne ambiance dure le plus longtemps possible nous rejouit.

c'est pour cela aussi que ce forum n'est pas comme tous les autres
Merci a vous, merci à tous :love:
Savoir_Savoir-faire_Faire-savoir
Image
https://www.youtube.com/watch?v=Dxy4n0UT82o
Je ne repond plus aux MP d'aide au diag s'il n'y a pas de sujet ouvert sur le forum
T-Maxx
modérateur
modérateur

Véhicule principal: Jazz CVT 2005

Messagepar tex_69 » 25 Juil 2006, 20:06

c'est beau dit comme ca :cry: :cry: :cry: :cry:

:lol: :D
tex_69
leader
leader

Messagepar accord18 » 25 Juil 2006, 21:49

mode SMS ON:
yo sa i é ta l'rep a t késtion tex?

mode SMS OFF:

alor tex sa y est tu a la reponse a ta proposition?

faux avouer que c'est quand meme mieu comme sa ^^
Image un son...une flamme...la citroen qui rend l'ame! Image
accord18
leader
leader

Messagepar tex_69 » 26 Juil 2006, 10:02

oui, :lol: j'ai la réponse merci ;)
tex_69
leader
leader

Messagepar smooth » 26 Juil 2006, 10:56

merci de me charier mais voila sa reste bon enfants @+
smooth
leader
leader

Messagepar David » 26 Juil 2006, 12:00

T-Maxx a écrit:Le site est suffisamment bon enfants pour que chacun recadre les débats et comme le plus grand nombre respecte la charte de ce forum, il n'est, pour le moment, pas necessaire d'utiliser des alertes à destination des modérateurs.

Oui et ont réagit plutot vite en plus je trouve :lol:

En plus d'être en Vacance !!! :P
Image
Image
Image
David
AP1 Driver
AP1 Driver

Véhicule principal: FST2
Véhicule secondaire: S2ooo

PrécédenteSuivante

Retourner vers forum général