NOTEZ VOTRE CONCESSIONNAIRE !

Le forum pour parler de Honda de manière général, politique, économie, nouveaux modèles, salon, pièces communes...

Présentez vous ici si vous n'avez pas de Honda, sinon direction le parking du forum concerné (civic, crx...)

NE POSTEZ PAS ICI si votre post concerne un modèle particulier ( civic, crx...) IL Y A LES FORUMS DE CHAQUES MODELES PLUS BAS

Re: NOTEZ VOTRE CONCESSIONNAIRE !

Messagepar clement s. » 11 Jan 2011, 14:40

Scaponi a écrit:...je donne 20/20 à mon concessionnaire Honda Chambourcy que je recommande vivement!!

Je serais tenté de dire : Chambourcy, oh oui :a051:
haheumm...je suis loin
Info qud meme : la concession de CLermont Ferrand devient agent...Citroen :effraye:
Je suis passé devant dimanche, des banderolles partout pour annoncer le changement d'enseigne :a065:
Il va falloir (moi et tous les autres hondistes) aller a VIchy pour les pieces et l'entretien
:contrarier: , 100 km A/R
clement s.
champion
champion

Véhicule principal: DC2
Véhicule secondaire: Honda Civic S 83

Messagepar Pedro » 11 Jan 2011, 21:58

Arf !
Dommage que personne n'ait repris. En espérant que ce ne soit une fermeture pour non-correspondance à l'image et service de la marque..?
Image
Pedro
CRX Ballade Driver
CRX Ballade Driver

Véhicule principal: Honda Accord SY54
Véhicule secondaire: Honda CR-V RD8
Autre véhicule: Honda CRX AF53

Messagepar Godasse de plomb » 22 Mar 2014, 14:02

A Voté, je viens de faire baisser la moyenne de la concession de Mougins dans le 06, une première fois panne de batterie qu'il m'avait changés moins d'un an avant, pas de bol pour eux celle-ci était garantie 1 an, le chef d'atelier refuse de prendre en garantie, et pourquoi ?? Parce que nous sommes à 2 jours de l'année passée, ok je paye mais j'écris à Honda France, qui m'envoie un chèque pour me rembourser la batterie et s'excuser du comportement vécu. J'ai apprécié. Plus tard je pose ma civic car calculateur avait une soudure qui avait lâchée, je met pas la pression car j'ai un autre véhicule, mais au bout de 2 mois je commence a m'énerver un peu, après les avoirs harcelés pendant un mois, je récupère enfin ma voiture sur un parking en terre, voiture pourrie comme si on l'avait laissé là depuis 3 mois sans bouger (la durée de mon attente) je rentre dedans et elle ne démarre pas :D je me dis "là je vais vraiment m'énerver" un mécano arrive pour la dépanner, mais il fait la gueule comme si je le dérangeais, la voiture démarre, ils ne me verront plus jamais. Alors 8/10 ils sont gentil les votants ;)
Godasse de plomb
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: Honda CRX TARGA
Véhicule secondaire: Porsche Boxster S
Autre véhicule: Honda Civic Vtec 125cv

Messagepar jimijones » 19 Nov 2014, 21:30

Salut salut,
je viens de racheter un 2.7 L. Légend K A325 qui a connu la concession Honda Nice qui semble n'embaucher que des incompétents et qui facture des réparations qui n'ont eu aucun effet positif pire, la voiture est rendue dans le même état qu'elle est rentrée. Après discussion avec "le chef" téléphoniquement, étant sur Marseille, il me conseille de voir "le chef" de Marseille.
Celui-ci me conseille de retourner à Nice m'expliquant qu'il ne peut rien pour moi ?
Nice 0 - Marseille 0
Je vais écrire à Honda Japan Direction pour leur expliquer comment un client est perçu dans une concession du Sud de la France.
jimijones
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: Honda Prélude 4g 2,0L.

Messagepar damien26700 » 17 Fév 2015, 10:06

Bonjour à tous.
Heureux propriétaire d’une Civic Fn2 Type-R depuis moins d’un an, je vais bientôt devoir la faire réviser. Le garage Honda le plus proche de chez moi est celui d’Orange (84). Quelqu’un peut-il me donner un avis sur l’atelier de ce garage ? Sont-ils suffisamment compétant pour s’occuper de ma CTR ?
Merci.
damien26700
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: Honda Civic FN2 Type-R White ChampionShip

Messagepar telouete » 07 Mai 2015, 05:56

Bonjour
Je viens de faire l'entretien des 90 000kms sûr mon stream 2l
Bvm à la concession honda de cesson sevigné près de rennes.
Bon accueil pas d'attente, sérieux. Un coût contenu de 185 euros.
Je conseille cette concession, ce n'est qu'un premier contact mais très favorable, tout proche de la note maximale.
Un breton converti honda.
telouete
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: stream 2l ies
Véhicule secondaire: Vito

Précédente

Retourner vers forum général