Encore une EC9!

Forum de présentation des membres et de leur voiture.

Encore une EC9!

Messagepar sharksart » 03 Avr 2007, 21:51

Bonjour @ tous !

J'avais du me presenter dans l'ancienne version du site mais bon, surment que tous les messages ne sont pas encore revenu ;), celle-ci sera aussi plus complete.

Alors, je m'appelle Laurent, bientot 20ans, je suis d'Orléans (la source) et je suis apprenti en BTS IRIS (informatique et reseaux...).

Je roule en EC9 depuis Octobre 2006! Je sais pas pourquoi, je me suis toujours dit que ça serait ma premiere voiture :oops: Je l'ai eu à 115000Km et elle en a 121000 aujourd'hui. Vitres et retros electriques ainsi que direction assiste sont presents et fonctionnent tout comme la boite auto 8) (oui, ça m'evite de prendre la route pour un circuit de kart!)
La seule chose qui lui manque, la clim :( mais j'ai bon espoir d'en monter une :P
La precedente proprio entretenais regulierement l'auto mais cote aspect, n'etait pas tres regardante... vous comprendrez apres :sneaky: Bref je l'ai eu à 700roros et ça me convient tres bien !

Sinon, que dire de plus si ce n'est que j'ai presque connu que des Honda... Civic Shuttle (1.6l 4wd), EC9, EJ2 , Concerto (1.6l 130, 1.6l 110 et 1.8td et Accord 2.0 itd, 2i es)... Autant dire que Honda... C'est pour la vie :love:

Apres ce blabla (vous tenez le coup? :D ) Les photos !

Le poste de conduite :
Image

Un tweeter pour une meilleure acoustique à haut regimes :oops: :
Image

Une vue globale de l'interieur :
Image

Aie... un mechant trotoir lui a saute dessus :sneaky: :
Image

J'adore cette ligne... on en fait plus des comme ça !
Image

Voyez le par-choc... Imaginez l'aile juste apres :evil:
Image

Et encore ce trotoir (toujours porte conducteur, je vous rassure!)
Image

Cette semaine, j'ai donc decide de commencer sa...euh...restauration :) . Ma p'tite civic est donc chez le carrossier pour l'aile avant droite ainsi que la jupe arriere qui s'etait prise un coup...

En attandant, voila ce qu'on me prete :crazy: :
Image

Bon, ça va que c'est pour 3 jours :P

Voila, bientot la portiere et le bas de caisse et j'espere pouvoir lui refaire une peinture complete un jour... Mais ça douille :crazy:
sharksart
membre
membre

Retourner vers Le Parking