moteur de centralisée

Intérieur ( sieges, scellerie, volant, commandes, tableau de bord... ) & accessoires (systeme audio & video, gps)

moteur de centralisée

Messagepar tite.kivic » 03 Déc 2006, 16:34

salut a tous !!

voilà de ça 2-3 week end, mon copain a essayer d'installer mon alarme... et on a remarquer que je devais ajouter un moteur de centralisée pour la portière conducteur...

on a essayer d'adapter un autre moteur, mais la garniture de porte ne se remontait paqs donc on a du abandonner cette idée...

vous savez pas ou je pourrais en trouver un pour pas cher ? parce que chez honda ça vaut très chèr (115€ le moteur seul, ou 106€ tout le système) et chez cobra le kit ne se fait plus...

merci !
tite.kivic
leader
leader

Véhicule principal: Honda Civic

Re: moteur de centralisée

Messagepar T-Maxx » 03 Déc 2006, 20:27

Vas faire un tour sur ce topic, il y a des photos qui vont te plaire ;)
http://www.espritvtec.com/forum_honda/v ... teur+porte

sinon pour le moteur de centralisation a accoupler avec ton alarme:
http://www.adn-tuning.com/alarmes/acces ... -MOT2F:611
et chez tous les bons accessoiristes.
Savoir_Savoir-faire_Faire-savoir
Image
https://www.youtube.com/watch?v=Dxy4n0UT82o
Je ne repond plus aux MP d'aide au diag s'il n'y a pas de sujet ouvert sur le forum
T-Maxx
modérateur
modérateur

Véhicule principal: Jazz CVT 2005

Messagepar ryo_7 » 04 Déc 2006, 02:07

Il va falloire que tu me donne le schéma de montage de la centralisation sur ton alarme si ça te dérange po :)
ryo_7
membre
membre

Messagepar Hadrien » 04 Déc 2006, 11:56

A ce propos T-Maxx tu crois qu'il est possible de n'en changer qu'un seul sur 2?
Sur ma voiture, j'ai le mien qui merde coté conducteur : il ne fonctionne pas qd je tourne la clef par contre qd je tire sur le loquet, ca ouvre correctement le coté pasager.
Si j'ouvre du côté passager ca ouvre bien les 2 portes.
Faudrait que je retrouve une photo, mais il ressemble vraiment à celui que tu as mis en ex dans le site d'accessoires. Y'a juste la couleur qui est différente.
Hadrien
champion
champion

Véhicule principal: Civic Type R FN2
Véhicule secondaire: Mitsubishi Colt CZ3

Messagepar T-Maxx » 04 Déc 2006, 12:23

Oui il y a des noir et des bleu, des 2 fils et des 5 fils.

celui à 5 fils integre un contacteur pour le relais de la commande de centralisation. Ce n'est pas de l'origine, mais de l'accessoire.

Je ne pense pas que ton moteur soit mort Hadrien, je pense que c'est juste une question de reglage. depose ta garniture et decale le point de fixation de la tige du moteur de 2 mn vers le moteur. tout devrait rentrer dans l'ordre. ;)
Savoir_Savoir-faire_Faire-savoir
Image
https://www.youtube.com/watch?v=Dxy4n0UT82o
Je ne repond plus aux MP d'aide au diag s'il n'y a pas de sujet ouvert sur le forum
T-Maxx
modérateur
modérateur

Véhicule principal: Jazz CVT 2005

Messagepar Hadrien » 06 Déc 2006, 11:40

T-Maxx a écrit:Oui il y a des noir et des bleu, des 2 fils et des 5 fils.

celui à 5 fils integre un contacteur pour le relais de la commande de centralisation. Ce n'est pas de l'origine, mais de l'accessoire.

Je ne pense pas que ton moteur soit mort Hadrien, je pense que c'est juste une question de reglage. depose ta garniture et decale le point de fixation de la tige du moteur de 2 mn vers le moteur. tout devrait rentrer dans l'ordre. ;)

OK merci :) , c'est bien ce que je pensais aussi, d'autant plus que le moteur en question fonctionne bien quand il s'agit de fermer les 2 portes.
Je ferai ca qd j'aurai le temps ca urge pas :P
Hadrien
champion
champion

Messagepar tite.kivic » 10 Déc 2006, 13:15

merci ! je vais quand même réessayer d'adapter un moteur pour voir.... sinon ben j'en achete un
tite.kivic
leader
leader

Véhicule principal: Honda Civic

Messagepar Hadrien » 27 Fév 2007, 10:41

T-Maxx a écrit:Oui il y a des noir et des bleu, des 2 fils et des 5 fils.

Je reviens vers toi car je me suis enfin motivé à bricoler ca, résultat: une heure perdue pour rien! :x

En fait cette tige est "soudée" à l'autre tige, impossible de faire en sorte que ca marche tout seul, ce qui est plutôt frustrant puisque le moteur, lui, marche parfaitement.
C'est bien mécanique, mais que faire si paspossible de bouger cette tige??
Hadrien
champion
champion

Retourner vers Intérieur & accessoires