Silencieux Blitz pour EG3?

Moteur (bloc, culasse, admission, distribution...) & échappement (collecteur, cataliseur, silencieux...) & électronique (gestion) & électricité (batterie, alternateur) & refroidissement ( radiateur, liquide, pompe...) & lubrification ( huile, pompe...)

Silencieux Blitz pour EG3?

Messagepar xiqn » 14 Déc 2009, 18:15

Bonjour à tous,

tout d'abord, étant donné que je ne me suis pas encore présenté, je m'appelle Audric, j'ai 21ans et je viens d'acquérir une EG3 de 94 avec le 1343cc 16v de 83ch. Je l'ai récupérée rouillée jusqu'à la moelle, avec le moteur encrassé car ne roulant pas plus de 3000km par an et bosselée de partout (affaire fantastique..)!

Maintenant, elle se porte comme un charme :king: la carrosserie a été refaite de bout en bout par un ami, elle est en couche primaire de chez BMW et attend sa peinture (Noir Mini si vous voyez auquel je fais allusion). Niveau mécanique, elle a subit un entretien plus que complet puisque complété par un changement de plaquettes, disques de freins, tambours + garnitures, et le démarreur (qui m'a lâché le lendemain de mon achat :contrarier: ).

Et j'en viens (enfin) à ma question: mon pare-chocs arrière attend avec impatience un silencieux rond, de diamètre variant entre 90 et 115mm de diamètre, de type fireball (en biseau serait le mieux) et pour ne pas être plus difficile que ça, en titane! Malheureusement je n'ai trouvé que quelques produits pour mon modèle et je me suis arrêté sur celui-ci http://www.blitz-uk.co.uk/ProductItem-117.aspx. Mais il est spécifié

"Civic
Type R
EP3
K20A" :pleure:

Cela conviendrait-il tout de même à mon moteur/modèle ? Et sinon, que me conseillez-vous d'acheter pour avoir un équivalent esthétique qui fasse un bruit tout mignon tout de même?

Je vous remercie d'avances pour vos réponses qui seront bien sûr nombreuses :a051:

Et à la revoyure !

xiqn.
xiqn
nouveau membre
nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 14 Déc 2009, 15:35
Véhicule principal: Honda Civic EG3
Véhicule secondaire: Renault Clio Ph.2

Retourner vers Moteur, échappement, électronique, électricité, refroidissement, lubrification

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron