Pommeau de vitesse

Intérieur ( sieges, scellerie, volant, commandes, tableau de bord... ) & accessoires (systeme audio & video, gps)

Pommeau de vitesse

Messagepar Xening » 30 Mai 2008, 11:06

Bonjour à tous ^^ On m'a donné il y a peu un pommeau de vitesse universel avec différents embouts. Je voudrais bien l'installer dans ma Civic. Dans mon ancienne voiture j'avais changé aussi ce petit accessoire, sauf que je l'avais fait à la barbare disons le. :a045: Alors avant de passer à la boucherie, j'aurais bien voulu écouter vos conseils avisés. Comment retirer mon pommeau d'origine sans le détérioré et pour qu'il soit réutilisable encore après ? Est-il vissé, simplement emboité ou même collé ?

Je vous remercie par avance :good:
Dernière édition par Xening le 05 Juin 2008, 18:11, édité 1 fois.
Xening
invité

Re: Pommeau de vitesse

Messagepar Xening » 05 Juin 2008, 18:10

Alors finallement je me suis débrouillé. :bravo: Le pommeau d'origine est simplement vissé sur une tige filletée, rien de plus simple. Parcontre je dois prévenir qu'il y a un soucis que vous risquerez peut être de recontrer comme moi. Le pommeau d'origine étant assez long, mon nouveau pommeau ne touche pas l'extrémité de mon soufflet de levier de vitesses. Un gros un y a un espace d'un centimètre et demi entre le soufflet et le pommeau. C'est moche. :bad: Alors je vais certainement changer mon soufflet. :a049:
Xening
invité

Retourner vers Intérieur & accessoires