[EJ9] Remlacement systeme déverouillage clapet à essence

Intérieur ( sieges, scellerie, volant, commandes, tableau de bord... ) & accessoires (systeme audio & video, gps)

[EJ9] Remlacement systeme déverouillage clapet à essence

Messagepar soligan » 16 Sep 2011, 22:47

Bonsoir tout le monde,

Voilà comme j'en ai brièvement parlé dans ma présentation, j'ai mon verrou de ma trappe à essence qui est cassé, le mécanisme se fait bien mais une des deux fixation est cassée, donc il n'est pas stable et empêche l'ouverture de la trappe, donc pour l'instant j'ai un jolie trou quand on ouvre la trappe... J'ai donc pris l'initiative de commander cette pièce chez Honda mais le mécanisme en plastique est serti sur le câble et impossible de l'enlever (en tout cas très fragile à manipuler) . Quelqu'un à t'il déjà dû remplacer ce mécanisme ou à t'il déjà démonté toutes les garnitures plastique du siège conducteur vers son coffre (passe près du réservoir) ? Merci à vous, au pire je fais faire par Honda mais j'ai déjà peur pour la main d'oeuvre ce n'est pas un petit boulot.
soligan
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: Civic EJ9 iS 97

Re: [EJ9] Remlacement systeme déverouillage clapet à essence

Messagepar marcaurele » 17 Sep 2011, 09:56

re salut!
je l'ai pas fait sur mon Ej9 maisz sur ma Legend, ca doit pas etre trop different...si je me rapelle bien faut degarnir les passages de portes la gaine et le cable passeent dessous apres au niveau du reservoir je me rappelle plus trop(je crois qu'il ya 3 vis de 8 ou 10 tu les devisses tu sors le systeme anti syphonnage pour pour avoir de la place pour mettre le nouveau cable...)je vais essayer de voir si j'avais pas pris des tof a l'epoque ...
marcaurele
champion
champion

Véhicule principal: EJ9
Véhicule secondaire: Legend coupé MK1

Retourner vers Intérieur & accessoires