clé

Intérieur ( sieges, scellerie, volant, commandes, tableau de bord... ) & accessoires (systeme audio & video, gps)

clé

Messagepar julie » 03 Oct 2007, 16:14

bonjour je vien d'acheter une civic 1.4 is année 97 mais le vendeur ne m'a donné qu'une clée il avait perdu l'autre,honda me dit qu'il faut changer pas mal de chose pour refaire carément d'autres clées et que sa me reviendré a peu pré 500 euro ! vous n'auriez pas un autre moyen ? merci d'avance 8)
julie
nouveau membre
nouveau membre

Messagepar Pedro » 03 Oct 2007, 18:10

Je ne sais pas chez qui tu es allé, mais ils t'ont dis nimporte quoi.
Si ta clé rentre dans les serrures et neiman et qu'elle fonctionne correctement, tu demande au magasin Honda une clé nue. Ils vont simplement te demander la carte grise pour savoir quel type de clé c'est.
Ensuite, à la réception de ta clé, tu devras aller la faire tailler toi-même. Honda n'est pas serrurier, et ne taille donc pas.

Personnellemnt, j'irais chez un serrurier classique. Il va te commander la clé certifiée Honda ( il sera écrit Honda dessu quoi ), et il te la taillera. Ce sera au moins 2 fois moins chères. N'oublie pas que c'est la concession. Mais ça prendra également plus de temps à commander et à réceptionner...

;)
Pedro
CRX Ballade Driver
CRX Ballade Driver

Véhicule principal: Honda Accord SY54
Véhicule secondaire: Honda CR-V RD8
Autre véhicule: Honda CRX AF53

Messagepar tatane » 03 Oct 2007, 18:40

oui mais c'est une civic 6 generation. donc ta dans la cle il y a un transpondeur qui te permet de desactiver ton antidemarrage. c'est peut etre pour ça qu'il te dise un montant aussi elevé.
tatane
pilote
pilote

Véhicule principal: ctr 2004
Véhicule secondaire: crx ed9
Autre véhicule: clio 3 tomtom

Messagepar julie » 05 Oct 2007, 11:27

merci pour vos réponse mais j'ai trouvé un sérurier qui ma comandé la clé avec la puce dedan kil me taillera et ou il métrat lé code de ma clé ke j'ai déja é j'en aurez pour 65 euro . merci quand mème
julie
nouveau membre
nouveau membre

Messagepar radikal » 05 Oct 2007, 14:53

salut, ton serrurier connait le code du transpondeur HONDA ? ? ?
Gouter au plaisir HONDA, me donne envie d'avoir une indigestion :)
radikal
leader
leader

Véhicule principal: civic EJ8
Véhicule secondaire: Porsche 944 turbo
Autre véhicule: HONDA NSR 125 / POLARIS 500 Sportsman H.O.

Messagepar T-Maxx » 05 Oct 2007, 19:56

Oui on en a deja parlé sur le forum!

Les generations avec clé rouge de réécriture ne peuvent etre recodées par le concessionnaire. Il faut alors remplacer le systeme au complet, d'ou le prix tres élevé de la reparation.

mais .....

cette generation de transpondeur est "clônable".

Suffit de donner la clé qui marche et d'en faire un clone. sur Paris, il y a la société "la clé rapide" qui realise ce travail.
Savoir_Savoir-faire_Faire-savoir
Image
https://www.youtube.com/watch?v=Dxy4n0UT82o
Je ne repond plus aux MP d'aide au diag s'il n'y a pas de sujet ouvert sur le forum
T-Maxx
modérateur
modérateur

Véhicule principal: Jazz CVT 2005

Messagepar julie » 06 Oct 2007, 09:00

mon sérurier qui me fait la clé pour 65 euro a un apareil ou il a mis ma clé qui marche é sa lui a marqué le code il aurat plus q'as le mètre sur la puce de la nouvelle clé ! :D
julie
nouveau membre
nouveau membre

Re: clé

Messagepar weeckit » 09 Mai 2008, 20:49

salut j'ai le meme soucis de cle sauf que moi la voiture est de 2000 j'ai une cle rouge qui ne correspond pas a mes serrures. le serrurier me dit que le transpondeur dans ma cle ne necessite pas la cle rouge et que c'ets etonnant car d'apres son ordi pour refaire les cle je dois en avoir une. bref y'a un hic dans mon systeme anti demarrage. peu etre que les serrure et le systeme a ete chnage par un plus recent qu'il ma di. 800e pour chnager tout chez honda....
weeckit
membre
membre

Véhicule principal: 330d
Véhicule secondaire: civic ej9 1.4 is

Retourner vers Intérieur & accessoires