Rasso dans le sud de la france

Vous voulez organiser une sortie circuit ? Vous cherchez à faire des rencontres ? Vous cherchez quelqu'un pour vous rendre à un salon ?

Re: Rasso dans le sud de la france

Messagepar marylen » 03 Mai 2009, 22:43

+1 ;)
Pourquoi les bons moments passent-ils aussi vite :a065:
En tout cas, quel plaisir de faire votre connaissance à tous, cette rencontre était à l’image de ce forum : la bonne ambiance et la convivialité ! C’était SUPER SYMPA :a049:
Merci à Xav pour cette initiative et à Loose pour son accueil (super ton T Shirt :bravo:, tu veux pas m’en faire un ?)
Un grand merci aussi à Stuart, Godfather et LC pour leur disponibilité et les moments de plaisir qu’ils nous ont faire vivre dans leur Integra (pinaise, la DC5 ça décoiffe :sueur: ) Elles sont superbes vos voitures, d’ailleurs elles sont toutes belles ces Honda :a013: Quel pied la Legend :love:
Heureusement, il nous reste les photos comme souvenirs :good:

Faut qu’on remette ça un d’ces jours et qu’on soit encore plus nombreux !
En tout cas, on reste en contact :byebye:
marylen
leader
leader

Véhicule principal: Coupé civic ej2
Véhicule secondaire: mon VTT quand il fait beau !

Messagepar Proman » 03 Mai 2009, 23:15

Rasso vraiment simpa, merci loose et aux personnes qui ont préparés le repas pour leur accueil et leur gentillesse

mais voila j' ai quand m^me un coup de gueule à passer, j' ai vraiment senti que certaines personnes ont faits le choix de me mettre de coté (j' en dirai pas plus)

ma vision de la famille Honda je la voyais pas comme ça, mais heureusement que tous le monde n' a pas cette mentalité

merci stuart pour les sensations que tu m' a fait partagé :good:
godfather on aura d' autres moment pour en parlé au plaisir de ce revoir :excite:

bon shaka a été obliger de suspendre la vente de son crx pour cause n' éternument interminable depuis le passage sur l' autoroute :b020:

il s' est révélé qu' une poussiére d' étoile lui serrait resté a travers le boitier papillon
Proman
membre confirmé
membre confirmé

Messagepar ALBAN » 04 Mai 2009, 09:46

Mais que dire de plus rien c'est vrai que j'arrive un peu en retard mais...c'est pas ma faute,la legend ,c'est pas une intégra faut y aller mollo dans les virages autrement ça décroche :grossourire:
Non a part ça excellent moment passé entre tous :good:
Encore une dédicace pour loose et toute sa famille pour les prépa ,l'organisation la convivialité et sa patience. :c062: ..
En espérant que l'on se revoit rapidement :pleure:
Et stuart ta caisse est surprenante ...essai de pas te tuer
Et marylen pour tes HP ,si t'a un souci ...nous oublie pas...A l'occasion si je passe dans le coin (je crois que tu es sur Agen) et pour ta solut miracle pour le cuir :excite: des que c'est fait ,je vous envoie les photos
Allez merci encore et bonne semaine a tous :b020:
ALBAN
champion
champion

Véhicule principal: legend coupé 3.2
Véhicule secondaire: Crx Del Sol Esi
Autre véhicule: Peugeot boxer

Messagepar LC Acura » 04 Mai 2009, 12:05

Proman a écrit:mais voila j' ai quand m^me un coup de gueule à passer, j' ai vraiment senti que certaines personnes ont faits le choix de me mettre de coté (j' en dirai pas plus) ma vision de la famille Honda je la voyais pas comme ça, mais heureusement que tous le monde n' a pas cette mentalité

Arrff ça doit surement être pour moi ça ! j'en était sûr que ça dégouterai qq! Mais je le répète, sache que c'était pas volontaire du tout et que j'aurai vraiment voulu passer plus de temps pour chacun, pour Loose, Marylene, Alban, pour toi! J'ai juste suivit le CRX rouge que j'aurai voulu voir de plus près et et j'aurai bien fais un tour dans la Subaru aussi, mais bon... désolé c'était pas voulu.
LC Acura
champion
champion

Véhicule principal: Acura Integra 4 portes! import
Véhicule secondaire: CRX DelSol 97!
Autre véhicule: Jazz 1.4L i-Dsi 2007, CBR 1000 RR 172cv!

Messagepar Proman » 04 Mai 2009, 18:43

LC Acura a écrit:
Proman a écrit:mais voila j' ai quand m^me un coup de gueule à passer, j' ai vraiment senti que certaines personnes ont faits le choix de me mettre de coté (j' en dirai pas plus) ma vision de la famille Honda je la voyais pas comme ça, mais heureusement que tous le monde n' a pas cette mentalité

Arrff ça doit surement être pour moi ça ! j'en était sûr que ça dégouterai qq! Mais je le répète, sache que c'était pas volontaire du tout et que j'aurai vraiment voulu passer plus de temps pour chacun, pour Loose, Marylene, Alban, pour toi! J'ai juste suivit le CRX rouge que j'aurai voulu voir de plus près et et j'aurai bien fais un tour dans la Subaru aussi, mais bon... désolé c'était pas voulu.

c' est pas en vers toi particuliérement ni une autre personne que j' en veux, mais l' atmosphére général, c' est surtout mon auto qui a été mise de coté que réellement ma personne, mise a pas ça j' ai été tres heureux de se rasso et des personnes que j' y est rencontrer

dans aucun cas je fait une fixéte sur mon auto, loin dela
Proman
membre confirmé
membre confirmé

Messagepar Yorgos » 04 Mai 2009, 19:33

Les bons moments passent très vite :( , Merci Loose et ta famille qui ont couru un peu partout pour nous tous et tous les participants vous me donnez envie de recommencer ça et très bientôt :bravo: .
-Stuart ma femme parle que de ta voiture, il faut que je revoie mes projets futurs.
-Proman, ta Subaru m'intéressait mais je n'ai voulu déranger personne sinon j'aurai bien voulu faire un tour avec toi.
-Loose et Alban, idem pour vous, je voulais essayer une autre Legend que la mienne pour pouvoir comparer car je ne pense pas que j'en verrai une bientôt.
-Marylen, parfait ton cuir et ta boîte automatique (Hondamatic).
-Les CRX vous êtes vraiment une legende.
-LC, une Acura en France c'est comme une Renault aux USA :D , J'espère que tes amis se sont aussi bien amusés que nous (les passionnées)
-Xav tu es comme un chef d'orcheste, merci pour avoir créé ce point de ressemblement pour tous les passionnés, il m'a permis et me permettra de connaître des gens vraiment très sympas.

Comme on dit, les gens sympas roulent en Honda.
Yorgos
champion
champion

Véhicule principal: Legend Coupe BVA 1996
Véhicule secondaire: Golf 2017
Autre véhicule: Renault ZOE

Messagepar LC Acura » 04 Mai 2009, 19:55

Proman, je comprend pas pourquoi on t'a pas proposer de poser sur les photos avec ta Subaru, et le pire c'est que je m'en suis même pas rendu compte tellement j'étais prit par nos Integra et j'ai honte!
Tu m'avais l'air qq de fort sympatique et de plus j'adore aussi les Subaru, la prochaine on se refait un rasso et je me ratrappe! ;)
(Mais maintenant que j'y repense, moi j'ai parler avec toi de ta caisse à table avant de parler du Prélude )
LC Acura
champion
champion

Véhicule principal: Acura Integra 4 portes! import
Véhicule secondaire: CRX DelSol 97!
Autre véhicule: Jazz 1.4L i-Dsi 2007, CBR 1000 RR 172cv!

Messagepar Stuart111 » 04 Mai 2009, 20:19

[quote="Proman"]

merci stuart pour les sensations que tu m' a fait partagé :good:

Avec plaisir Proman :)

Trop content d'avoir pu enfin monter à bord des mythiques CRX Vtec et Legend. Merci :good:
J'ai passé mon tour pour la DC5 comme j'ai déjà eu l'occasion d'y monter en Angleterre, mais toujours aussi impressionante :etonne:
Stuart111
champion
champion

Véhicule principal: Civic AG53
Véhicule secondaire: Itr n° 2441

Messagepar Godfather » 04 Mai 2009, 21:42

Je vais pas être très original, mais un grand merci à Loose (et à sa famille) de nous avoir si bien accueuilli.
Merci encore et toujours à notre cher Xav ;)

J'en attendais pas moins de ce petit rasso : de belles rencontres avec que des personnes toutes plus sympas les unes que les autres, bonne humeur, convivialité...

Dommage qu'on ai pas eu plus de temps pour que tout le monde puisse essayer les voitures de chacun et que certaines discussions interminables continuent :D
J'ai même pas eu le temps de monter avec Stuart, ni de faire de tour de Legend (la prochaine fois Loose j'y échapperai pas).
Concernant la Sub GT2000, les CRX et les Civic, je connaissais déjà mais ça n'empêche que j'aurai bien fait un p'tit tour au côté de leur pilote attitré :P

Désolé pour ceux qui auraient voulu faire une tour de DC5 et qui n'ont pas pu :uh: Ce qui est sûr, c'est que Marylen, la femme de Yorgos et le petit voisin se rappelleront d'elle :lol:

Shaka & Proman je sais que je vous reverrai régulièrement :a056: :grossourire:
Xav : me tarde de repartir en UK pour passer te voir en passant ^^
LC : on se revoit dans quelques mois normalement :D
Loose : bah quand tu viens sur Bergerac :a022: :lol:
Yorgos : peut-être que toi et ta femme allez me trouver des futurs clients :good:
Quant aux autres j'espère vous revoir aussi dès que possible ;)

Et puis je suis très content d'avoir pu mettre des visages sur vos pseudos! Maintenant, quand on se parlera on sera plus des "inconnus" :!:

Maintenant j'attends les photos (Par contre Yorgos je sais pas si on pourra voir les tiennes?)
Godfather
champion
champion

Véhicule principal: Civic EK3
Véhicule secondaire: Civic EG6

Messagepar lovemycivic » 04 Mai 2009, 21:59

Maintenant j'attends les photos

+1

Pas présente à ce rasso (j'espère en être pour le suivant!), mais j'ai hâte de voir des photos de vos belles ... :excite:
lovemycivic
membre confirmé
membre confirmé

Véhicule principal: HONDA Civic EC9

Messagepar loosegate » 04 Mai 2009, 22:10

:byebye: Bon à mon tour :

A lire vos commentaires, je suis vraiment très heureux de retenir que cette journée vous a plu et vous fait part de mon entière satisfaction pour votre gentillesse A TOUS, votre savoir vivre et votre disponibilité.

J'avoue être bien plus à l'aise avec le bleu et du camboui plein la figure, qu'en maitre de cérémonie, alors malgré le stress de la veille, du jour "J" et de tous ses instants pour que tout le monde passe un bon moment, j'ai moi aussi passé une très agréable journée et je n'oublie pas de remercier mes parents sans qui vous auriez mangé du poulet cru ou trop cuit, et de la glace fondue en entrée avec les tomates !

Je tiens aussi à remercier tout particulièrement ceux qui, venant de très loin, on pris sur leur temps et leur budget pour venir se perdre une journée dans ce trou du c.. du monde :a051: Chapeau bas donc à messieurs LC, Stuart et Yorgos :a0186: pour votre assiduité à la communauté, sans oublier Xav l'extraterrestre, venu d'une autre planete qu'on appelle le shnor ;) Mais quelle journée...

Bon, les poussées de seconde à 8000 entre la place et le stop :sueur: m'ont un instant inquiété du risque d'avoir la visite des bleus gyropharés au rasso,mais après réflexion, je pense que proman aurait su trouver les mots pour venter le bon choix de nos tuniques bleues d'avoir investi chez subaru :grossourire:

Heureux aussi que tout le monde soit bien rentré, même ALBAN avec qui nous avons joué les prolongations histoire de remettre dans l'ordre un ABS de légend qui nous à offert quelques frayeurs, mais cela je le garde pour gazette légend 2G car ça mérite un bon article pour "public averti" :a01000:

Merci encore à vous tous,
Sauf ceux qu'ont des bagnoles pointues et raçées et qui ont pollués la tête de madame loose qui depuis me fait la gueule pour lui changer sa polo de m.... :sneaky:
loosegate
champion
champion

Véhicule principal: ACTY-Rider H4A
Véhicule secondaire: Coupé Civic EM2
Autre véhicule: TOYBARU GT86

Messagepar marylen » 04 Mai 2009, 22:17

ALBAN a écrit:Et marylen pour tes HP ,si t'a un souci ...nous oublie pas...A l'occasion si je passe dans le coin (je crois que tu es sur Agen) et pour ta solut miracle pour le cuir :excite: des que c'est fait ,je vous envoie les photos
Allez merci encore et bonne semaine a tous :b020:

Merci Alban ! t'es vraiment :good: Et n'oublie pas de faire signe si tu viens sur Agen :)

LC faut pas te biler si j'ai pas pu faire un tour avec toi, tu étais tellement accaparé... mais je suis bien régalé avec Stuart et j'ai eu ma dose de frissons avec Godfather :effraye: surtout au retour dans la descente :grossourire: Mais quels pilotes :!:

Je regrette quand même de n'avoir pas conduit un CRX mais je les ai en photos avec la superbe Subaru de Proman et puisqu'on parle de photos, elle est fière ma civic à côté de ses copines :
Image
marylen
leader
leader

Véhicule principal: Coupé civic ej2
Véhicule secondaire: mon VTT quand il fait beau !

Messagepar clement s. » 04 Mai 2009, 22:27

Je vois que, comme le disait la pub des années 60, "Les gens sympas roulent en Honda" :D
A voir vos commentaires, vous vous êtes régalés a tout les niveaux.
Je ferais tout pour être du prochain, même si on doit descendre avec les 2 Civic ^^ et les 5 gamins.
clement s.
champion
champion

Véhicule principal: DC2
Véhicule secondaire: Honda Civic S 83

Messagepar loosegate » 04 Mai 2009, 22:31

No coment :excite:
Image
loosegate
champion
champion