attention aux doublettes

Ici c'est la détente, on parle de n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi...

attention aux doublettes

Messagepar ALBAN » 18 Mar 2012, 19:03

Je viens de passer une bonne partie de mon dimanche a reprendre mes photos (pour effacer le numéro deplaque) de mes posts concernant les nombreuses doublette de plaques d'immatriculations
Pour ceux qui connaissent pas :
Méthode qui consiste a copier ta plaque d'immatriculation (internet ,forum,parking....puis de faire refaire un jeu de plaque sur le net (pas besoin de la carte grise ) puis de se faire plaisr sur la route avec le meme véhicule que le tiens.
Pour les PV et retrai de points et permis ,je vous laisse deviner....
Donc il est vrai que ca prend un peu de temps mais ca peut éviter pas mal de soucis
ALBAN
champion
champion

Véhicule principal: legend coupé 3.2
Véhicule secondaire: Crx Del Sol Esi
Autre véhicule: Peugeot boxer

Re: attention aux doublettes

Messagepar Pedro » 19 Mar 2012, 11:01

C'est toujours plus sûr c'est vrai.
On peut ajouter aussi les escrocs qui ont accès (par le biais d'une personne peu scrupuleuse ?) aux fichiers de la préfecture ; et qui peuvent donc savoir où est parquée votre voiture pour venir vous la dérober en home-jacking...

Toutefois, et bien que la procédure peut s'avérer longue, il est tout de même facile de prouver son innocence : lieu des faits hors département d'habitation, teinte carrosserie différente de votre voiture, conducteur non-identifiable de l'entourage du propriétaire de la plaque, "alibi" avec témoins prouvant la non-présence de votre voiture sur cet axe routier...
Bien-sûr, cela prend parfois du temps ; notamment avec des radars automatiques pour contestation... :uh:
Image
Pedro
CRX Ballade Driver
CRX Ballade Driver

Véhicule principal: Honda Accord SY54
Véhicule secondaire: Honda CR-V RD8
Autre véhicule: Honda CRX AF53

Retourner vers Le Bar Nabet