Cherche la piece de rechange : embrayage URGENCE

transmissions (commande, boite, embrayage, cardan...)

Cherche la piece de rechange : embrayage URGENCE

Messagepar solutionxf » 20 Aoû 2013, 13:23

Bonjour à tous,

L'embrayage de ma honda civic 1.7 ctdi 2003, 7 eme génération m'a laché. Je chercher le kit de rechange partout. Ca faitun mois, je le cherche avec un garagiste.

Voici deux reférences que j'ai trouvé sur l'internet
Herth+Buss Jakoparts ref:J2004113
Bleu Print ref : Adh230108

Le garagiste a démonté l'embrage et trouvé une autre référence : Luk ref: H200a116 J'ai essayé de chercher avec cette ref mais pas de résultat.

Parmi vous, quelqu'un peut me confirmer quel est le bon kit de l'embrayage pour ma honda svp ?

Merci bc d'avance
solutionxf
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: Honda Civic 1.7 CTDI 2003

Re: Cherche la piece de rechange : embrayage URGENCE

Messagepar T-Maxx » 21 Aoû 2013, 15:29

T'as demandé chez Honda ?
me semble qu'il n'existe pas de kit sur ce model.
me semble aussi (à confirmer) que si la butée n'est pas nase, le disque et mécaniqme d'origine ne coutent pas plus cher que l’adaptable. la butée en piece d'origine est à plus de 100€ je crois.

et puis ton garagiste à droit à de la remise chez Honda. non ?
Savoir_Savoir-faire_Faire-savoir
Image
https://www.youtube.com/watch?v=Dxy4n0UT82o
Je ne repond plus aux MP d'aide au diag s'il n'y a pas de sujet ouvert sur le forum
T-Maxx
modérateur
modérateur

Véhicule principal: Jazz CVT 2005

Re: Cherche la piece de rechange : embrayage URGENCE

Messagepar solutionxf » 23 Aoû 2013, 00:21

Bonsoir T Maxx

Merci bc pour ton retour. Mon garagiste m'a confirme que la butee a lache. Il m' a conseille de changer l'ensemble.

J'ai essaye de contacter les concessionnaires Honda mais je n'ai pas de nouvelles car ils (ateliers) sont fermes (en vacance) jusqu'a lundi prochain.

J'ai commande un kit Herth+Buss Jakoparts ref:J2004113 sur le site piecesetpneus il y a 2 jours. Il vient de m'informer que ce kit n'est plus dispo chez eux et chez equipementier.

Hic, je viens de commander un meme kit sur le site mister-auto. J'espere que cette fois va bien. Lundi prochain, je vais me renseigner aupres de concessionnaires de Honda.

Il me semble que l'ancien proprietaire a change le kit qui n'est pas originale sur ma voiture. Le fabricateur est Luk.

Je ne sais plus quoi faire :a065: . Quelqu'un peut m'aider a trouver un bon kit.

Merci bc
solutionxf
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: Honda Civic 1.7 CTDI 2003

Retourner vers transmissions