Ca y est je l'ai!

Re: Ca y est je l'ai!

Messagepar marylen » 23 Nov 2008, 20:02

titony54 a écrit:OOO non je vais la casser j'y tiens trop c'est mon bébé:)

Fais pas comme moi, j'ai appuyé un peu trop vite au démarrage d'un feu vert et comme le c.. que j'avais devant a callé (normal c'était une Clio :crazy:)

Mdr!!!! Tu m'étonne surtout si c'était une Renault.... Nan mais je sais pas ce que vous pensez de Renault... Mais moi personnellement, pour moi je vais parler franchement, c'est la honte des voitures francaises! Et ce dans tous les domaines!

Mine de rien chez moi il neige comme pas possible, bien la Civic tiens la route c'est impressionnant! Enfin...... Snif Demain boulot!!!!! Pffffff fini les balades:p

Je tacherai de prendre les photos de l'interieur de la Civic Marylen, je pense poster ca dans la semaine si j'ai le temps! Voila bonne soirée sur le Fofo!;)

Moi aussi j'avais une Clio avant la civic :oops: et j'ai tout de suite senti la différence au niveau tenue de route ! Au moins, j'ai plus la trouille quand je double les camions aujourd'hui sur l'autoroute :lol:
Et puis, le freinage aussi c'est autre chose ! Enfin, y a pas photo, je reprendrai plus jamais une Clio, ni une Renault d'ailleurs !

T'as de la chance qu'il neige, ici y fait que pleuvoir, c'est nul :bad:
marylen
leader
leader

Véhicule principal: Coupé civic ej2
Véhicule secondaire: mon VTT quand il fait beau !

Messagepar marylen » 23 Nov 2008, 20:24

VTi_apexi a écrit:
marylen a écrit:Faut pas la casser hein :lol:

Fais pas comme moi, j'ai appuyé un peu trop vite au démarrage d'un feu vert et comme le c.. que j'avais devant a callé (normal c'était une Clio :crazy:), je lui ai rentré dans le Q et résultat, elle est chez le carrossier ! Je la récupère demain en principe...

Allez, amuses toi bien avec ton nouveau joujou, bonne route ! :byebye:

Aieee :cry: c'est toi qui a les frais à ta charge pour les réparations ? :oops:
C'est clair que franchement sur la route y a plein de gens qui feraient mieux de repasser le permis ça devient grave !!!
Ce qui me gonfle le plus : l'oubli du cligno surtout dans les ronds points :mad: ou ceux qui roulent comme des crabes :crazy:

Ben ouais c'est moi qui suis en tort, "faut rester maitre de son véhicule" qu'elle m'a dit la dame à la Macif, "ça vous coutera la franchise, vous êtes responsable" :crazy:
Et moi, tu sais ce que je lui ai répondu, ben que j'étais pas responsable des pecnaud qui savent pas conduire (comme tu le dis si bien :grossourire: ).
Et puis, faut dire que c'est un mal pour un bien parce que le l'expert et le carossier ont vu que la traverse avait déjà été tirée (dont déjà autre choc avant) donc il en met une neuve et le PC avant était à repeindre aussi donc il le change aussi (s'emmerdent plus aujourd'hui à réparer les carrossiers quand les assuranes prennent en charge !). Et pour 220€ j'ai l'avant tout neuf :good: Et en plus, il va me mettre le support de plaque et me faire gratos un raccord peinture au PC arrière !
marylen
leader
leader

Véhicule principal: Coupé civic ej2
Véhicule secondaire: mon VTT quand il fait beau !

Messagepar VTi_apexi » 23 Nov 2008, 20:48

marylen a écrit:Ben ouais c'est moi qui suis en tort, "faut rester maitre de son véhicule" qu'elle m'a dit la dame à la Macif, "ça vous coutera la franchise, vous êtes responsable" :crazy:
Et moi, tu sais ce que je lui ai répondu, ben que j'étais pas responsable des pecnaud qui savent pas conduire (comme tu le dis si bien :grossourire: ).
Et puis, faut dire que c'est un mal pour un bien parce que le l'expert et le carossier ont vu que la traverse avait déjà été tirée (dont déjà autre choc avant) donc il en met une neuve et le PC avant était à repeindre aussi donc il le change aussi (s'emmerdent plus aujourd'hui à réparer les carrossiers quand les assuranes prennent en charge !). Et pour 220€ j'ai l'avant tout neuf :good: Et en plus, il va me mettre le support de plaque et me faire gratos un raccord peinture au PC arrière !

Comme tu dis d'un coté c'est un bien pour un mal, t'auras eu la mauvaise surprise de la traverse tirée :uh:
Les voitures d'occasions on peut pas tout voir non plus..
Au moins elle sera de nouveau toute belle :love:
En meme temps on peut pas tout prévoir... controler dans la vie :sueur:
Mauvaise histoire qui fini bien quand meme :good:
Sinon rien à voir mais j'ai une connaissance qui vient d'acheter un coupé lsi rouge camélia mais pas en boite auto, c'est bien sympatique :D
VTi_apexi
pilote
pilote

Véhicule principal: ...

Messagepar Hondafanatic » 24 Nov 2008, 20:24

Salut Titony

Ta Honda est magnifique, tu as apparemment fait un excellent choix. Je me réjouis de voir quelques photos de l'intérieur. :love:
Par contre, je pense qu'il serait bien de ne pas généraliser lorsque tu craches sur Renault. Tu vois moi je roule en Clio et j'en suis très content. :bravo: La voiture est fiable, très confortable et le service après-vente est d'excellente qualité. Il est vrai que les voitures françaises ont eu mauvaise presse pendant très longtemps et probablement à juste titre mais les choses ont passablement changé, je peux en témoigner. Ma femme a une Mégane de passés 200'000 bornes et jamais nous avons eu une réparation qui sortait du cadre de l'usure normale et dieu sait si nous l'avons mise à l'épreuve...

Bonne route dans ta splendide Civic et à bientôt sur le forum. :hippi:
Hondafanatic
membre
membre

Véhicule principal: Renault Clio
Véhicule secondaire: Honda Ballade
Autre véhicule: Honda Civic 2nd gén.

Messagepar titony54 » 25 Nov 2008, 21:11

Pour Hondafanatic: Je suis devenu un anti renault, par leurs voitures de mauvaise qualité, mauvaise finition, pas fiable( un renault Koleos a pêine 1000 Km casse turbo, un Modus 2000 Km Faisceau electrique completement changé pour trouver UN fil a la masse( 3 mois d'immobilisations du véhicule!) Et pour ma part, Renault c'est des voleurs! Un ami y va pour faire l'entretien,(la voiture tournait tres bien) le technicien apelle, bon bah Monsieur votre voiture est prete On a changer votre turbo.... ca fera 1200 euros!!Et pis ils voulaien pas lacher l'affaire! Un de mes voisins, roulant en Vel Satis, Probleme de vanne EGR, le chef d'atelier: on vous change la vanne EGR sous garantie pas de problemes! Il y va une fois , deux fois, a la troisieme, il demande a visiter l'atelier, il va voir le technicien sur sa voiture(sans dire qu'il est proprietaire du véhicule) que faites vous? OOOh bah je met un coup de souflette et ca repars( et la Boum Scandale chez Renault, un de plus!)!!Aussi il font la vidange ils oublient de remettre de l'huile! Un de mes amis, une clio 2 phase 2, le témoin d'airbag s'allume si tu avance trop le siege, ils n'ont jamais trouver pourquoi! Les Kangoo de ma Socièté 2L d'huile aux 2000Km ils bouffent, et y'en a pas que un! C'est pas contre toi que je dis ca, mais moi Renault, jamais de la vie!!!!!!!! lol enfin voila......;)
titony54
pilote
pilote

Véhicule principal: Honda Civic Type R FN2 N° 16168

Messagepar VTi_apexi » 25 Nov 2008, 21:20

titony54 a écrit:Pour Hondafanatic: Je suis devenu un anti renault, par leurs voitures de mauvaise qualité, mauvaise finition, pas fiable( un renault Koleos a pêine 1000 Km casse turbo, un Modus 2000 Km Faisceau electrique completement changé pour trouver UN fil a la masse( 3 mois d'immobilisations du véhicule!) Et pour ma part, Renault c'est des voleurs! Un ami y va pour faire l'entretien,(la voiture tournait tres bien) le technicien apelle, bon bah Monsieur votre voiture est prete On a changer votre turbo.... ca fera 1200 euros!!Et pis ils voulaien pas lacher l'affaire! Un de mes voisins, roulant en Vel Satis, Probleme de vanne EGR, le chef d'atelier: on vous change la vanne EGR sous garantie pas de problemes! Il y va une fois , deux fois, a la troisieme, il demande a visiter l'atelier, il va voir le technicien sur sa voiture(sans dire qu'il est proprietaire du véhicule) que faites vous? OOOh bah je met un coup de souflette et ca repars( et la Boum Scandale chez Renault, un de plus!)!!Aussi il font la vidange ils oublient de remettre de l'huile! Un de mes amis, une clio 2 phase 2, le témoin d'airbag s'allume si tu avance trop le siege, ils n'ont jamais trouver pourquoi! Les Kangoo de ma Socièté 2L d'huile aux 2000Km ils bouffent, et y'en a pas que un! C'est pas contre toi que je dis ca, mais moi Renault, jamais de la vie!!!!!!!! lol enfin voila......;)

Je vais faire lire ça à quelques personnes qui ont des citroenopipo / renoulto y vont peut etre finir par comprendre que c'est de la M**** :a051:
VTi_apexi
pilote
pilote

Véhicule principal: ...

Messagepar LC Acura » 25 Nov 2008, 21:36

Hondafanatic a écrit:Par contre, je pense qu'il serait bien de ne pas généraliser lorsque tu craches sur Renault. Tu vois moi je roule en Clio et j'en suis très content. :bravo: La voiture est fiable, très confortable et le service après-vente est d'excellente qualité. Il est vrai que les voitures françaises ont eu mauvaise presse pendant très longtemps et probablement à juste titre mais les choses ont passablement changé, je peux en témoigner. Ma femme a une Mégane de passés 200'000 bornes et jamais nous avons eu une réparation qui sortait du cadre de l'usure normale et dieu sait si nous l'avons mise à l'épreuve...

Bon le prend pas mal, c'est pas une attaque mais l'expérience de mes parents : une mégane 1.6L bobine d'allumage, échappement 2 fois, support moteur cassé, joint cullasse, puis pompe a eau ( pourtant déja changé pendant le joint de culasse! ), puis pour finir en beauté à 175000 km moteur cassé! mon père qui aime quand même les Renault, remet ça et en achète une autre mais une 1.6L 16 BVA proactive cuir clim 70000 km ... échappement 2 fois, joint de culasse ( 75000 km!!!) 4 bobines, sélécteur de boite auto bloqué sur AR ( sélécteur complet plus dépanage 390 Euros ), et là en ce moment c'est la boite qui allume sont petit voyant orange et elle se met en mode " par défaut" avec a coup a la clée et passage hasardeux! ha oui puis le recyclage de la ventil qui marche plus et il changer la ventil complète d'après Renault en ce moment elle à QUE 85000km! donc tu vois des fois on peu se dire... :bad: :uh:
LC Acura
champion
champion

Véhicule principal: Acura Integra 4 portes! import
Véhicule secondaire: CRX DelSol 97!
Autre véhicule: Jazz 1.4L i-Dsi 2007, CBR 1000 RR 172cv!

Messagepar clement s. » 25 Nov 2008, 22:54

Bha ui, mais chacun a sa propre opinion ^^
N'oublions pas que vu de l'exterieur, ce forum est deja tres integriste, nul est besoin de cracher sur les autres pour demontrer la fiabilité de notre marque favorite :hippi:
On a tous une anecdote sur une citronopipo qui nous en a fait voir de toutes les couleurs, la famille, un copain, meme moi !!
:pleure: mais laissez le topic de cette magnifique auto qui me fait rêver !!
On a qu'a demander a Xav de nous faire un topic special anectode de galere automobile française :D (mais c'est paaaas bien de se moquer)

Des photos de l'interieur bientôt ?
clement s.
champion
champion

Véhicule principal: DC2
Véhicule secondaire: Honda Civic S 83

Messagepar LC Acura » 25 Nov 2008, 23:52

clement s. a écrit:Bha ui, mais chacun a sa propre opinion ^^
N'oublions pas que vu de l'exterieur, ce forum est deja tres integriste, nul est besoin de cracher sur les autres pour demontrer la fiabilité de notre marque favorite :hippi:
On a tous une anecdote sur une citronopipo qui nous en a fait voir de toutes les couleurs, la famille, un copain, meme moi !!
:pleure: mais laissez le topic de cette magnifique auto qui me fait rêver !!
On a qu'a demander a Xav de nous faire un topic special anectode de galere automobile française :D (mais c'est paaaas bien de se moquer)

Des photos de l'interieur bientôt ?

Bon tu as raison Clement, soyons réglo, puis bon comme ils nous mettent une pile en F1 en ce moment... :death:

:lol:
LC Acura
champion
champion

Véhicule principal: Acura Integra 4 portes! import
Véhicule secondaire: CRX DelSol 97!
Autre véhicule: Jazz 1.4L i-Dsi 2007, CBR 1000 RR 172cv!

Messagepar Xav » 26 Nov 2008, 13:25

clement s. a écrit:On a qu'a demander a Xav de nous faire un topic special anectode de galere automobile française :D (mais c'est paaaas bien de se moquer)

eh les mecs, vous êtes habilité à créer des topics, je vais pas tout faire non plus :grossourire:
Image

NOUVEAU ? voici de l'aide :
- Guide d'utilisation du forum ( poster une photo, une video, les sections...)
- La FAQ tous les tuto et les questions qui reviennent souvent

Besoin d'un site internet ?
>>> Studio Aquilon - Création Web
Xav
Site Admin
Site Admin

Véhicule principal: Honda Civic 1.5 iLS VTEC [EK3]

Messagepar titony54 » 26 Nov 2008, 18:03

Pour les photos de l'interieur de Vivic(son ptit nom , une femme FATALE....):) je le ferais plutot ce week end, la semaine j'ai pas le temps trop de boulot! voila voila ++
titony54
pilote
pilote

Véhicule principal: Honda Civic Type R FN2 N° 16168

Messagepar MITCH16S » 29 Nov 2008, 14:26

Félicitation pour ton achat, je la trouve vraiment réussie cette génération.
Un jour elle sera mienne ! Oh oui ... un jour elle sera mienne. :a0186:
MITCH16S
membre
membre

Véhicule principal: CRX ED9

Précédente

Retourner vers Forum général Honda Civic ( 05 - 12 )