Fonction secrete des portes

Re: Fonction secrete des portes

Messagepar flea77 » 26 Déc 2008, 20:28

occasion car la civic ma fait perdre de l'argent
flea77
champion
champion

Véhicule principal: CIVIC type S GT ictdi
Véhicule secondaire: mes pieds

Messagepar chacha » 26 Déc 2008, 20:30

si je change ma civic 5 portes pour une civic 3 portes le plus haut modèle, il me la reprenne 15000 euros ! ça décôte trop vite !
chacha
pilote
pilote

Véhicule principal: honda civic 2.2 ictdi

Messagepar flea77 » 26 Déc 2008, 20:35

faut continuer cette discussion en mp sinon on va ce faire gronder :o
vends la toute seule passe pas par le garage. si tu veux je te revend ma s gt :D
flea77
champion
champion

Messagepar LC Acura » 27 Déc 2008, 01:45

flea77 a écrit:l'astuce est deja activé, esseye la prochaine fois que c gelé, demmare ta voiture et sort dehors sans activé le degivrage arriere, tes retro et ta vitre arriere degivreron tout seul !

Bon ben l'astuce est d'origine alors!!!!
LC Acura
champion
champion

Véhicule principal: Acura Integra 4 portes! import
Véhicule secondaire: CRX DelSol 97!
Autre véhicule: Jazz 1.4L i-Dsi 2007, CBR 1000 RR 172cv!

Messagepar LC Acura » 27 Déc 2008, 02:02

flea77 a écrit:la 350z va bientot finir dans mon garage.

Tu me déçois Flea tout ça parce que cette seule Civic a 2 ou 3 soucis, tu craches sur Honda... pour une Nissan! ( Sache qu'un 350Z consomme 13L en général... :a051: je parle pas de la carte grise)
Mais bon les gouts et les couleurs... :bad: ( m'enfin je suis déçu quand même! )
LC Acura
champion
champion

Véhicule principal: Acura Integra 4 portes! import
Véhicule secondaire: CRX DelSol 97!
Autre véhicule: Jazz 1.4L i-Dsi 2007, CBR 1000 RR 172cv!

Messagepar VTi_apexi » 27 Déc 2008, 10:15

LC Acura a écrit:
flea77 a écrit:la 350z va bientot finir dans mon garage.

Tu me déçois Flea tout ça parce que cette seule Civic a 2 ou 3 soucis, tu craches sur Honda... pour une Nissan! ( Sache qu'un 350Z consomme 13L en général... :a051: je parle pas de la carte grise)
Mais bon les gouts et les couleurs... :bad: ( m'enfin je suis déçu quand même! )

RALALAAA au lieu de la Z achète toi une S2000 :excite:
Enfin si je pouvais je prends ça direct !!!
Après c'est sur les gouts et les couleurs ... :a051:
VTi_apexi
pilote
pilote

Véhicule principal: ...

Messagepar chacha » 27 Déc 2008, 12:51

ah oui pourquoi pas une S2000 ou une NSX ! Chacun ses goûts ! :hippi:
chacha
pilote
pilote

Véhicule principal: honda civic 2.2 ictdi

Messagepar flea77 » 27 Déc 2008, 14:01

la nsx coute trop chere(30 000euros d'okaz) et elle a très mal vieilli(à part la phase 2 targa 3,2l mais qui est rare à trouvé) donc on peut avoir + puissant pour moin chère

je ne crache pas sur honda mais que sur ces modèle actuel! je voulais une integra ou un s2000 mais ma copine n'aime pas l'integra et la s2000 n'a pas beaucoup de place dedans
moi qui est habituer maintenant à une voiture recente et qui à plein de petit truc utile me faut une sportive JAPONAISE recente et qui a de la gueule! donc j'ai choisi la 350z (jvoulai une lancer mais la conso ma calmé)

sinon yavai l'accord type R mais je n'en ai pas vu en vrai...
flea77
champion
champion

Messagepar Stuart111 » 27 Déc 2008, 14:57

Je vois. Je ne partage pas ton avis à propos de la NSX phase 1 qui aurait mal viellli, pour moi dans 10-15 ans tu la mets côte à côte avec une 350Z, elle fera mieux que soutenir la comparaison. Mais les goûts ne se discutent pas... Ceci dit je n'échangerais la mienne contre aucune de la gamme actuelle non plus. Dommage que t'aies pas trouvé d'ATR, parce que là t'aurais eu tout ce que tu cherches tout en restant dans la famille :(
Stuart111
champion
champion

Véhicule principal: Civic AG53
Véhicule secondaire: Itr n° 2441

Messagepar Godfather » 27 Déc 2008, 15:02

flea77 a écrit:moi qui est habituer maintenant à une voiture recente et qui à plein de petit truc utile me faut une sportive JAPONAISE recente et qui a de la gueule!

Sinon je vends ma DC5 d'ici quelques mois ;) Mais bon y a déjà des interessés (dont un du forum mais qui n'est pas sûr à 100% encore) donc à voir si ça t'interesse...
Godfather
champion
champion

Véhicule principal: Civic EK3
Véhicule secondaire: Civic EG6

Messagepar VTi_apexi » 27 Déc 2008, 15:40

Stuart111 a écrit:Mais les goûts ne se discutent pas... Ceci dit je n'échangerais la mienne contre aucune de la gamme actuelle non plus. Dommage que t'aies pas trouvé d'ATR, parce que là t'aurais eu tout ce que tu cherches tout en restant dans la famille :(

Bien raisonné Stuart ^^
A ta place c'est clair et net que je ne me séparerais pas d'une ITR aussi bien entretenue que la tienne :love:
Comme tu l'as dit L'ATR serait le choix idéal pour Flea et on peut encore moins dire qu'elle n'a pas de la gueule :excite:
VTi_apexi
pilote
pilote

Véhicule principal: ...

Messagepar flea77 » 27 Déc 2008, 16:28

je n'arrive pas à trouvé d'atr en blanc

ta dc5 a le volant à droite?
flea77
champion
champion

Messagepar Godfather » 27 Déc 2008, 18:54

Oui elle a le volant à droite. En même temps la DC5 n'existe pas avec le volant à gauche vu qu'elles ne sont sorties qu'au Japon :!: Ce qui existe avec le volant à gauche c'est la Acura RSX mais c'est pas pareil (si je dis pas de bêtises elles ont pas le même moteur, ni les même finitions...)
Mais arrétez d'avoir peur du volant à droite :crazy: faut vraiment pas s'en faire toute une montagne! Je peux vous dire que je cotois pas mal d'anglais (qui vivent ici) et ils roulent tous avec leur voiture anglaise sans soucis et ils comprennent pas pourquoi tant de français bloquent sur le volant à droite! Je comprends que ça fasse peur mais honnêtement c'est pas sorcier ni si casse *ouille que ça! ;)
Godfather
champion
champion

Véhicule principal: Civic EK3
Véhicule secondaire: Civic EG6

Messagepar Shaka » 28 Déc 2008, 15:28

Godfather a écrit:Oui elle a le volant à droite. Mais arrétez d'avoir peur du volant à droite :crazy: faut vraiment pas s'en faire toute une montagne! Je comprends que ça fasse peur mais honnêtement c'est pas sorcier ni si casse *ouille que ça! ;)

J'sais pas faut essayer !
:grossourire: :grossourire: :a01000:

Fléa je suis tout à fait d'accord avec ton choix ;)
De toute façon d'acc ou pas c'est pareil mais je le comprends.
Ta voiture actuelle te gave et tu as envie de changer d'air et sans doute l'opportunité de pouvoir acquérir une caisse d'une autre gamme.
Vas-y fais toi plaiz et essais-en plusieurs si tu peux.

Nous verrons bien si toi aussi, comme beaucoup d'autres, tu reviendras apres avoir essayé autre chose...Honda :king:
:P

:byebye:
Sekai ga sonna ni mo kantan ni kawaru towa omowanai yukkuri demo chikazukeru kana yume no kakera daisuki na hito
Image
Image
Shaka
champion
champion

Véhicule principal: Honda Civic Ep4

Messagepar flea77 » 28 Déc 2008, 15:51

il est claire que si je revien chez honda, c'est pour une ancienne. car les nouvelles (fabriqué en angleterre comme la civic et maintenant la jazz et le crv) sont très mal assemblé voir meme certaine pièces concu à defaut. (mes suspension arriere)
il ya que l'accord qui releve le niveau mais à un prix très chere! sérieusement honda devrai aller surveillé un peu leur usine anglaise, car il perde bcp de client (des habituer honda mais aussi des nouveau qui on franchi le pas pour ce payer une honda marque de prestige et de "fiabilité") et qui revende leur voiture peu de temps après
quand on entend certain commentaire ca fait mal, la marque devrai ce remettre en question!
meme mon concessionnaire le dit et moi meme je le constate kan je depose ma civic au garage (on arrive presque à la 20ème fois) il n'y a que des civic 8ème generation!!!

bref, il ya de gros problème mais le service après vente s'en fou et ne fait rien pour arranger les choses. il on deja perdu beaucoup de client et ce n'est que le debut si il continue dans leur lancé...
car le prix des voitures est quand meme assez elevé, certe moins que des allemande mais pareil ou + que certaine marque...
avoir mis une telle somme dans une voiture ayant autant de problème (ma 3eme honda et les 2 ancienne j'ai jamais rien eu) ca fou un peu la rage

je vais attendre encore un peu voir l'évolution si avec ma garantie 5 ans (ouf merci l'extension) il repare les problème sans que d'autre ne vienne ou ne revienne! puis j'attend aussi de voir la nouvelles mazda 3 qui promet aussi !

en esperant quand meme gardé ma voiture car elle a de la gueule et un bon moteur quand meme!

tchuz
flea77
champion
champion

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum général Honda Civic ( 05 - 12 )