Troquer une Civic Type S contre une R

Troquer une Civic Type S contre une R

Messagepar titony54 » 16 Sep 2009, 21:35

Bonsoir a tous! Je me pose une question... ma civic type S cote environ 16000 euros, est ce que j'arriverais a troquer une nouvelle civic type R sans rien débourser?J'ai beau chercher je trouve pas de nouvelle type R a ce prix.... Possible ou pas possible? si quelqu'un veut faire un troc, faut en discuter...^^ Bonne soirée a tous!
titony54
pilote
pilote

Véhicule principal: Honda Civic Type R FN2 N° 16168

Re: Troquer une Civic Type S contre une R

Messagepar Pedro » 17 Sep 2009, 00:40

Tu devras débourser. Il suffit simplement de regarder la cote de la type R pour comprendre.
On peut même voir l'ancienne génération de la type R au prix argus de ta type S ; mais ça c'est souvent parce qu'il y a beaucoup de pièces performance d'ajoutées. Une chose est sûre, l'ancienne génération cote 11 000 € en moyenne. La dernière type R ne doit pas se trouver en-deça de 22 500 € minimum ; et encore...
Image
Pedro
CRX Ballade Driver
CRX Ballade Driver

Véhicule principal: Honda Accord SY54
Véhicule secondaire: Honda CR-V RD8
Autre véhicule: Honda CRX AF53

Re: Troquer une Civic Type S contre une R

Messagepar clement s. » 17 Sep 2009, 09:10

Tout depend de la version (Heritage, Heritage Navi...). Il y en a vendre qui ont entre 30 et 50 Mkm et qui sont a 22 K€. Tu peux la negocier a 21 ou 20 ds le meilleur des cas car il n'y a quand meme pas foule pour ce prix là.
Il faut chercher encore et encore, eplucher les sites d'annonces et se deplacer qd ca vaut le coup. Mon ami est allé a Lyon chercher sa CTR et moi a Marseille pour l'ITR.
clement s.
champion
champion

Véhicule principal: DC2
Véhicule secondaire: Honda Civic S 83

Retourner vers Forum général Honda Civic ( 05 - 12 )