Choix options assurance

Choix options assurance

Messagepar headquaker » 01 Oct 2009, 11:12

Bonjour,

J'ai une question qui me tracasse un peu.

Je suis en train de comparer les assurances. Au début je voulais prendre une assurance tous risques bien entendu mais avec des options comme véhicule de remplacement + assistance 0Km+pannes mécaniques.
Le truc c'est qu'il y a la garantie Honda 3ans/100K Km/s qui fait déjà cela.

Faut-il mieux prendre une tous risques sans ces options et de compter sur la garantie/assistance honda?
Ou bien prendre une assurance avec toutes ces options ?

Sanchant qu'il y a quand même une différence de 100 à 150€/an
headquaker
membre
membre
 
Messages: 19
Inscription: 26 Aoû 2009, 13:53
Localisation: Cherbourg

Re: Choix options assurance

Messagepar T-Maxx » 02 Oct 2009, 19:13

Oui l'assistance en cas de panne sans franchise kilometrique est pris en charge avec rapatriement, pret d'un vehicule et tout le toutime par honda et ce pendent toute la durée de garantie et meme plus si tu as une extention de garantie si la voiture à été acheté dans le reseau français et que la voiture est immatriculée en france

donc pourquoi payer 2 fois ?

Voila ce qui est indiqué sur le site honda.fr:

Si vous achetez votre véhicule en France Métropolitaine dans le réseau commercial Honda Motor Europe South, dans les Principautés de Monaco ou d'Andorre, vous bénéficiez automatiquement du service d'assistance gratuit Honda. Valable pendant 3 ans, il s'applique en cas de défaillance technique entrant dans le cadre de la garantie constructeur 3 ans (pièces et main d'oeuvre) ou 100 000 km.

Couvrant plus de 30 pays, ce service vous permet de bénéficier :

Du dépannage sur place ou remorquage de votre véhicule :
En cas de panne, Honda Assistance organise et prend en charge les frais de dépannage du véhicule. Si le véhicule ne peut être réparé sur place, Honda Assistance organise son remorquage jusqu'au concessionnaire Honda le plus proche.

Hébergement :
Si vous souhaitez rester sur place en cas d'immobilisation de votre véhicule, Honda Assistance prend en charge, tout ou partie, de vos frais d'hébergement avec un maximum de 5 nuits.

Véhicule de remplacement :
Si le véhicule ne peut être réparé dans la journée, Honda Assistance met à votre disposition* un véhicule de remplacement, dont la catégorie figure au contrat, pour une durée maximum de 5 jours.

*(hors équipements optionnels ou additionnels).

Acheminement des passagers vers leur domicile :
En cas d'immobilisation du véhicule, Honda Assistance prend en charge tout ou partie des frais de déplacement des passagers vers leur domicile ou leur destination (en France Métropolitaine ou Principauté de Monaco) via le train ou un véhicule de location.

Récupération du véhicule réparé :
Si vous avez préféré rentrer chez vous pendant l'immobilisation de votre véhicule, Honda Assistance met à votre disposition un billet de train 1ère classe ou d'avion classe tourisme si plus de 6 heures de train sont nécessaires pour retourner chercher votre véhicule réparé.

Frais de liaison :
Egalement suivant les cas, Honda Assistance peut notamment prendre en charge les frais complémentaires ou frais de liaison vous permettant de faire la jonction entre gare, aéroport, domicile, hôtel, agence de location ou lieu de récupération du véhicule réparé.
N.B : Les prestations hébergement, véhicule de remplacement, acheminement des passagers ne sont pas cumulables entres elles. Les prestations véhicule de remplacement, récupération du véhicule réparé ne sont pas cumulables entres elles.

Envoi de pièces détachées à l'étranger :
En cas de panne dans l'un des pays couverts par l'assistance, Honda Assistance fera parvenir au plus vite les pièces détachées introuvables sur place et nécessaires à la réparation du véhicule. Honda Assistance prend à sa charge les frais d'expédition, frais de douane inclus.
Frais d'abandon du véhicule :
Honda Assistance prend en charge les frais de douane consécutifs à l'abandon du véhicule à l'étranger suite à une panne immobilisant le véhicule et ne justifiant pas la réparation de ce dernier, sur pièces justificatives attestant ledit abandon.
* Dans la limite des disponibilités locales
Pour en savoir plus sur HONDA Assistance,
contactez-nous au 01 41 85 84 70.
Savoir_Savoir-faire_Faire-savoir
Image
https://www.youtube.com/watch?v=Dxy4n0UT82o
Je ne repond plus aux MP d'aide au diag s'il n'y a pas de sujet ouvert sur le forum
Avatar de l’utilisateur
T-Maxx
modérateur
modérateur
 
Messages: 4913
Inscription: 17 Jan 2004, 01:00
Localisation: Rp
Véhicule principal: Jazz CVT 2005

Re: Choix options assurance

Messagepar headquaker » 06 Oct 2009, 10:04

merci
headquaker
membre
membre
 
Messages: 19
Inscription: 26 Aoû 2009, 13:53
Localisation: Cherbourg


Retourner vers Forum général Honda Civic ( 05 - 12 )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités