New CTR

Messagepar VTEC Nightroad » 23 Avr 2007, 17:03

Ouai je vous assure, le logo+ 2 autocollants est vendu à 93€ en option.
A vrai dire les autocollant je m'enfou, ils y sont déjà, mais pour ceux qu'il veulent refraire leur peinture, c'est intéressant.

Donc cette option d'après certains possesseurs de la nouvelle civic ( je les envie) m'ont assuré que l'option vaut 93 € ex : grenoble.
C'est claire, moi qui croyais avoir çà dans mon pack. Malheureusement, ils m'ont confirmer que j'aurai juste les jupes.

C'est dingue, saurait pu être offert avec mes bas de base !
Mon conseillé ne m'a pas fait voir les options dans sa totalité. Il était carrément largué par cette nouvelle venue. Enfin, heureusement que c'est pas 200€. c'est vrai que 93€ à comparer à la totalité de la caisse c'est qu'une poussière. Mais, moi j'y tiens à mes cts d'Euro !
....93€..... :c078:
Image la nouvelle l'R !
VTEC Nightroad
membre
membre

Messagepar vtecmania » 23 Avr 2007, 17:07

J'espère que c'est une blague. Au prix de la type r, ils ont intérêt à l'offrir le logo, et les autocollants aussi d'ailleurs :evil: . C'est du n'importe quoi ça :evil:
vtecmania
champion
champion

Messagepar VTEC Nightroad » 23 Avr 2007, 17:37

Enfin, fallait bien que çà existe pour ceux qui collection les logos.

çà évite aussi de nous les arracher à nos jolie titine.

Je ne vais pas trop me pleindre car mon conseiller m'a fait une jolie offre sur les base de caisse et les tapis type r.

info:
il y en a un qui à trouver ces prix-ci chez son concessoinnaire français:

- kit jupe avant + arriere = 790€
- jante 19" = 433€ la jante
- eclairage rouge aux niveau des pieds = 255€
- tapis de sol rouge ou noir " Type R"= 115 €
- Stickers + siglage calandre = 85 €

moi je rajoute l'option iPod = 450€ (version heritage et navi) sinon 500€ pour les 2 autres (Race et Type R normale).

prix = pièce + montage (çà marche aussi pour les tapis Lol)
:P
Image la nouvelle l'R !
VTEC Nightroad
membre
membre

Messagepar Trudi » 23 Avr 2007, 17:54

Les logos à acheter en pièces détachées c'est pour les jackys qui ont des Honda Alto poussives à kitter ;)

Non, sérieusement, y a quasiment tout d'origine sur les CTR. J'ai été étonné de voir que sur Honda France ils proposent 4 niveaux de finition, simplement parce qu'il y a 4 options à choix :lol:

Chez Honda Suisse il y a la version "light weight" et la version "toutes options", point barre.

Le catalogue des accessoires n'est malheureusement pas encore dispo, mais ça ne saurait tarder.

N'oublie pas VTEC nightroad que les photos que tu as publiées sont celles de la CTR kittée par l'équipe Honda Satigny à Genève, ce ne sont pas les kits carrosserie d'origine !

Edit : et je confirme que les passages de roues noirs sont ceux de la Type-S, pas ceux de la Type-R.
Trudi
leader
leader

Véhicule principal: Jazz GD1 2005

Messagepar VTEC Nightroad » 23 Avr 2007, 23:00

ouai ouai je sais Trudi, d'ailleur c'est à cause du premier étage chez Honda au salon de genève 2007 que je veux une civic type r. :oops:

Donc tu m'as peut être mal compris, ce que je souhaite ce sont des photos de la civic Type R en full option, comme t'as chez toi en Suisse mais avec le kit spécial jupes avant et arrière, , comme sur toutes les photos que j'ai envoyé.
Démerdez vous à prendre des photos de celle du voisin si vous en avez pas.
C'est juste pour me faire de bon wallpaper en attendant. Je vous assure ce kit est dispo en france aussi.

Par contre ne me parlez plus du type s avec ses bordures tout le long du bas de caisse, en plastoc noir, çà fait vilain, genre nouvelle mini, moi je n'aime pas. En plus c'est même pas un 2L. Lol. C'est une belle caisse, mais ce n'est pas cette tuturette que j'ai commandé. (Puis chacun ces goûts, un point c'est tout)

OH puis, vivement la fin des vacances d'été, au moins je pourais enfin m'assoire dedans et goûter au sensation du pay du soleil levant! (malgrès qu'elle soit uniquement Européenne !)
J'inviterai aussi tous ceux qui souhaitent monter dedans! (ah qu'est ce que j'ai dis là)
Allez @+
Image la nouvelle l'R !
VTEC Nightroad
membre
membre

Messagepar Trudi » 24 Avr 2007, 08:00

Oui, avec ce kit en option elle est tout simplement magnifique, je comprends ton impatience !

Regarde sur http://desktopmachine.com, y a quelques jolies photos de la CTR pour faire de beaux fonds d'écrans, mais malheureusement pas avec le kit...
Trudi
leader
leader

Messagepar VTEC Nightroad » 29 Avr 2007, 20:24

:) Je te remercie pour le site, je l'ai mis en favoris.
Il y a de superbes images au format que l'on souhaite. C'est Tip Top !
Il ne manque plus que le kit carrosserie, mais je pense qu'ils ne veulent pas trop le faire voir, de peur de ne plus avoir d'acheteur pour la version normale (ce n'est qu'une impression).

à l'heure actuelle, je n'ai toujours pas croisé de CTR 3, et les versions citadines se font discrètes.

Si cela continue comme çà, j'aurais l'impression de conduite une voiture d'exception. :oops:
Image la nouvelle l'R !
VTEC Nightroad
membre
membre

Messagepar Trudi » 09 Juin 2007, 15:51

J'ai pu essayer cette new CTR aujourd'hui, c'est la grande classe ! Les finitions sont magnifiques, les matérieux sont de qualité, le tableau de bord heu... que dis-je, le cockpit est simplement génial autant que fonctionnel, toutes les commandes sont intuitives.

Le moteur est souple, mais monte plus vite en régime que le CTR 2001. Le chassis est impressionnant, juste la boîte à vitesses qui à mon goût est plus capricieuse que celle de la CTR 2001 (faut bien calculer pour passer les rapports extrêmement vite sans faire craquer la boîte de vitesses). Mais probablement qu'au bout de quelques jours l'habitude de cette nouvelle boîte sera prise.

Certes elle est plus "veloutée" que la CTR 2001 (plus linéaire), mais elle dépote, et maintenant je le sais : un jour elle sera mienne ! :love:
Trudi
leader
leader

Messagepar flea77 » 17 Juin 2007, 12:12

VTEC Nightroad a écrit:info:
il y en a un qui à trouver ces prix-ci chez son concessoinnaire français:

- kit jupe avant + arriere = 790€
- jante 19" = 433€ la jante
- eclairage rouge aux niveau des pieds = 255€
- tapis de sol rouge ou noir " Type R"= 115 €
- Stickers + siglage calandre = 85 €

moi je rajoute l'option iPod = 450€ (version heritage et navi) sinon 500€ pour les 2 autres (Race et Type R normale).

prix = pièce + montage (çà marche aussi pour les tapis Lol)
:P

tu à un delai d'attente de 5 mois ??? j'ai commandé certe une type S pas une R mais j'ai seulement 1mois d'attente !!

concernant t option, tu à rien n'égocier???
mon kit ipod est à 299euros, offert par ma concessionaire! pose comprise
kit type R (calandre+ aileron) offert, pose comprise
extension de garantie 5ans km illimité (390euros) offert

bref ton kit ipod est chere, tu orai du négocier kk chose !

et moi c un 2,2 :P pas un 1,8 ;) le ictdi pousse bien mieu ke la version essence, et le moteur est vachement bridé !! pupuce et hop 180ch
fuck les allemandes Image

Image
flea77
champion
champion

Véhicule principal: CIVIC type S GT ictdi
Véhicule secondaire: mes pieds

Messagepar Trudi » 20 Juil 2007, 11:11

Pour ceux qui douteraient des perfs de la nouvelle CTR, voici un petit comparatif des perfs entre la nouvelle et l'ancienne CTR... 8)
Trudi
leader
leader

Précédente

Retourner vers Forum général Honda Civic ( 05 - 12 )