Civic Type-S 2007

Messagepar airwhite » 14 Mar 2007, 20:46

C'est bien beau de mettre des chevaux mais si personne peut se payer la voiture je vois pas l'intérêt à par le prestige!
La civic vise un public jeune et les jeunes ils n'ont pas des milliers d'euros en banque.
Honda préfère faire un véhicule moins puissant et dans l'air du temps, car ils sont les premiers a arrêter cette course à la puissance qui amène rien de positif.

Vous dites que la Clio marche mieux, et puis?? Vous faites tous les jours des run avec votre Honda?
Ca fait trois ans que j'ai mon atr et j'ai fait "la course" 10 fois gros max, ma voiture avait certaines fois moins de chevaux mais bizarrement elle a finissait toujours devant, comme quoi..
Et pour faire le con sur la route 200 ch suffisent largement

Proposer un produit accessible et une bonne tactique de vente.

Et la je parle même pas des lignes de la CTR sans concurrence.
airwhite
membre confirmé
membre confirmé
 
Messages: 86
Inscription: 17 Déc 2006, 20:34
Localisation: valais

Messagepar greg007700 » 15 Mar 2007, 09:34

Les civic type-S n'ont pas de moteur plus costaud que les civic 3 ou 5 portes
c'et juste le kit carroserie qui change et un peu la deco a l'interieur et justement je trouve ca dommage de la part de honda.
:uh:
celui qui pose une question paraitra idiot 5 minute, celui qui ne la pose pas le restera toute sa vie .......

honda life fan
Avatar de l’utilisateur
greg007700
membre confirmé
membre confirmé
 
Messages: 70
Inscription: 30 Jan 2007, 18:09
Localisation: 07 (ardeche), 69(villeurbanne)

Messagepar vtecmania » 15 Mar 2007, 11:54

N'empêche que sans augmenter la puissance, le prix de la nouvelle ctr a vachement gonflé en même temps que sa carrosserie :crazy:
Avatar de l’utilisateur
vtecmania
champion
champion
 
Messages: 733
Inscription: 31 Juil 2004, 01:00
Localisation: Boncelles

Messagepar Trudi » 15 Mar 2007, 13:04

??? à peine 1000 francs suisses de plus que l'ancienne... (environ 660 euros), ça va, c'est pas la mort...
Avatar de l’utilisateur
Trudi
leader
leader
 
Messages: 324
Inscription: 07 Mai 2004, 01:00
Localisation: Renens, Suisse
Véhicule principal: Jazz GD1 2005

Messagepar airwhite » 15 Mar 2007, 13:24

L'important c'est pas son prix mais la différence de prix entre elle est ses concurrentes.
airwhite
membre confirmé
membre confirmé
 
Messages: 86
Inscription: 17 Déc 2006, 20:34
Localisation: valais

Messagepar vtecmania » 15 Mar 2007, 14:57

Pour moi si, c'est sont prix l'important car je n'ai pas l'intention d'acheter une de ses concurentes même moins chère. Et je pense qu'ici en belgique la différence est plus marquée au niveau de l'augmentation du prix.
Quand je pense que j'ai acheté ma ctr prémium neuve en octobre 2005 pour 22800 euros :love:
Avatar de l’utilisateur
vtecmania
champion
champion
 
Messages: 733
Inscription: 31 Juil 2004, 01:00
Localisation: Boncelles

Messagepar airwhite » 15 Mar 2007, 16:56

vtecmania a écrit:Pour moi si, c'est sont prix l'important car je n'ai pas l'intention d'acheter une de ses concurentes même moins chère. Et je pense qu'ici en belgique la différence est plus marquée au niveau de l'augmentation du prix.
Quand je pense que j'ai acheté ma ctr prémium neuve en octobre 2005 pour 22800 euros :love:



Tarif honda suisse: 2.0i Light Weight 22500 euros
2.0i Plus 24 400 euros

Ensuite faut voir ce qu'elle a de plus que la tienne.
Moi je sais qu'elle a 1 ch de plus :P
airwhite
membre confirmé
membre confirmé
 
Messages: 86
Inscription: 17 Déc 2006, 20:34
Localisation: valais

Messagepar vtecmania » 15 Mar 2007, 17:34

Et bien ici en belgique je pense qu'elle démarre à 25500 euros pour la plus light des versions.
Et elle n'a même pas 1cv de plus car j'ai un cai :P
Avatar de l’utilisateur
vtecmania
champion
champion
 
Messages: 733
Inscription: 31 Juil 2004, 01:00
Localisation: Boncelles

Messagepar LC Acura » 15 Mar 2007, 19:54

Petite précision sur son moteur : c'est toujours le meme, mais bien retouché au niveau de la gestion electronique :
Le i-Vtec s'enclenche à 5200 donc plus tot que dans l'ancienne avec un indicateur lumineux variable au tableau de bord.
Le couple passe de 196 Nm à 193 Nm ( autrement dit on ressent aucune difference) mais placé plus tot, 5600 trs au lieu de 5900 tr!
La puissance elle gagne 1cv ( autrement dit ... ) mais plus haut perchée à 7800 trs au lieu de 7400 trs!! ( le bonheur quoi! ) et donc un régime maxi plus élevé de 500 trs.
Quant a la BV, la aussi un peu de changement :
pour compenser le surplus de poids les 5 premiers rapports ont été resserés et pour un léger gain de pointe de vitesse la 6eme a été légerement rallongée, la tout sans génerer de trous entre la 5eme et la 6eme!!
Donc sur le papier techniquement elle devrait etre encore plus joueuse, puisque en plus la suspension elle aussi a été améliorée avec un passage en 18".

Voila pour résumé un peu les nouveautés technique!

Bien enttendu je parle de la Type-R!!! ( pour ceux qui pensaient que je parlais de la type-S!! )
Dernière édition par LC Acura le 03 Avr 2007, 14:32, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
LC Acura
champion
champion
 
Messages: 1598
Inscription: 19 Oct 2006, 19:52
Localisation: Vendee
Véhicule principal: Acura Integra 4 portes! import
Véhicule secondaire: CRX DelSol 97!
Autre véhicule: Jazz 1.4L i-Dsi 2007, CBR 1000 RR 172cv!

Messagepar greg007700 » 16 Mar 2007, 11:05

Je pense que la c'est clair :D :D :lol: :lol:
Merci LC ACURA :)
celui qui pose une question paraitra idiot 5 minute, celui qui ne la pose pas le restera toute sa vie .......

honda life fan
Avatar de l’utilisateur
greg007700
membre confirmé
membre confirmé
 
Messages: 70
Inscription: 30 Jan 2007, 18:09
Localisation: 07 (ardeche), 69(villeurbanne)

Précédente

Retourner vers Forum général Honda Civic ( 05 - 12 )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron