Petit debat

Petit debat

Messagepar ZAC » 27 Avr 2007, 17:40

Voila comme j'ai etait chercher mon eg6 chez honda cet apres-midi,
j'ai etait voir de plus pres la type r et la type s elles sont vraiment superbes avec un look de tueuse pour la type r et un look plus discret pour la type s mais en tout cas je sais pas j'ai un penchant pour la type s
( moin chere certes mais j'aime bien cette voiture sieges semi-bacquets)
interieur sobre mais exterieurement tres belle aussi, donc avoir pour l'avenir on verra, qui c'est la type s me tante bien en tout cas pour l'instant ma bouffeuse de route me va tres bien . :) 8) .

Voila en faite j'aimerais savoir ce que vous pensez de la type r et la type s .

J'attend vos commentaires sur ces deux bijoux. :)

MODERATION :
Votre sujet à été déplacé.
L'équipe de modération à jugé que le thème de votre sujet est mieux approprié à ce forum.
Merci et bonne journée ;)
Ma vti s'envole jusqu'a 8000 t/min.

Elle roule pas elle bondit.
ZAC
membre
membre

Re: Petit debat

Messagepar Nab » 08 Mai 2008, 00:12

Bonjour,
Ce sujet date mais je réponds dessus car il me parait très interessant.
En réalité je souhaiterai acheter une Honda civic Type S ou R.
La CTR c'est mon fantasme :love: un bolide au look magnifique et surtout un moteur qui me laisse réveur (sans parler du bruit de celui-ci... une tuerie). Le problème viendrai de la consommation et du prix de l'assurance.
La CTS est très jolie mais plus sombre. Je préfère l'interieur de celle-ci (noir et bleu) malgré l'absence des sièges baquets. Je pense au moteur I-CTDI 2.2 qui pour un diesel semble très bon (bruit, consommation, couple...).

En résumé, la CTR pour le jeune fougeux que je suis ou la CTS pour l'adulte que je commence à devenir.

PS : En plus si je prends la CTR, il est certain que je l'amènerai sur circuit :a01000:
Nab
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: Clio

Messagepar thurim » 09 Mai 2008, 12:42

kikou,

bne moi je suis un petit jeune fougueux aussi et j'ai pris la type S (mon banquier me l'a conseillé... :a065: ). ben franchement je ne regrette pas du tout, une pur tuerie cette voiture, un look hors norme venue tout droit de la galaxie du Centaure. Un joli bruit pour un diesel, et surtout tu as de quoi te faire bien plaisir avec et le reste du temps rouler comme un vieux sans trop consommer (en roulant sur l'autoroute à 140, je fais du 6.3l /100km en 6e bien sur).
l'intérieur est très confortable, les sièges conducteur sont aux petits oignons (plus confortable que ceux de la golf V ou de la 308), le poste est très orienté conducteur, la forme de la portière à l'intérieur fait plus accoudoir que sur certaines voiture, donc peut rouler trankil sans avoir la vitre qui gêne le coude. le petit plus réside dans la sorte de petit coussin de la colonne centrale au niveau du la jambe du conducteur (pratique sur les long trajets mais aussi pr les petites session sport ^^)
thurim
membre
membre

Messagepar goup4 » 27 Juin 2008, 22:33

sans concession type R

ya aucun rapport entre les deux ..... ceux qui essaye la r achete la R

moi j'ai une ctr 2007 c une drogue si des ques tions hesitez pas les mp
goup4
membre
membre

Véhicule principal: peugeot 306
Véhicule secondaire: honda civic typeR

Messagepar vtecmania » 28 Juin 2008, 13:36

Moi je n'hésiterais pas une seconde. Bein d'ailleurs, quand j'ai acheté mon ep3, je n'ai pas hésité :P Et je ne la changerais pour rien au monde. Pourtant je suis père de deux enfants et je l'utilise au quotidien. Elle est assez spacieuse pour emmener la famille en promenade et faire des courses. Et son moteur élastique à souhait laisse rêveur. Pour info, j'ai fait un essai dernièrement afin de tester la plage d'utilisation du 2.0l i-vtec.
Départ en 6ième à 60 km/h à un régime de 1800 tours. Là, j'enfonce la pédale de droite à fond. Et quelques km plus loin, je me suis retrouvé à 250km/h à 7800 tours et toujour en 6ième :excite: :etonne:
Si ça c'est pas une plage d'utilisation :good:
vtecmania
champion
champion

Messagepar goup4 » 28 Juin 2008, 23:19

en 6eme j'arrive a rouler a 40 km/h c la fete a 5l au 100/km
lol
vive les 2L vtec
goup4
membre
membre

Messagepar Xav » 29 Juin 2008, 10:21

tu vas pas me dire que t'arrive à faire du 5l /100km avec la CTR :o , c'est juste une conso instantané. C'est quoi ta conso mini sur un plein ?
Image

NOUVEAU ? voici de l'aide :
- Guide d'utilisation du forum ( poster une photo, une video, les sections...)
- La FAQ tous les tuto et les questions qui reviennent souvent

Besoin d'un site internet ?
>>> Studio Aquilon - Création Web
Xav
Site Admin
Site Admin

Véhicule principal: Honda Civic 1.5 iLS VTEC [EK3]

Messagepar goup4 » 29 Juin 2008, 10:48

oui c la conso instantané avec le regulateur de vitesse

sinon en moyenne sur route en roulant a 90 c'est 7.9l
sur autoroute c'est 9.2 l a 130
sur circuit c'est 18L mini
goup4
membre
membre

Retourner vers Forum général Honda Civic ( 05 - 12 )