projet 2005 du H.P.R. (EVO pour 2006 P2)

Forum de présentation des membres et de leur voiture.

projet 2005 du H.P.R. (EVO pour 2006 P2)

Messagepar ITR62 » 28 Juin 2005, 22:23

Salut,
je vais vous presenter le projet 2005 8)
je suis l'ancien proprio de la civic 130 ch rouge arceautée avec la decos mugen ( voir photos dans forum parking itr62) ancien car le vehicule devait etre amelioré ..... mais un petit grain de sable c'est presenté :crazy: rien de grave ;)
l'arrivée d'une nouvelle voiture, trouvé sur EV :)

donc remontage de la civic et mise en vente

Et voila il faut tout reprendre à zero :crazy: :crazy:
Au faite c'est toujours une HONDA :P :P :P
Dernière édition par ITR62 le 26 Juil 2006, 23:05, édité 1 fois.
HONDA PASSION RACING
The life begin at 8500 RPM
Avatar de l’utilisateur
ITR62
leader
leader
 
Messages: 225
Inscription: 28 Aoû 2004, 01:00
Localisation: dep 62

Messagepar ITR62 » 28 Juin 2005, 22:38

Voila les choses sérieuses qui vont commencer 8) 8) 8)

BASE: HONDA CRX VTEC 1,6 L 150 Ch (rouge, 151000 Km) :love:

Image

Image

Image

la suite arrive
Dernière édition par ITR62 le 17 Oct 2005, 22:19, édité 1 fois.
HONDA PASSION RACING
The life begin at 8500 RPM
Avatar de l’utilisateur
ITR62
leader
leader
 
Messages: 225
Inscription: 28 Aoû 2004, 01:00
Localisation: dep 62

Messagepar ITR62 » 28 Juin 2005, 23:21

8) Mutation de la CRX en voiture de course 8) :jason:

DESCRIPTION:

habitacle et carrosserie: :grosyeux:

- vider l'interieur ( plastiques, garniture, plaque insonnorisants, ... enfin tout ce qui ne sert pas ;) )
- depose et remplacement du toit ouvrant par un capot d'Opel :choc: :uh: :sneaky:
- mise en place d'un arceau 6 points (homologué FIA) en provenance de chez jacques POINT :D
- bacquet OMP à gauche et siege civic 130 ch à droite
- harnais 4 points
- volant OMP
- repose pied passager alu
- remplacement Neiman par des interrupteurs
- attache rapide pour le capot
- barre de renfort traverse AR
- resouder traverse AR + support moteur

Moteur: :boxing:

- filtre JR
- prise d'air dynamique
- collecteur + ligne d'echappement (ITR)
- tube à la place du silencieux
- suppression du CATA :)
- arbre à came
- boitier HRED 8)
- + quelque petit secret 8) 8)
- silembloc moteur + boite rigide

Boite de vitesses:

- origine
- commande de boite à coté du volant et debatement très court :crazy: (gain de temps au passage de rapport)

Train roulant: :idea:

- suppression des trains d'origine
- mise en place des trains d'ITR AV + AR ;) (bras, moyeux, jantes,..)
- amortisseur AV bilstein de civic VTI (eg6)
- amortisseur AR ITR origine
- ressort AV ITR
- ressort AR HR pour CRX
- modif des reglages de train pour les faires passer ces trains :!:
- jantes ITR
- pneus SLICK

Freinage: :muscu:

- freinage complet ITR (sans ABS) AV comme AR (etrier, disque...) :P
- disque AV Gr N
- plaquettes AV carbone loraine
- durites AV et AR aviations
- liquide de frein haute temperature
- maitre cylindre + assistance d'ITR

ça FREINE très fort :!: ;)

voila quelque photos en cours de preparation, :grosyeux:
Image

Image

les autres photos vont arrivéés bientot 8) ;)
Dernière édition par ITR62 le 30 Oct 2005, 19:29, édité 3 fois.
HONDA PASSION RACING
The life begin at 8500 RPM
Avatar de l’utilisateur
ITR62
leader
leader
 
Messages: 225
Inscription: 28 Aoû 2004, 01:00
Localisation: dep 62

Messagepar HondaForever » 29 Juin 2005, 08:33

:good: Félicitation ITR62, vraiment du beau boulot, et ça dois etre quelque chose de très sympa de modifier un voiture en plus une Honda, en bête de course ;).
Merci pour les photos ça donne un bonne aperçu du travail effectuer sur la CRX.
Je trouve ça cool ce projet, bonne continuation pour la suite j'attend les prochaines photos.
Avatar de l’utilisateur
HondaForever
membre confirmé
membre confirmé
 
Messages: 85
Inscription: 23 Juin 2005, 01:00

Messagepar Xav » 29 Juin 2005, 15:41

et vous comptez faire quoi avec exactement ? inscription en championnat ou des ptites sorties circuit occasionnelles ?
Image

NOUVEAU ? voici de l'aide :
- Guide d'utilisation du forum ( poster une photo, une video, les sections...)
- La FAQ tous les tuto et les questions qui reviennent souvent

Besoin d'un site internet ?
>>> Studio Aquilon - Création Web
Avatar de l’utilisateur
Xav
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 7649
Inscription: 07 Déc 2003, 01:00
Localisation: France>Pas-de-Calais
Véhicule principal: Honda Civic 1.5 iLS VTEC [EK3]

Messagepar tatane » 29 Juin 2005, 17:43

sympa la petite crx itr62! ca va etre une petite bombe cette caisse. la on peut dire qu'il y a du boulot et des heures de travail!

:good:
tatane
pilote
pilote
 
Messages: 130
Inscription: 12 Déc 2004, 01:00
Localisation: bourgoin
Véhicule principal: ctr 2004
Véhicule secondaire: crx ed9
Autre véhicule: clio 3 tomtom

Messagepar Jeffphoenix » 29 Juin 2005, 19:13

Bravo !!! Euh encore un truc , il y a encore du plastique là je vois , le tableau de bord !!! C'est toujours 2 à 3 kilos de gagner. Surtout que bien fais , la colonne de direction et tous , t es pas oblbiger de la laisser apparent apres.
Mais bon c est toi le chef , et je suis sûr a 100 % que t es beaucoup plus compétant que moi.
En attendant , bonne chance , je suis avec toi , et j ai hâte de la voir tourner.
++
Avatar de l’utilisateur
Jeffphoenix
pilote
pilote
 
Messages: 174
Inscription: 15 Sep 2004, 01:00
Localisation: Dijon

Messagepar tintin » 29 Juin 2005, 21:29

superbe ;)
simpas, les jantes ;)
bon courage, pour la suite :)
Image
Avatar de l’utilisateur
tintin
pilote
pilote
 
Messages: 156
Inscription: 19 Mai 2004, 01:00
Localisation: thonon les bains (74)

Messagepar ITR62 » 29 Juin 2005, 22:04

La CRX est destinée aux sorties circuits occasionnelles dans l'année, ainsi que certaine sorties organisé par le NSX days. :)

elle a déja effectué 2 sorties:

- le 15 mai 2005 sur le circuit d'abbeville (organisé par le club des amateurs de SUBARU)
- le 19 juin 2005 sur le circuit de croix en ternois (journée entrainement libre)

je vais mettre d'autres photos
HONDA PASSION RACING
The life begin at 8500 RPM
Avatar de l’utilisateur
ITR62
leader
leader
 
Messages: 225
Inscription: 28 Aoû 2004, 01:00
Localisation: dep 62

Messagepar ITR62 » 29 Juin 2005, 22:23

merci pour les jantes tintin ;)

D'autre photos: :lol:

mise en place pavillon rigide

Image

remplacement neiman

Image

en appret

Image

sortie de peinture (en remontage)

Image

à l'heure actuelle

Image Image

Image Image

Image

plusieurs autres transformation sont au programme dans l'avenir 8)

affaire à suivre :P
Dernière édition par ITR62 le 10 Juin 2007, 18:40, édité 2 fois.
HONDA PASSION RACING
The life begin at 8500 RPM
Avatar de l’utilisateur
ITR62
leader
leader
 
Messages: 225
Inscription: 28 Aoû 2004, 01:00
Localisation: dep 62

Messagepar ljubo25 » 30 Juin 2005, 14:01

bravo super projet :love:
bonne continuation!
au fait ton arceau est soudé je pense? :!:
Avatar de l’utilisateur
ljubo25
pilote
pilote
 
Messages: 146
Inscription: 04 Avr 2004, 01:00
Localisation: deux cinq deux zéro zéro

Messagepar bkk59 » 30 Juin 2005, 18:40

en plus elle marche super, surtout au freinage y dois y avoir un parachute derriere tous ça :?: ...
certain l'on croisé sur circuit et ne se sont tjs remis... :b018:

PS: itr62 pour le masquage des plaques sur les photo demande a ton frangin...ca évitera de déborder... :P :P
------------HONDA PASSION RACING-----------
Image
-----plus qu'une passion, une façon de vivre-----
Avatar de l’utilisateur
bkk59
ED7 Driver
ED7 Driver
 
Messages: 1498
Inscription: 23 Mar 2005, 01:00
Localisation: NORD (59) Valenciennes
Véhicule principal: yaris d-4d
Véhicule secondaire: civic 16i 16

Messagepar HondaForever » 30 Juin 2005, 18:40

Bien sympa ta CRX une fois la peinture fini. Pleins de bonnes choses pour cette petite bombe et son conducteur ;) .
Avatar de l’utilisateur
HondaForever
membre confirmé
membre confirmé
 
Messages: 85
Inscription: 23 Juin 2005, 01:00

Messagepar ITR62 » 30 Juin 2005, 19:44

merci, :D :D

oui, l'arceau est entièrement soudé ( toutes les barres ensembles et l'arceau à la caisse ), cela permet de rigidifier le chassis beaucoup plus qu'avec un arceau boulonné avec des connexions mecaniques.
HONDA PASSION RACING
The life begin at 8500 RPM
Avatar de l’utilisateur
ITR62
leader
leader
 
Messages: 225
Inscription: 28 Aoû 2004, 01:00
Localisation: dep 62

Messagepar MiguCar » 19 Aoû 2005, 18:08

OUaaaa félicitation!!!c'est trop beau se travail! bon courage !! et je voulai savoir ou ta obtenu l'harceau?! et combien tu la acheté ?!
MiguCar
membre
membre
 
Messages: 10
Inscription: 01 Oct 2005, 01:00

Suivante

Retourner vers Le parking

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité