Honda Shadow 125 cm3

C'est le forum des 2 roues. On peut y parler de tout : actualité, occasions, probleme technique, du moment que l'on reste sur 2 roues Honda.

Honda Shadow 125 cm3

Messagepar MRBAR911 » 07 Aoû 2012, 19:58

Salut à tous!

En vue d'un futur achat (sans doute proche), j'aimerai avoir vos avis concernant la Honda Shadow 125 cm3 sachant que je compte la préparer style Custom/Bobber (mais en conservant la possibilité des 2 places) et en faire une machine moderne.

J'ai déja fait le tour des différentes possibilités et celles qui me semblent les plus concurrentielles de la japonaise sont:
- Aquila (Hyosung) et la Daytona (Leonart/Regal Raptor).

@ vous! ;)
MRBAR911
membre
membre

Véhicule principal: 550S

Re: Honda Shadow 125 cm3

Messagepar batboy » 22 Oct 2012, 05:52

Salut, surtout garde ton idée d'origine, rien de tel que nos Honda, les 2 autres marques sont bien moins fiables crois moi...
et pour avoir étudié sérieusement le projet shadow/bobber la base du Honda est la meilleure,
avec rien et rapidement tu te ficelle une bécane de fou furieux
Jette un oeil à ma Varadero, le Shadow bobber est certainement le projet à venir après elle!

viewtopic.php?f=15&t=13928

je serai ravi d'etre spectateur de ton projet et de pouvoir te seconder! ;)
batboy
leader
leader

Véhicule principal: Honda Stream
Véhicule secondaire: Daewoo Lanos

Messagepar batboy » 22 Oct 2012, 06:03

Sinon, pour élargir ton choix en occas' tu peux opter pour le Virago de chez Suzuki qui est encore + répandu et moins cher, il est aussi une excellente base de transformation! :good:
batboy
leader
leader

Véhicule principal: Honda Stream
Véhicule secondaire: Daewoo Lanos

Messagepar MRBAR911 » 11 Aoû 2013, 10:44

Mince, je n'avais pas vu les notifications...

Du coup, après avoir pris énormément d'infos, je confirme que ce sera certainement une Shadow (1ère photo), même si la Leonart Raptor a pour moi tout ce qu'il faut niveau design (sauf le bi-cylindre?), surtout avec la 2ème photo ci dessous (selon mes goûts, bien entendu).

Pour donner un order d'idée de ce que je voudrai (dans l'esprit):
Image
Image
MRBAR911
membre
membre

Véhicule principal: 550S

Messagepar Didix » 15 Aoû 2013, 15:55

Impressionnant le bolide ! :choc:
Je cherche aussi une deux roues Honda, si quelqu'un en a une à vendre, ça m'intéresserait vraiment ! J'aimerais surtout en trouver une d'occasion mais j'hésite vraiment car je ne sais pas trop si je veux un très gros cube comme la Honda CBR 1000 RR (quoi que, elle est chère :a051:) ou tout simplement une Honda CBR 125. Vous avez quel modèle ? :bravo:
Depuis une semaine, j'épluche toutes les annonces de motos d'occasion sur ce site mais j'aimerais bien les essayer ou avoir un témoignage précis avant de me lancer définitivement :contrarier:.
Didix
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: Honda Civic 2.2 i-ctdi
Véhicule secondaire: Skoda Fabia

Retourner vers 2 roues