Autoradio Android chinois

Le forum pour parler de Honda de manière général, politique, économie, nouveaux modèles, salon, pièces communes...

Présentez vous ici si vous n'avez pas de Honda, sinon direction le parking du forum concerné (civic, crx...)

NE POSTEZ PAS ICI si votre post concerne un modèle particulier ( civic, crx...) IL Y A LES FORUMS DE CHAQUES MODELES PLUS BAS

Autoradio Android chinois

Messagepar scarface » 09 Juil 2015, 15:12

Après avoir longtemps chercher en vain des informations concrètes sur les autoradio Android chinois, j'ai craqué il y a quelques mois et j'ai commandé pour tester...
Résultat donc après quelques mois de tests --> Top du top !!! :good:

J'ai commandé celui-là chez Aliexpress: http://www.aliexpress.com/snapshot/6260 ... 0990045962
A l'époque, il m'a coûté environ 360€ avec les frais de port en express. Livré depuis Hong Kong à Lausanne en deux jours !
La qualité de l'écran et là ! C'est sur c'est pas un écran d'iPhone mais plus que correct pour cliquer ou scroller.
L'intégration et la finition du cache plastique excellente !
La camera de recul d'origine fonctionne toujours sur ma Civic IX (on peut en mettre une deuxième en option mais pas acheté).
Les commandes au volant et les fréquences radio AM/FM fonctionnent aussi.
Le démarrage de l'autoradio dure 30 secondes... Sur papier, je trouvais très long mais dans la réalité c'est plus qu'acceptable.

Le seul inconvénient, à mon avis, c'est la portée de la carte wifi intégrée... C'est pas loin !
Où je suis full réseau avec mon smatphone, j'ai qu'une barre sur l'autoradio.
Ceci peut sûrement être corrigé avec une clef wifi externe connectée sur l'USB, mais vu que j'ai pas besoin, j'ai pas essayé ^^

Après l'esthétique c'est un android donc vous pouvez modifier l'interface comme bon vous semble.
Perso, je lance Spotify en fond de tâche pour la musique et Waze au premier plan pour la conduite.
Mon téléphone est connecté en Bluetooth donc dès que je reçois un appel, la musique coupe et l'appel passe sur les hauts parleurs de la voiture.

Conclusion: Pourquoi je ne l'ai pas acheté avant !! Sérieux, super content... Donc si vous hésitiez, arrêtez et commandez ! :D

Image
scarface
pilote
pilote

Véhicule principal: Civic IX WTCC Edition

Retourner vers forum général