Recherche de pièces

Recherche de pièces

Messagepar STF36 » 02 Juil 2013, 19:33

Bonjour à tous je viens vers vous car mon père possède une honda Legend berline 3,2 V6 nous avons eu un accident il y as deux mois. Une voiture s'est rabattu sur nous par temps de pluie et une réduction de la chaussée et des distances de sécurité réduite ont eu raison d'un phare d'un parechoc du lave phare d'une aile et du capot.Mon père as refait son véhicule entièrement a sa charge et je suis impressionné du prix des pièces une aile neuve à 500 euros sans peinture sa fait mal.Je viens vers vous car on recherche un phare c'est la dernière pièce du puzzle ,nous en avons acheté un de coupé(d'occasion) mais il ne se monte pas sur la berline,c'est son véhicule de tous les jours. Mon père est dans le pas de calais,moi je suis en région centre .

Si vous avez une adresse pour pouvoir en commander
Si vous avez un phare qui traine chez vous en bonne état et que vous voulez bien le vendre

Ayant était moi même sur différent site de honda pour avoir eu une del sol et voyant toutes mes recherches ne pas aboutir je me retourne vers vous.

Voici le tel 0321885875 de mon père si vous avez un phare à lui proposer sinon écrivais moi un mail je lui communiquerais.

Merci
Stéphane
STF36
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: Honda Legend 3L2 V6

Re: Recherche de pièces

Messagepar Yorgos » 03 Juil 2013, 17:38

Bienvenue Stéphane,
Effectivement la berline est plus rare que le coupé. Si tu ne trouves pas ton bonheur en France tu peux élargir tes recherches vers l'Allemagne ou les Etats-Unis. Tu as quand même demandé le prix à Honda?
Metron Andropous Panton
Yorgos
champion
champion

Véhicule principal: Legend Coupe BVA 1996
Véhicule secondaire: Golf 2017
Autre véhicule: Renault ZOE

Messagepar GSX1400 » 05 Juil 2013, 09:35

Attention pour les feux aux USA, j'ai eu le cas pour ma Volvo, ils ne sont pas aux normes UE...au CT ça peut bloquer car il y aurait une différence dans la diffusion du faisceau de lumière.
GSX1400
pilote
pilote

Véhicule principal: Concerto 1L6i BVA 1992 [D16Z2] GPL Landi Renzo
Véhicule secondaire: Mercedes S600L V12 1995
Autre véhicule: Divers 2 roues et un 3 roues

Messagepar STF36 » 17 Juil 2013, 17:05

Bonjour je viens aux nouvelles nous avons commandé un phare avant aux Etat Unis et nous sommes toujours dans la même situation car la veilleuse ne s'adapte pas, la glace de l'optique est en plastique un peu plus transparente et pour finir ce sont des feux Xénon et les phares ne sont pas motorisés.J'ai regardé en Allemagne et je n'ai pas trouvé mon bonheur,nous avons contacté honda même au siège de chez honda ,ils nous ont répondu qu'ils n'avaient plus ces pièces en stock :effraye: Étonnant pour une voiture dont la production as durée 5 ans .

J'avoue être découragé entre les phares de coupé qui ne s'adapte pas à la berline ,les phares aux etat unis de conception différente ,est ce que les phares monobloc de KA7 pourraient faire l'affaire,car au pire je prends des monoblocs et j'achéte un kit Xénon tampis pour les phare motorisé.

Merci
Et si toute fois vous avez connaissance de quelqu'un qui possède le phare qu'il nous faut,n'hésitez pas :cry:
STF36
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: Honda Legend 3L2 V6

Messagepar Yorgos » 17 Juil 2013, 17:55

Salut,
Bizarre des phares Xenon sur une Legend II, Le Xenon est apparu que sur les Legend III série 2, c'est à dire à partir de 1999, Il ne doit pas être d'origine. Les phares US forment un seul bloc avec les veilleuses contrairement aux phares EU. Effectivement il n'y a pas non plus la motorisation pour régler la hauteur mais je pense que tu peux t'en passer puisque tu peux faire le même réglage manuellement si nécessaire. Tiens nous au courant...
Metron Andropous Panton
Yorgos
champion
champion

Messagepar Yorgos » 17 Juil 2013, 18:15

Metron Andropous Panton
Yorgos
champion
champion

Messagepar Annto12 » 31 Oct 2016, 15:40

STF36 a écrit:Bonjour je viens aux nouvelles nous avons commandé un phare avant aux Etat Unis et nous sommes toujours dans la même situation car la veilleuse ne s'adapte pas, la glace de l'optique est en plastique un peu plus transparente et pour finir ce sont des feux Xénon et les phares ne sont pas motorisés.J'ai regardé en Allemagne et je n'ai pas trouvé mon bonheur,nous avons contacté honda même au siège de chez honda ,ils nous ont répondu qu'ils n'avaient plus ces pièces en stock (http://www.autingo.fr/):effraye: Étonnant pour une voiture dont la production as durée 5 ans .

J'avoue être découragé entre les phares de coupé qui ne s'adapte pas à la berline ,les phares aux etat unis de conception différente ,est ce que les phares monobloc de KA7 pourraient faire l'affaire,car au pire je prends des monoblocs et j'achéte un kit Xénon tampis pour les phare motorisé.

Merci
Et si toute fois vous avez connaissance de quelqu'un qui possède le phare qu'il nous faut,n'hésitez pas :cry:

Merci!!! :bravo:
Annto12
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: Opel

Retourner vers Forum général Honda Legend (91-96)