[Honda Jazz 1.4 i-VTEC] Présentation Sacha85

[Honda Jazz 1.4 i-VTEC] Présentation Sacha85

Messagepar Sacha85 » 25 Nov 2016, 21:26

Bonjour à tous les hondaistes,

Je suis Sacha, j'ai 21 ans, j'habite en Vendée. Dans la vie je suis chauffeur-livreur. J'ai deux enfants de 6 ans et demie (eh oui je l'ai eu à même pas 15 ans, la mère en avait 16 à l'époque) et 15 mois. J'aime beaucoup le sport, en particulier le tennis que j'ai pratiqué pendant longtemps et que je pratique encore à mes heures perdues (mais par manque de temps j'ai été contraint d'arrêter la compétition). J'aime beaucoup la musique également, en particulier le métal alternatif qui est pour moi de loin le genre n°1.

Ancien propriétaire d'une Civic 6 1.4 de 90 ch (achetée en 2011 car elle m'a permis de faire ma conduire accompagnée), j'ai changé en 2014 pour une Jazz 1.4 i-VTEC de 100 ch. Pourquoi ce modèle ? Tout simplement parce qu'il me fallait un véhicule économe en carburant et qui soit facilement maniable en ville, ce qui est le cas. Et motorisation essence parce que je roule assez peu (23.000 km après 2 ans et demie, soit une moyenne de 9.000 km par an), et pas de diesel de dispo (ceci dit, ça ne me dérange pas puisque j'aurais pris essence de toute façon). Je la trouve particulièrement spacieuse pour son petit gabarit, et elle est tout autant capable qu'une grande. Je ne vais pas vous parler de la fiabilité, car si je suis resté chez Honda, ce n'est pas pour rien... (et puis quand on voit sur les avis Caradisiac que tous les modèles Honda sont super bien notés, ça fait de la bonne pub quand même ^^)

Je ne viendrais que le week-end car la semaine j'ai d'autres préoccupations, avec le boulot, les enfants... il faut bien que je garde un peu de temps pour moi :)

Je vous souhaite une bonne soirée, et bonne route avec vos Honda !
Sacha85
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: Honda Jazz 1.4 i-VTEC Luxury

Retourner vers Forum général Honda Jazz ( 08 - gamme actuelle )