Ma Civic est en panne

Le forum pour parler de Honda de manière général, politique, économie, nouveaux modèles, salon, pièces communes...

Présentez vous ici si vous n'avez pas de Honda, sinon direction le parking du forum concerné (civic, crx...)

NE POSTEZ PAS ICI si votre post concerne un modèle particulier ( civic, crx...) IL Y A LES FORUMS DE CHAQUES MODELES PLUS BAS

Ma Civic est en panne

Messagepar DamPet65 » 04 Mai 2017, 12:14

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une Honda Civic 1,4 Vtec 100ch que j'ai acheté il y a 3 ans à Saint Brieuc (J'habite toujours là)
et pour la première fois depuis que je l'ai, elle a subit une panne et je ne peux tout simplement plus la démarrer.

Je me suis déjà fait avoir par le passé par un garagiste qui m'a fait changé de nombreuses pièces inutilement juste pour grossir la facture, depuis je me méfie maintenant. Faut que j'en trouve un mais j'irais seulement par recommandations.

Si vous avez de bonnes adresse à me conseiller (si jamais vous êtes de la région) ou même une info qui pourrait m'aider, n'hésitez pas :)

Merci d'avance,
DamPet65
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: Honda Civic 1,4 Vtec 100ch

Re: Ma Civic est en panne

Messagepar JLL92 » 09 Mai 2017, 08:26

Hello Damien,

Apparemment tu as soit un problème de batterie soit un problème de démarreur. Si tu vis à Saint Brieuc, il y a ce garage automobile :https://www.garagescore.com/garage/kia-honda-saint-brieuc qui est plutôt bien noté et qui pourra mieux diagnostiquer le problème.

N'hésite pas à nous tenir informé,
JLL92
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: Honda Civic 1.6 iDTEC 120 ch

Retourner vers forum général