Mes absences du forum prouvent que c'est un excellent véhicule, fiable.
Mais là, problème...
Je change l'autoradio qui était d'origine (à cassette) par un autre d'occasion mais équipé de prises DIN.
Ne trouvant pas d'adaptateur Shuttle > prises DIN, je coupe les fils de la prise Honda.
Je démonte les 4 garnitures de portes pour repérer les couleurs des fils des HP et je branche ces 8 fils sur un des "cubes" de connexion.
Jusque là... facile

Je repère les autres fils :
* 1 + permanent
* 1 + après contact
* 1 qui me semble être une masse et je pense que c'est là que je me plante.
En mettant les veilleuses, j'ai 0,4 volts sur ce fil.
Sur le 2ème "cube", il y a aussi un fil bleu et je pense (à tort ou à raison) que c'est pour une antenne électrique...
Le fusible de 15A "petites lumières" sous le capot, saute. Je le remplace... il ressaute

Alors j'y mets un 30A et ça tient (mais quelle conner...) !
Résultat : plus de veilleuses, plus d'éclairage du compteur, mais toujours le ding-ding d'oubli des phares quand je mets les veilleuses.
Le potentiomètre d'éclairage du compteur est bien sûr inopérant.
Et quand le moteur tourne au ralenti, si je mets les veilleuses, le régime tombe légèrement, ce qui démontre que quelque chose consomme...
Je ne sais plus où chercher...
Merci pour vos avis... éclairés, si j'ose dire !
Bien cordialement,
Michel