[ED7] Refection boite, à la recherche d'infos

Moteur (bloc, culasse, admission, distribution...) & échappement (collecteur, cataliseur, silencieux...) & électronique (gestion) & électricité (batterie, alternateur) & refroidissement ( radiateur, liquide, pompe...) & lubrification ( huile, pompe...)

[ED7] Refection boite, à la recherche d'infos

Messagepar T0MuX » 07 Déc 2017, 15:40

Salut les Hondaïstes :)

Je suis sur le point d'effectuer une réfection de boite. Il s'agit d'une L3 d'ED7 (D16A9). J'ai en fait 2 L3 à dispo : une actuellement montée, l'autre dehors. Celle qui est dehors avait juste la 1 et 2 qui craqué, le reste semblait fonctionner correctement (pas de brui bizarre, les vitesses passaient bien, pas de fuite niveau joint spy). On m'a quand même conseillé de me baser sur un kit de refection qui contiendrait la totale (synchros, roulements). Aussi, je compte en profiter pour mettre un pont d'EC9 (le 4.25).

La question piège est : où me fournir ? J'ai déjà un lien : http://www.synchrotech-transmissions.com/ ça m'a l'air un peu cher mais d'un côté je n'ai aucune notion des prix puisque c'est la première que je m'attaque à cette partie là du moteur.

Je suis preneur de toute informations croustillantes à ce sujet et vous remercie par avance.

Sportivement
T0MuX
membre
membre

Véhicule principal: Honda Civic EG3
Véhicule secondaire: Honda Civic ED7
Autre véhicule: Honda CB 500 (pc32)

Retourner vers Moteur, échappement, électronique, électricité, refroidissement, lubrification