Clef/Anti-démarrage : plus de déblocage par intermittence

Re: Clef/Anti-démarrage : plus de déblocage par intermittenc

Messagepar Pedro » 09 Juil 2018, 21:49

gillou a écrit:Bonjour
Je ne sais pas trop bien utiliser un forum mais vais essayer.
J'ai une FR-V avec une batterie déchargée, fermée avec la clef qui ne fonctionne plus. j'ai pu accrocher la poignée de porte par une petite fente et la tirer de l'extérieur mais elle ne s'ouvre pas ! Avez vous une solution autre pour ouvrir une portière ? Est ce qu'il y a que la porte conducteur qui peut s'ouvrir ? Merci pour votre aide car je ne sais plus quoi faire.

Cordialement

La clef ne fonctionne plus pour le déverrouillage à distance ; mais qu'en est-il de la clef dans la serrure ?
Image
Pedro
CRX Ballade Driver
CRX Ballade Driver

Véhicule principal: Honda Accord SY54
Véhicule secondaire: Honda CR-V RD8
Autre véhicule: Honda CRX AF53

Messagepar gillou » 10 Juil 2018, 12:56

Bonjour
Le barillet ne tourne pas avec la clef d'origine. J'ai enfin réussi à ouvrir la porte conducteur avec des petits coussinets pour faire un espace.
Je vais maintenant recharger la batterie et acheter les deux relais précisés ci dessus car la voiture ne démarrait plus avec la clef. En espérant que cela fonctionne ensuite.

Encore merci

Bien à vous

Gillou
gillou
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: fr-v 2.2 cdti

Messagepar Tony74490 » 28 Sep 2018, 13:30

Bonjour à tous alors voilà je viens d'acquérir un honda crv de 2007 2.2 diesel et depuis peut quand je met le contact la petite clé verte qui clignote pour démarrer ne veux plus s'allumer je peut mettre jusqu'à 15 min tout en verrouillant et deverouillant mon auto pour pouvoir démarrer et seulement au bout d'un moment elle se rallume et je peut démarrer que faire?
Quelqu'un a une idée j'ai l'impression quel ne reconnaît plus la cléf je ne sais pas quoi faire? A chaud elle reconait plus la clef j'ai l'impression mon de temps à redémarre à chaud merci de votre aide. :D
Tony74490
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: Honda crv 2.2 diesel

Précédente

Retourner vers Forum général Honda FR-V ( 04 - gamme actuelle )