A Voté, je viens de faire baisser la moyenne de la concession de Mougins dans le 06, une première fois panne de batterie qu'il m'avait changés moins d'un an avant, pas de bol pour eux celle-ci était garantie 1 an, le chef d'atelier refuse de prendre en garantie, et pourquoi ?? Parce que nous sommes à 2 jours de l'année passée, ok je paye mais j'écris à Honda France, qui m'envoie un chèque pour me rembourser la batterie et s'excuser du comportement vécu. J'ai apprécié. Plus tard je pose ma civic car calculateur avait une soudure qui avait lâchée, je met pas la pression car j'ai un autre véhicule, mais au bout de 2 mois je commence a m'énerver un peu, après les avoirs harcelés pendant un mois, je récupère enfin ma voiture sur un parking en terre, voiture pourrie comme si on l'avait laissé là depuis 3 mois sans bouger (la durée de mon attente) je rentre dedans et elle ne démarre pas

je me dis "là je vais vraiment m'énerver" un mécano arrive pour la dépanner, mais il fait la gueule comme si je le dérangeais, la voiture démarre, ils ne me verront plus jamais. Alors 8/10 ils sont gentil les votants