Présentation + panne préchauffage FRV 2007 2.2 ictdi

Présentation + panne préchauffage FRV 2007 2.2 ictdi

Messagepar Marco Fan club HonDa » 11 Aoû 2019, 18:39

Bonjour à tous je m’appelle Marco j’habite dans le Val-d’Oise je viens d’acquérir une Honda Frv 2.2 iCTDI pour pas trop cher avec quelques bricoles à effectuer .
171000 km année nov 2007.

Je sais que le sujet a été évoqué mais mes symptômes ne sont pas tout à fait pareil alors si l’un d’entre vous a la gentillesse de m’éclairer sur la réparation à effectuer ça serait cool .

1 er problème c est l autoradio , le chargeur CD a l’air d’être bloqué ça fait un bruit infernal quand je démarre la voiture de plus les touche éjecte et ce aux ne répondent pas .
Si quelqu’un a un autoradio et / où est bricoleur dans le coin je suis preneur .
Maintenant plus sérieux j’ai un voyant moteur orange et la voiture qui est bridé à 2000 tours ( je dois m’y reprendre à plusieurs fois que la conduite soit normal )

Sous le capot il y a apparemment le relais de préchauffage qui a fondu puis qui a été remplacé mais il y a une bricole sur le faisceau je vois un fils rajouter qui part jusque sur les bougies de préchauffage et c’est là où il doit y avoir à effectuer une VRAI réparation.

Je vais essayer d’envoyer des photos pour bien visualiser .

Merci d’avance bon courage à tous langue vie au Honda :bravo:
Marco Fan club HonDa
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: Honda FR-V 2.2 i-ctdi 2007
Véhicule secondaire: Renault 9 C 1981
Autre véhicule: Xsara picasso / Seat leon

Retourner vers Forum général Honda FR-V ( 04 - gamme actuelle )