ALBAN a écrit:Mais le votant abs reste allumé depuis l insertion de la clé jusqu'au démarage moteur et après aussi... bref il s éteint pas ...
Des idées ???
Slt,
Tu as relevé le ou les codes pannes ?
ALBAN a écrit:Mais le votant abs reste allumé depuis l insertion de la clé jusqu'au démarage moteur et après aussi... bref il s éteint pas ...
Des idées ???
TechF1 a écrit:Salut à tous
je possède une NSX dont le voyant ALB est allumé![]()
j'ai donc effectué les étapes suivantes:
1) retrait de l'ancien liquide de frein du vase de l'ALB avec une seringue
2) remplissage de ce vase par du liquide neuf
3) dévissage de la vis de purge avec un l'outil en T, et là l'ancien liquide sous pression a été expulsé dans un bocal, puis revissage de la vis de purge
4) mise en route du moteur ALB pendant 30 secondes en shuntant le relais pour mettre à nouveau le circuit sous pression et ainsi évacuer le vieux liquide restant. A ce moment là je pensais voir le niveau de liquide neuf dans le vase baisser, mais non!
5) à nouveau dévissage de la vis de purge mais plus rien ne sort
J'ai répété l'opération plusieurs fois mais on dirait qu'aucun liquide de frein n'arrive jusqu'à la pompe.
Est-ce normal, est-ce que j'ai mal fait un étape, merci pour votre aide
T-Maxx a écrit:Non, tu n'as pas mal fait les étapes.
Il y a un bouchon quelque part ou la pompe n'aspire pas.
depose la durite en cahoutchoux entre le module et la pompe, controle le (ça doit se changer tous les 80 000 km ou 10 ans normalement mais c'est pas toujours fait. s'il n'est pas trop dur et pas craqueler, nul besoin de le changer.)
Ensuite, assure toi que le liquide de frein arrive bien par gravité à la pompe. ensuite, depose ta pompe et laisse la tramper dans un mixte de dégrippant et de gasoil, puis demonte pour tout bien nettoyer et ça devrait rentrer dans l'ordre.
bimbamboom007 a écrit:Par contre quand je shunte ma pompe via le relais pour mettre le LDF sous pression, j'entends la pompe tournée toujours avec le même bruit, sur le forum il est dit que la pompe doit "forcée" quand elle met sous pression.
Bref d'après vous ce bruit, c'est problème pompe ou fuite dans l'accumulateur?
Retourner vers Forum général Honda Legend (91-96)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités