La première Accord, elle est souvent trouvable en 3 portes par chez nous ; le hayon faisait fureur pour les Européens.
La BA 2 vitesses je n'ai jamais vu..

Tu es sûr de toi ?

Pour moi c'était surtout 4 vitesses en France ; et je crois qu'il y a eu une faible diffusion de 3 vitesses..
Le moteur 1.6 80 ch est resté le même jusque sur la génération suivante. (cette dernière a eu droit a un 1.8 en fin de carrière) Et ce moteur 1.6 est également présent sous le capot du Prélude 1G.
La côte monte légèrement pour les beaux exemplaires ; qui s'échangent en général entre initiés. Mais elle reste plutôt raisonnable. C'est la Civic 1G qui décolle en côte. A côté, la 2G ne bouge pratiquement pas, dans l'anonymat. Et la 3G a ses quelques fans et les tentatives ridicules de quelques spéculateurs ; comme une GL proposée à près de 4 000 € avec certes 65 000 km il y a un an ou deux...
