Haut-parleurs arrière EJ9

Intérieur ( sieges, scellerie, volant, commandes, tableau de bord... ) & accessoires (systeme audio & video, gps)

Haut-parleurs arrière EJ9

Messagepar Hadjy » 20 Déc 2007, 22:54

Bonjour, n'ayant d'origine que les deux haut-parleurs avant dans ma EJ9, j'aurais aimé connaitre la dimension des haut-parleurs à mettre à l'arrière (je sais que c'est des élyptiques), je crois que c'est du 6x9 mais je ne suis pas sur, et j'aurais aimé avoir des conseils sur les modèles à choisir (dans une gamme de prix raisonnable max 70€).

Merci ! :)
Hadjy
nouveau membre
nouveau membre

Messagepar radikal » 22 Déc 2007, 03:31

Salut, sur la mienne j'ai mis des kenwood, et ca donne pas top :/ c'est les seules ellyptiques que j'ai essayé :/ par contre, 70 euros les 2? tu risques de ne pas trouver grand chose.... autant que tu economises encore un peu pour prendre de la meilleure marque dans ces cas la ... enfin c'est mon avis :)
Gouter au plaisir HONDA, me donne envie d'avoir une indigestion :)
radikal
leader
leader

Véhicule principal: civic EJ8
Véhicule secondaire: Porsche 944 turbo
Autre véhicule: HONDA NSR 125 / POLARIS 500 Sportsman H.O.

Messagepar damien49630 » 22 Déc 2007, 11:28

moi je te conseille un kit eclaté... la qualité de son est largement superieure.... soit qu focal soit du jbl..... mois j'ai un kit eclaté a l'avant et un deuxieme a l'arriere et c'est top!!!
Image
Le plaisir commence là ou le diesel s'arête, à 4000tr/min ... [http://brigadeantidiesel.highforum.net
damien49630
pilote
pilote

Re: Haut-parleurs arrière EJ9

Messagepar Pouico974 » 06 Mar 2009, 18:44

La taille des HP arriere est bien 6"x9" (ca fait 15x23cm). moi je vien de saisir des Crunch USA 100 Watt RMS sur ebay à 25 euro. C'est la marque de mon ampli c la filliale de hifonics. apres a chacun ces gouts mais vu le prix des focal par rapport a la qualité il peuvent tjs se gratter ils auront pas mon fric lolll. vise les marques qui ne sont pas encor trop connu en france comme boss, crunch, rockwood, blitz. apres ca depend si tu veu les amplifier avec l'autoradio ou pas. Les focal sont bleufantes branché a l'autoradio (les entré de gamme 75 Watt rms je croi) jen avai acheté des pas chere a un amis. mai pour 70 euro je pense pas que tu en trouve des neuves meme a planet saturn. ++
Pouico974
membre confirmé
membre confirmé

Véhicule principal: Honda Civic EJ9

Re: Haut-parleurs arrière EJ9

Messagepar ALBAN » 06 Mar 2009, 20:20

Essai les marque comme Oxygene ou strait in :good: (si tu en trouve sous marque de oxygene) aprés Jbl ça claque bien mais trop bas médium :o ,focal c'est le top :a049: ,pionneer bon rapport prix/performance :D quand a la marque sony ou norauto :c062:
je les ai pas testé mais j'ai cru comprendre que les norauto ne s'en sortait pas si mal. 8)
Essai aussi dans les bouclard (si tu en as prés de chez toi) style easz cash (matos d'occas)
:good:
Apres ça dépend de ta config....
Ils seront branché sur quoi exactement ? :?:

Essai ceci
http://cgi.ebay.fr/Haut-Parleur-coaxial ... 240%3A1318
ALBAN
champion
champion

Véhicule principal: legend coupé 3.2
Véhicule secondaire: Crx Del Sol Esi
Autre véhicule: Peugeot boxer

Retourner vers Intérieur & accessoires