Rasso dans le sud de la france

Vous voulez organiser une sortie circuit ? Vous cherchez à faire des rencontres ? Vous cherchez quelqu'un pour vous rendre à un salon ?

Re: Rasso dans le sud de la france

Messagepar Proman » 06 Mai 2009, 18:57

c' est un autre monde trés m' éconnue, toutes les personnes qui le connaisse pas me disent que mon auto tourne mal :b020: m^me mon boss :?:
Proman
membre confirmé
membre confirmé

Messagepar Godfather » 06 Mai 2009, 23:17

Proman a écrit:dommage qu' une legend se soit glisser entre nous, car mon but principal c' était de taquiné de la dc5, mais dans tous les cas j' ai vraiment été plus que surpris par la tenue de route d' une simple traction, Honda a vraiment fait d' énorme progrés sur ces auto, chose qui m' avait dessus sur mes anciennes

T'inquiète pas on aura l'occasion de faire un comparatif un peu plus abouti ;) Et j'espère même qu'on ira sur piste histoire que je puisse l'exploiter plus que ça parce que là je me laisse pas mal de marge au freinage et dans les virages :!:
Godfather
champion
champion

Véhicule principal: Civic EK3
Véhicule secondaire: Civic EG6

Messagepar LC Acura » 07 Mai 2009, 11:47

Godfather a écrit:que je puisse l'exploiter plus que ça parce que là je me laisse pas mal de marge au freinage et dans les virages :!:

Ben oui je veux bien te croire, ça se ressent malgré que ce soit déjà pas mal impressionnant le petit tour que j'ai eu droit, on sent bien qui reste largement de quoi encore exploiter ce chassis et cette motricité d'un autre monde!
Aarff allé viens Godfather on va à Tsukuba tous les deux pour leur montrer à tous ce que c'est qu'une DC5! :lol:
LC Acura
champion
champion

Véhicule principal: Acura Integra 4 portes! import
Véhicule secondaire: CRX DelSol 97!
Autre véhicule: Jazz 1.4L i-Dsi 2007, CBR 1000 RR 172cv!

Messagepar Shaka » 07 Mai 2009, 12:47

Proman a écrit:c' est un autre monde trés m' éconnue, toutes les personnes qui le connaisse pas me disent que mon auto tourne mal :b020: m^me mon boss :?:

...et meme ceux qui le connaisse :grossourire: :sueur:

Xav a écrit:
Stuart111 a écrit:Suberbes tes photos LC :good: Ah ce chien quelle star, faudrait en faire notre mascotte. Honda4all le forum qui en a! :grossourire:

c'est une idée à creuser :grossourire:

Faudrait lui confectionner un tricot aux couleurs du fofo, ésthétique et...érgonomique :grossourire:
Sekai ga sonna ni mo kantan ni kawaru towa omowanai yukkuri demo chikazukeru kana yume no kakera daisuki na hito
Image
Image
Shaka
champion
champion

Véhicule principal: Honda Civic Ep4

Messagepar marylen » 07 Mai 2009, 13:18

C'est plutôt la saison du maillot 8)

Et GRANDE TAILLE pour lui s'il vous plait :grossourire:
marylen
leader
leader

Véhicule principal: Coupé civic ej2
Véhicule secondaire: mon VTT quand il fait beau !

Messagepar Proman » 07 Mai 2009, 23:05

shaka doit deja etre entrain de nous concocté une petite rencontre interville :excite:

Shaka a écrit:
Proman a écrit:c' est un autre monde trés m' éconnue, toutes les personnes qui le connaisse pas me disent que mon auto tourne mal :b020: m^me mon boss :?:

...et meme ceux qui le connaisse :grossourire: :sueur:
:

c' est dingue je l' entend plus...... il doit être deja trés loin :b0100: :king:
Proman
membre confirmé
membre confirmé

Messagepar psychose » 08 Mai 2009, 17:59

Bonjours à vous :)
Très content d'avoir fait cette petite rencontre et d'avoir mis de l'humanité sur des pseudos :hippi:
Vous êtes tous très sympa...
Merci à Loose de nous avoir acceuilli chez toi, ton pays est super beau ,les routes :love: , et d'avoir tout organisé, c'était nickel !
T-Maxx les acti sont en bonne voie ^^

LC Acura a écrit:Ha au fait merci à Psychose et à Stuart pour la petite poursuite!!
Vous voyez les gars qu'une berline de plus de 1250Kg et moins puissante que l'ITR ça peu faire chier!! :lol: ( hé Psychose tu devais voir l'heure sur ma montre sur mon bras dans tes rétros non? :b020: )

En effet il était 16h22 :lol: :lol: Tu était vraiment très près :excite: Excellent cette petite bourre !

Tes voisins ont du haluciner Loose avec les vtec qui tournaient dans tous les sens !
T'es un vrai passioné LC, et tes machines sont superbes ! :good:
J'espère que stuart n'a pas trop eu peur ! Merci pour ton tour d'ITR :byebye:
QQ photos :
Même les flics au radar ont sorti les yeux des jumelles pour regarder hein godfather :bravo: Image
Les integra :
Image
The Big Boss :
Image
La star du jour, la magnifique peugeot 305 gr bien sûr :D
Image
Stuart c'est pas bien ça , faut penser à surveiller les niveaux ! :sueur:
Image
Et le K20 ...
Image

Voilà, bien belle journée...
A une prochaine fois !
"you will meet the nicest people on a honda" Il est vrai ce slogan ....
:byebye:
Crx Vtec
psychose
champion
champion

Véhicule principal: Civic EJ9
Véhicule secondaire: Crx EE8
Autre véhicule: CR250

Messagepar LC Acura » 08 Mai 2009, 22:45

psychose a écrit:En effet il était 16h22 :lol: :lol: Tu était vraiment très près :excite: Excellent cette petite bourre !

;) :good:

Et j'ai oublié de vous dire que j'ai oublié d'enlever la clim tout le long de l'aprem! :lol:

psychose a écrit:T'es un vrai passioné LC, et tes machines sont superbes ! :good:

Merci ça fait plaisir :c062: , je te retourne le compliment, splendide ton EE8 :good: La prochaine fois je monte avec toi, et tu monteras dans l'Integra!
LC Acura
champion
champion

Véhicule principal: Acura Integra 4 portes! import
Véhicule secondaire: CRX DelSol 97!
Autre véhicule: Jazz 1.4L i-Dsi 2007, CBR 1000 RR 172cv!

Messagepar katakuri » 17 Avr 2018, 16:59

Pour la prochaine fois dans le Sud de la France vous pouvez vous rendre à Cassis https://www.filovent.com/location-bateau-France_Mediterranee-Cassis/location-voilier-France_Mediterranee-b-Cassis.html et faire les calanques. C'est super sympa et ça se prête bien à la détente et au farniente !
katakuri
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: Citroën C4 Millenium

Précédente

Retourner vers Rencontres, sorties...