Revue technique Honda

Le forum pour parler de Honda de manière général, politique, économie, nouveaux modèles, salon, pièces communes...

Présentez vous ici si vous n'avez pas de Honda, sinon direction le parking du forum concerné (civic, crx...)

NE POSTEZ PAS ICI si votre post concerne un modèle particulier ( civic, crx...) IL Y A LES FORUMS DE CHAQUES MODELES PLUS BAS

Re: Revue technique Honda

Messagepar pezzz » 16 Fév 2009, 03:53

hello, je cherche la revue tehnique ma honda accord 2.2 icdti année 2004 en francais ou en anglais (si pas le choix, et existe t-il des variantes entre l'anglais et francais (si les 2 versions existent? :o) si quelqu'un peut m'aider, ca serait cool
:good:
Merci d'avance!
pezzz
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: honda accord 2.2 icdti

Messagepar nicolas00103 » 05 Avr 2009, 11:58

bonjour, moi je recherche plus precisement dans la revue technique la fiche des fusible et sur le cablage radio ( exemple rouge = alimentation 12v ) si vous pouvez me les envoyers voici mon mail: nicolas0288@hotmail.com ou me donner un lien en francais svp se serais bien
voiture: honda civic ej9 de 1998
merci bien a vous
nicolas00103
membre
membre

Véhicule principal: civic ej9

Messagepar lllfredolll » 12 Mai 2009, 12:59

Bonjour,

Suite aux nouvelles demandes pour la doc technique pour la vénérable Honda Civic 1.4 GL 2 carbu (EC932) de 1991, j'ai de nouveau mis l'iso sur le transfert de gros fichiers Free. Voici le mail que j'ai fait au personnes qui me l'ont demandé en privé:

J'ai bien le CDROM que HONDA m'a envoyé avec toute la documentation technique pour ce modèle: Honda Civic 3 portes 1.4 GL 2 carburateurs (EC932) de 1991.

Je l'ai transformé au format fichier iso (image du CDROM et gravable avec les outils courant de gravure nero...), mais cela fait plus de 100 Mo, c'est donc difficilement envoyable par mail.

Votre fichier sera accessible à l'adresse suivante:

http://dl.free.fr/on42BLBvx

Le fichier est protégé par le mot de passe suivant: civic1991

Si votre navigateur vous demande un nom d'utilisateur vous laissez le champ vide, le mot de passe seul suffit.

Je pense que les administrateurs peuvent éventuellement le mettre dans la zone des documentations techniques. Le lien Free est actif tant qu'on y va au moins une fois par mois et il est encore actif. Je viens de le tester.

J'espère que cela aidera les demandeurs, car dans cette doc on retrouve absolument tout, par contre en anglais. Il y a également d'autres modèle de la même période qui sont traités.

Cordialement.

FRED
lllfredolll
membre
membre

Véhicule principal: Honda Civic 1.4 GL 1991

Messagepar Xav » 12 Mai 2009, 13:56

désolé mais je ne peux helas pas la mettre sur H4A, l'espace est très limité.
Image

NOUVEAU ? voici de l'aide :
- Guide d'utilisation du forum ( poster une photo, une video, les sections...)
- La FAQ tous les tuto et les questions qui reviennent souvent

Besoin d'un site internet ?
>>> Studio Aquilon - Création Web
Xav
Site Admin
Site Admin

Véhicule principal: Honda Civic 1.5 iLS VTEC [EK3]

Messagepar dedemarage » 19 Jan 2010, 12:56

lllfredolll a écrit:Bonjour,

Suite aux nouvelles demandes pour la doc technique pour la vénérable Honda Civic 1.4 GL 2 carbu (EC932) de 1991, j'ai de nouveau mis l'iso sur le transfert de gros fichiers Free. Voici le mail que j'ai fait au personnes qui me l'ont demandé en privé:

J'ai bien le CDROM que HONDA m'a envoyé avec toute la documentation technique pour ce modèle: Honda Civic 3 portes 1.4 GL 2 carburateurs (EC932) de 1991.

Je l'ai transformé au format fichier iso (image du CDROM et gravable avec les outils courant de gravure nero...), mais cela fait plus de 100 Mo, c'est donc difficilement envoyable par mail.

Votre fichier sera accessible à l'adresse suivante:

http://dl.free.fr/on42BLBvx

Le fichier est protégé par le mot de passe suivant: civic1991

Si votre navigateur vous demande un nom d'utilisateur vous laissez le champ vide, le mot de passe seul suffit.

Je pense que les administrateurs peuvent éventuellement le mettre dans la zone des documentations techniques. Le lien Free est actif tant qu'on y va au moins une fois par mois et il est encore actif. Je viens de le tester.

J'espère que cela aidera les demandeurs, car dans cette doc on retrouve absolument tout, par contre en anglais. Il y a également d'autres modèle de la même période qui sont traités.

Cordialement.

FRED

Salut. :byebye:
Je suis l'heureux possesseur d'une civic ec932 (1,4L double carbu 90chx) avec laquelle je pratique l'autocross. :D
Mais a partir de cette année les controleur demandent la revue technique du vehicule pour controler l'origine des pieces. :mad:
C'est apparement introuvable,et j'ai vu que tu as ca,si tu pouvais me le transmettre comme tu l'a fais (le lien ne fonctionne plus) je t'en serais vraiment tres tres reconnaissant. :P

:bye:
dedemarage
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: Citroen c5 V6
Véhicule secondaire: Ford probe
Autre véhicule: Honda civic EC9 "autocross"

Messagepar crave77 » 08 Mar 2010, 22:52

Bravo et merci pour les liens,j'ai pu trouver les 2 revues pour mon Crv et ma Civic de 94;En tant que nouvel inscrit, trouve le forum sympa avec des mecs passionnés.A+
crave77
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: Honda CRV
Véhicule secondaire: Honda CIVIC '94
Autre véhicule: Yamaha fz6

Messagepar nicodu56 » 20 Sep 2010, 22:55

bonjour, je vien d'acquerir un manuel d'atelier + un autre plus petit de honda civic 88 a 91 de tous les model sortie entre cette date: D12B D13B D14A D15B D16A et avec (daac), bref tres gros bouquin, taile dun annuaire, bref, le tous en FRANCAIS

Je voudrai savoir si se genre de bouquin vaut quelque chose?
nicodu56
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: honda ec9
Véhicule secondaire: honda ee8
Autre véhicule: honda

Messagepar az600c72 » 04 Oct 2010, 15:51

Bonjour,
moi aussi cherche un Manuel d'Atelier ou le Service Manual de la Civic 1989 EC9 avec moteur D14A1 et boite automatique (aussi en Englais).
L'EC9 est une version pour le marché européen (je l'avais acheté en Belgique en 1989: je suis italien et à cette époque il n'y avait pas des concessionnaires Honda dans mon pays) et les Service Manuals qui sont sur le web se réfèrent à différents moteurs (D15B1 et D15B2 avec pot catalytique).
J'ai cherché dans le site de Honda UK (owners) mais il ne marche plus.
En outre, je cherche aussi le manuel 62PM100 (moteur) et le 62PL400 (transmission automatique).
Ou je les peut trouver?
Je vous remercie de votre collaboration.
az600c72
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: Peugeot 307 SW
Véhicule secondaire: Honda Civic
Autre véhicule: Honda Z600 coupe

Messagepar nicodu56 » 04 Oct 2010, 21:42

slt az600
jai je manuel en question que tu recherche, et en plus en francais, je vien de laccquerir il y a 2 semaine,
le truc ses que, il me semble, que se manuel est rare, mais jais encore eu aucune confirmation malgre mes demande sur different forum, personne a l'air au courant!!! :non:
peut-etre que toi tu en ces davantage?
nicodu56
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: honda ec9
Véhicule secondaire: honda ee8
Autre véhicule: honda

Messagepar Pedro » 05 Oct 2010, 00:26

Revue technique ou Manuel d'atelier ? Le deuxième est beaucoup plus rare..
Image
Pedro
CRX Ballade Driver
CRX Ballade Driver

Véhicule principal: Honda Accord SY54
Véhicule secondaire: Honda CR-V RD8
Autre véhicule: Honda CRX AF53

Revue technique Honda - Honda ESM

Messagepar supergnominet » 08 Juil 2012, 12:33

Salut à tous,

Pour mon Stream j'ai trouvé une "revue technique" sur cd-rom ... Honda ESM.

Le problème qui se pose est : comment le faire fonctionner.

J'ai accès individuellement à toutes les pages en html. Donc qui s'ouvrent dans le navigateur. Mais impossible de mettre la main sur une page de démarrage. Il existe bien un fichier ESMSTART mais rien à faire sous xp ... (j'essayerais plus tard sous seven, mais d'après ce que j'ai compris c'est sensé fonctionner sous windows 2000).

J'obtiens plein d'info comme l'image ci-dessous (copie d'écran) mais ... au hasard et il y a des centaines de fichiers !

https://docs.google.com/document/d/1vCV ... Wgtys/edit

Donc, si quelqu'un connaît la solution ....
supergnominet
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: Stream 2.0ES i-Vtec 2004 Facelift
Véhicule secondaire: Honda Foresight 250
Autre véhicule: Suzuki Freewind xf 650

Précédente

Retourner vers forum général