NOUVEAU HONDAÏSTE

Le forum pour parler de Honda de manière général, politique, économie, nouveaux modèles, salon, pièces communes...

Présentez vous ici si vous n'avez pas de Honda, sinon direction le parking du forum concerné (civic, crx...)

NE POSTEZ PAS ICI si votre post concerne un modèle particulier ( civic, crx...) IL Y A LES FORUMS DE CHAQUES MODELES PLUS BAS

NOUVEAU HONDAÏSTE

Messagepar denis95100@gmail.com » 03 Nov 2018, 20:07

Bonsoir tout le monde,je me présente,je me prénomme Denis,je réside en Gironde,marié père de 2 grands enfants qui à leur tour son parents de 3 enfants côté ma fille et 2 enfants côté garçon.
Je me suis inscrit sur ce forum dédié aux propriétaire de véhicule Honda,car moi j'ai hérité du véhicule de mes Parents qu'ils se sont acheté en Juillet 2009.
-Il s'agit d'une Civic 1.4i Virtuose 100CH grise qui comptabilise au compteur ;12120 kms.
J'ai un soucis concernant plusieurs choses?
-1 il y avait des écrous antivols sur les roues mais la clé a été perdue,donc j'ai fait sauter ces écrous et mis à la place des écrous qui ne sont pas d'origine Honda???
-2 Je n'ai qu'une seule clé de contact?? je pense qu'à l'origine il y en a 2? comment est la deuxième svp?? photo si possible merci?
-3 Le pommeau de vitesse d'origine a été jeté? ne me demandez pas pourquoi??? :effraye: Est-ce que quelqu'un pourrai me dire s'il est possible d'en trouver sans passer par le Constructeur svp?

Si oui,où est chez qui svp? merci d'avance.

En attendant de vous lire,bonne fin de journée,

cordialement,

DENIS.
denis95100@gmail.com
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: civic 1.4i virtuose
Véhicule secondaire: huyndai santa-fé 4wd

Retourner vers forum général